Chapitre 6: 👁Une ombre menaçante👁

586 58 10
                                    

Je me balade dans les couloirs en compagnies de Natsu, Juvia et Gray. En direction de la cour, je chantonne une musique qui est dans ma tête.

C'est bizarre les musiques ici. Elle sont vraiment différentes par à port à Eartland..

Arrivé dans la cour, je vais m'installer sur un banc suivis de mes amis. Je continue de fredonner légèrement en retrait...Aujourd'hui j'ai la tête ailleurs, depuis plusieurs jours je me sens comme, observée..
Je n'écoute pas la discussion des autres, trop occupé à scruter des yeux les personnes devant moi. Quand au loin, je vis une personne munie d'une cape cachée derrière un mur. Un frisson me parcouru le corps..J'avais une sensation de menace qui me pris possession.

Je regarda de plus près la personne en question. Et étrangement, elle me rappelait énormément l'ombre que j'avais vus lorsque j'étais dans la salle de cours toute seule, quelques jours plus tôt.

Mais cette "ombre" me suit ou quoi ?!

-Lucy va bien? Me demanda Juvia me sortant de mes pensés.

-Euh...Oui oui! Ne t'inquiète pas. La rassurais-je en lui faisant un sourire qui ressemblait plus à une grimace.

Je retourna la tête, mais "l'ombre" avait déjà disparu.
Du coin l'œil je vis Natsu me fixer en fronçant les sourcils. Je le regarda mais détourna le regard aussitôt.

Quelques minutes plus tard, la sonnerie retenti, nous indiquant qu'il fallait remonter en cours. Je me leva et fis signe de la main à l'ébène et la bleu. Je partis donc avec le mage de feu en direction de notre salle de maths. Pendant que nous marchions dans les couloirs, nous passions devant l'infirmerie, ce qui me rappelait ce qui c'était passé il y a deux jours. Je me mis à rougir face à ces pensés.

-T'es bizarre aujourd'hui Lucy. Parla Natsu pour la première fois depuis que nous sommes sortis de la cour.

-Ah..Euh non mais, je suis normal. Rigolais-je nerveusement.

-T'es dans la lune et tu rougis. Tu penses à des choses coquines ou quoi? Me sourit-il taquin.

Je toucha mes joues et constata que mon visage était belle et bien tout rouge.

-Je rougis pas! M'exclamais-je en lui infligeant une petite tape sur la tête.

Il rigola en m'envoyant un regard du genre « Mais oui, bien sûre ».

Nous continuâmes à marcher jusqu'à arriver devant la salle. Nous nous chamaillons sur qui allait toquer à la porte, quand tout à coup, le prof ouvrit celle ci, nous incitant du regard à rentrer. Et c'est ce que nous fûmes. Je m'assis à côté du rose sous le regard de beaucoup de personnes.
Pendant le cours, je vus Natsu me regarder fixement. Gêné je lui demanda.

-Pourquoi tu me fixes?

-J'essaye de te cerner.

Je tourna la tête vers lui, ne comprennent pas.

-T'es pas normal aujourd'hui je te dit. Reprît-il en mettant sa tête en arrière et de souffler.

Je tripota mes doigts, signe d'anxiété.Il a raison, depuis que j'ai vu la personne bizarre, dont qui j'avais l'impression de le voir souvent, j'étais dans la lune...


~

En sortant du cour, Natsu m'empoigna Le Bras, et marcha en direction des casiers. Il ne m'adressait aucun regard, serai-t'il énervé contre moi ? Arrivé à destination, il me lâcha le poignet et me regarda dans les yeux.

-Bon, dit moi ce que t'as Lucy!  Me cria-t'il presque dessus.

Je ne dis rien, soutenant son regard. Devrais-je lui parler de mes préoccupations? Je ne sais pas vraiment..Je n'ai aucunement envie de l'inquiéter. De plus, il ne comprendra pas..

Devant mon manque de réaction, sa mâchoire se contracta et il me plaqua sur le mur en face des casiers et me dit.

-Putain Lucy! Pourquoi tu ne me dis rien?! Tu ne me fais pas confiance?

J'étais légèrement choquée de son geste si brusque. Mais il se radoucit tout de suite, puis il me regarda avec une pointe de tristesse dans ses yeux.

-Désolé Luce..

-C'est pas grave..Mais tu as raison, je vais te dire...Chuchotais-je

Je pris une grande inspiration, appréhendant sa réaction.

-Enfaite, depuis quelques jours, je vois souvent une sorte d'ombre, qui est enfaite une personne possédant une cape, et cette personne j'ai l'impression qu'elle me suit. Ce matin je l'ai vus me regarder derrière un mur. Repris-je légèrement tremblante.

-Toi aussi tu te sens observé? Me fit-il par de ses inquiétudes à lui aussi.

-Oui! C'est vraiment bizarre...

-La prochaine fois que je le où la vois, il faudrait à tout pris savoir qui est cette personne. Repris-je

-Ouai..Mais je te jure qu'il fait peur ce gars. De plus dès que je le vois, il disparaît aussitôt. Putain, ça me met en rogne! Il nous veut quoi bordel de merde?! Finit-il par un coup de poing dans le mur.

-Je sais pas ce qu'il nous veut...Mais sinon, il faut faire très attention à nous comme même.

-Ouai..Mais maintenant il faut faire comme si de rien n'était, pour pas impliquer Gray et Juvia dans nos problèmes. Ok?

J'approuva d'un geste de tête puis il me prit par les épaules, marchant en direction de la cafétéria. Arrivé dans la cafète, je me stoppa net.
Ce que je voyais en face de moi, me choqua...

Hey! On se retrouve pour un nouveau chapitre! J'espère que l'histoire te plaît ❤️

A votre avis, qu'a vu Lucy pour la choquée?

Bref, on se retrouve bientôt pour un new chapitre 👋🏼

Bref, on se retrouve bientôt pour un new chapitre 👋🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⬆️
Sinon..Vous aimez les photos et gifs que je mets en fin de chapitre? Ou j'arrête d'en mettre ?

🌎Nalu- Deux mondes 🌎 {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant