Chapitre 4

446 18 3
                                    

« Alice ! »

La rousse ferme son casier et se retourne. Dominique vient juste d'arriver à côté d'elle. Elle n'est pas maquillée et porte les mêmes vêtements que la veille.

« Il s'est passé quoi hier soir ? »

« Bah tu es pas partie avec ton pote quand il est venu ? »

« Je me suis réveillée dans la chambre de Will il y a même pas une demi-heure. »

« Non ? » Alice fait semblant d'être impressionnée mais en réalité elle sait tout ce qu'il c'est passé la veille grâce aux nombreuses photos sur internet. « Moi en tout cas je t'ai pas revue après que ton pote soit passé. »

« Vraiment ? »

« Bah oui, je suis monté avec Dylan après que tu soit partie et je suis redescendu que ce matin. Mais, tu ne te rappelle pas ce qu'il s'est passé ? »

« Non...je ne sais même pas si j'ai couché avec ce Will ou pas. »

« Si vous l'avez fait j'espère que tu t'es protégé, il y a plus de champignon dans son caleçon que dans une forêt humide. »

« Mon père va me tuer » soupire Dominique en s'appuyant sur les casiers. Elle regarde les personnes passer autour d'elles et remarque qu'ils chuchotent en la fixant. « Il leur arrive quoi à eux ? »

« En toute amitié je te conseille de regarder les réseaux sociaux. »

« Non ? » Dominique affolée sort son téléphone de sa poche. « j'ai plus de batterie ! Montre ton tel s'il te plaît. »

« Désolée ma batterie à moi aussi est morte. C'est Angelica qui m'en a parlé mais je n'ai pas vu les photos non plus. »

Alice fait une mine désolée et se tourne vers le couloir. En réalité elle a bien vu les photos qui circule elle a bien vérifié de n'apparaître sur aucune en même temps que Dominique. Mais les seules photos d'Alice qui sont en ligne, sont des selfies avec Dylan ou Tyler donc elle sait qu'elle ne craint rien. Surtout qu'à chaque fois les garçons sont torses nus donc il est impossible de certifier qu'elles ont été prises lors de la soirée. Heureusement pour elle le matin même Dylan l'a reconduire chez elle pour qu'elle puisse se changer, prendre une douche et surtout déposer ses gains de la veille.

« Mon père va me tuer. » soupire Dominique à nouveau.

« Je suis désolée j'aurais su que tu étais encore sur place ce matin je t'aurais cherché. »

« C'est pas grave. »

« Tu as passé une bonne soirée au moins j'espère. »

« Ouais, c'était génial. »

Pour Dominique ce n'était pas sa première soirée dans une fraternité mais elle n'avait jamais vu une ambiance pareille. La première chose qui lui a sauté aux yeux c'est le grand portrait d'Alice dans la salle de vie. Son amie a été accueillie comme une reine par les étudiants. Au début la métisse était un peu jalouse. Elle n'a jamais eu le droit a autant d'attention, surtout de la part de garçons. Elle a été assez contente quand Alice l'a présenté à tous les garçons et qu'ils ont tous été au petit soin avec elle.

« Bon, je vais en cours. » Souffle Dominique en s'éloignant.

« Bon courage ! » Rigole Alice.

Pour la rousse il ne reste que deux heures de cours et après elle aura fini sa journée. Elle a hâte car elle a envie de dormir. Son téléphone vibre dans sa poche. Elle vérifie que Dominique n'est plus dans les parages pour regarder son appareil. C'est un appel de Carl. Elle regarde l'heure, elle devrait avoir le temps de répondre.

LewdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant