Cette lettre me paralyse de peur. Je laisse la feuille tomber au sol.
Natsu la rattrape, visiblement inquiet devant mon expression. Son visage se déforma de colère peu à peu que ses yeux parcoururent les lignes qui composaient ce petit papier. Il me lança un regard furtif, serra les poings et s'écria.-SI JE TROUVE CE BATARD QUI À ÉCRIT ÇA JE LE BUTE!
-Putain mais qu'est-ce qui est écrit sur cette putain de lettre?! S'exclama Gray impatient et inquiet.
-C'est écrit, je site. « Je te vois, mais pas toi. L'horloge tourne, quand ça sera le début et à la fois la fin, il sera trop tard pour retourner chez votre vrai chez vous. Vous ne m'attraperez jamais attends...» Putain c'est quoi ça?! Je comprend rien!
Gray et Juvia me regardèrent complètement dévastés. Ils ont l'air d'avoir compris quelque chose..Mais moi je n'ai pas la force de réfléchir. Mon esprit est focalisé sur l'homme masqué et cette lettre.
C'est alors que Natsu reprit la parole.
-Je comprends pas ce qu'il veut nous dire bordel! En plus elle est complètement glauque cette fucking lettre de merde!
-Je...Mais c-c'est quoi cette lettre?! Pourquoi elle était dans ton casier?! Trembla Juvia de peur.
-Mais qui est l'auteur de ça?! Et c'est quoi le truc sur le début et à la fois la fin?!Continua Gray plus pâle que d'habitude.
-C'est peut être une farce hein?! Pas vrai Lucy?!
Je le regarda apeuré. Ça ne peut pas être une blague, elle est trop complexe et fait énormément référence à la personne qui nous suit depuis maintenant plusieurs semaines.
-Je crois pas...
Il me regarda puis déglutit légèrement, ça ce voyait, il était troublé par ceci. Pareil que les autres..
-J-je..Je vais pas aller en cours de musique..Je vais me poser autre pars..J'ai besoin de réfléchir à tout ça..
Ils acquiescèrent puis partirs à contre cœur en direction de la salle de cours. Je pris le chemin inverse, encore chamboulées par tout ce qui ce passe. Les problèmes s'accumulent énormément, déjà que tout à l'heure j'ai craqué, là, maintenant, ça ne vas plus du tout.
Ma vue se brouille petit à petit, à cause des larmes qui dévalent sur mes joues. Je m'assoie sur un muret derrière l'école, loin des regards indiscrets. Je passe ma main dans mes cheveux puis éclate en sanglots.
Je craque littéralement...La folie et la peur me ronge. J'ai l'impression que la folie s'empare de moi à cause de tous ces maudits problèmes. La peur de ne plus jamais retourner à Fairy Tail et celle de la personne qui m'espionne se mélange, pour n'en former plus qu'une. Mes inquiétudes se multiplient suite à cette lettre plus que glauque et complètement bizarre. Nan mais sérieux?! La personne qui a écrit ça et complètement timbré!
Je crains que je n'arriverais plus à dissimuler mes émotions...
Mes larmes dévalent sur mes joues rosies par mes pleurs. D'un revers de manche, j'essaye d'essuyer l'eau salée qui dégouline de mes yeux rougis, mais ça ne fait quasiment pas effet. Je finis par mettre ma tête entre mes mains, essayant de focaliser mon esprit sur cette misérable lettre. J'ai besoin de décoder ce qui y est écrit. Pas besoins de relire, puisque chaque mots et phrases sont encrées dans mon crâne.
J'en suis persuadée que l'auteur de ce mot et la personne capé! C'est la seule personne qui m'espionne moi et les autres, de plus, juste avant d'ouvrir mon casier je me sentais observé, j'en suis sûr que c'est lui!
Mais que voulait dire le reste de ce papier? Parce que je comprend pas vraiment quand il y est écrit « Vous ne m'attraperez jamais »...Mais surtout, ce qui me perturbe le plus est cette phrase «Quand ça sera le début et à la fois la fin, il sera trop tard pour retourner chez votre vrai chez vous. »
Comment ça le début et à la fois la fin?! Comment ça peut être le début et en même temps la fin?! C'est complètement absurde! Le mec qui a écrit ça, il a fumé quoi avant d'écrire cette maudite lettre? Il s'est prit pour un philosophe ou ça se passe comment?!
Trop de questions sans réponses!-RAHHHH! J'EN AIS PLUS QUE MARRE! M'époumonais-je.
-Lucy...
Je sursauta puis me retourna. Je vis Gray et Juvia se rapprocher de moi.
-Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je
Ils posèrent leur main sur mon épaule puis me regardèrent dans les yeux.
-Moi, Juvia et Natsu pensons savoir qui a écrit ça..
-Moi aussi..
-On pense que c'est le mec qui nous espionne. C'est sur, c'est lui! Dit l'ébène.
-C'est ce que je pensais aussi. Répondis-je d'une petite voix. Reniflant légèrement.
-D'après Juvia, cette personne et la lettre ont un rapport avec notre changement de monde.
J'ouvris grand les yeux, puis la regarda stupéfaite. Elle a sûrement raison! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt?!
-Mais oui! Quand c'était écrit qu'on ne rentrera jamais à temps dans notre vrai chez nous, il devait faire référence à Eartland!
-Je suis totalement d'accord avec vous les filles! Mais comment le sait-il qu'on n'est pas dans notre propre monde?
-Ça reste encore un mystère..Conclut la bleue.
-Bon, on vas te laisser seule. Natsu te cherche, vas le voir. Pendant ce temps on vas réfléchir à tout ça. Dit-il avant de partir dans une autre direction en compagnie de Juvia.
Je me leva et partis à la recherche de Natsu.
Sur le chemin, une larme coula, mais je l'essuya aussitôt. Je devrais être contente, grâce à Juvia, on avance de plus en plus vers la réponse à nos questions et problèmes.
Arrivé près des casiers qui était désert, je jeta un coup d'œil à ma montre.
Il est 15h56. Ça fait un bon bout de temps que je le cherche. Quand au loin, j'aperçus une touffe rose. Natsu! Je courra dans sa direction, arrivé près de lui, je lui sauta dessus. Il me rattrapa au vol et me sera plus fort contre lui. J'avais besoins de réconfort.
-Lucy!
-Natsu...J'en ai marre de tous ces problèmes! A-Avec le psychopathe qui nous suis partout, puis cette lettre bizarre bizarre! Je-je craque!
Il refis la trajectoire d'une larme qui perlait au coin de ma joue avec son pouce puis me fis un sourire rassurant.
-Je suis là et toujours là Lucy. Ne l'oublie pas.
-Merci Natsu..Chuchotais-je.
Il me regarda dans les yeux puis passa sa main derrière ma nuque, avec l'autre il me colla à son torse. Je passa mes bras autour de son coup et planta mon regard dans le sien.
Il se rapprocha de moi et....
LA SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE! 😏
-A votre avis, que veut dire cette lettre?
Bisous!
DÉSOLÉ POUR LES FAUTES MAIS EN CE MOMENT J'AI PLUS TROP LE TEMPS DE ME CORRIGER!
VOUS LISEZ
🌎Nalu- Deux mondes 🌎 {RÉÉCRITURE}
Fanfiction! Warning! Cette fiction a beaucoup de fautes et de défauts! Je compte bientôt quand j'aurais le temps tout corriger! Et si Lucy ainsi que Natsu, Gray et Juvia changeaient de monde, passant de Eartland à la Terre? Et si c'était Lucy la seule à être...