Je me bats, je donne tout ce que j'ai. Pourquoi je me bats? Et bien, c'est parce que je suis en mission avec Natsu, Juvia et Gray. Cette mission consiste à battre une bande de mages qui s'amusent à mettre la pagaille dans des villages, à voler et faire du mal à de pauvres personnes. Mais ces gens là sont plus forts que ce que l'on pensait. Nous avons réussi à les battre tous. Enfin, il en reste un. On a du mal à l'achever. Nous sommes pourtant quatre contre lui.
Mais ce que je ne savais pas..
Nous enchaînons attaques après attaques, j'invoque mes esprits, Juvia envoie des rafales d'eau, Gray lance des sorts de glace, pendant que Natsu jette du feu. Le mage était enfin à terre. Mais avant qu'il ne soit complètement K.O, une lueur d'espoir traversa ses yeux. Il leva sa main, une sphère noire apparue au creux de celle ci. Elle prit une ampleur incroyable en quelques millièmes de secondes. Quand tout à coup, il nous la lança dessus !
C'est que j'avais changé de monde...
Cette sorte de sphère noire nous engloutît littéralement. Je ne voyais plus rien, il n'y avait que de la fumée de partout. La seule chose que je pus avoir pour me repérer, était les voix de mes compagnons.
-Tu nous a lancé quoi ? Espèce d'enfoiré ! Cria Natsu.
-Juvia ne voit plus rien ! S'exaspéra la mage d'eau.
Alors que nous nous lamentions, ma tête me fit atrocement mal, je me sentis comme aspirée vers l'arrière, une étrange sensation m'envahissait, jusqu'à que je tombais dans les pommes.
〰Entre Eartland...
Mon réveil me sortit de mon rêve profond. Je me levai de mon lit avec un étrange mal de crâne, comme si j'avais oublié quelque chose d'important. Je ne m'attardai pas plus sur cela, et me dirigeai vers ma salle de bain pour me préparer à aller en cours. Une fois finie, j'attrapai mon sac et pris une tranche de pain entre mes dents pour faire office de petit déjeuner. Je pris mes clés et sortis de chez moi, direction le lycée. Mais j'avais toujours ce mal de tête ainsi que cette étrange sensation d'oublie, j'avais l'impression de ne pas me sentir à ma place. Mais pourquoi j'avais ce sentiment d'inconfort ? Pourquoi ? Sûrement le temp me le dira.
Et la Terre.
Hey! On se retrouve sur une nouvelle histoire que j'ai beaucoup hésité à poster. Ça fait depuis les vacances d'été que je ne sais pas quoi faire. 👏🏼
Bref, mets un vote et commente si tu as aimé!
⬇️
~Mais ce que je ne savais pas, c'est que j'avais changé de monde, entre Eartland et la Terre. ~
VOUS LISEZ
🌎Nalu- Deux mondes 🌎 {RÉÉCRITURE}
Fanfiction! Warning! Cette fiction a beaucoup de fautes et de défauts! Je compte bientôt quand j'aurais le temps tout corriger! Et si Lucy ainsi que Natsu, Gray et Juvia changeaient de monde, passant de Eartland à la Terre? Et si c'était Lucy la seule à être...