Chapitre 3: 👕L'exibitionniste👕

609 60 4
                                    

Faisons un récapitulatif.. Aujourd'hui nous sommes le 23 septembre. Et cela fait exactement 23 jours que j'ai changé de monde. Je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour que Natsu retrouve la "mémoire", Gray et Juvia pareil. En parlant d'eux, je n'ai aperçu qu'une fois Gray, il était dans la cantine en compagnie de Juvia. En parlant de Juvia, je l'ai croisé de temps en temps dans les couloirs. Je discute quelques fois avec elle. Cela me rassure de savoir que je reconstruis un lien avec la bleu. Quant à Natsu, nous sommes très amis, je traîne souvent avec lui.
Bref, je n'ai pas beaucoup avancé.

-Mademoiselle Heartfilia. Pouvez-vous répéter ce que je viens de dire ?

-Hum, non désolé. Chuchotais-je.

-Bon, je m'en doutais, veuillez écouter le cours, ou ce sera une heure de colle.

-Oui oui... Soufflais-je.

Au final, je me mis à écouter ce que le prof disait. Du coin de l'œil, je vis Natsu me regarder en rigolant. Je lui jeta un regard noir, mais il continua de rire.

La sonnerie retentit, je rangeai mes affaires. Il ne restait plus personnes dans la salle, même le prof était partit. Quand je sentis une étrange présence près de moi. Je levai la tête, rien, personne n'était là. Mais ce sentiment d'observation persistait. Je regardais autour de moi, quand mes yeux se posèrent sur l'encadrement de la porte, je vis une ombre noire me regarder furtivement, puis disparaître.

-C'était quoi ça ?

Je pris alors mon sac et sortis en vitesse de la salle. Une fois en dehors, je vis adosser sur le mur, Natsu entrain de m'attendre. Je m'approchai de lui et il prit la parole.

-T'en a mis du temps.

N'aurait-il pas vu cette ombre bizarre près de la porte ? Je lui posai alors la question :

-Oui..Euh Natsu ? Tu n'aurais pas vus quelqu'un près de la porte ?

-Non, pourquoi ?

-Oh, rien..

Aurais-je rêvé ? Je pense que la fatigue prend le dessus..J'ai du halluciner.

-Bon, viens. Dit Natsu en me prenant par les épaules.

On marchait en direction du cours suivant, quand une personne me stoppa. Je me retournai et vis Gray en sous-vêtement. J'eu le souffle coupé de le voir devant moi, ça me faisait vraiment bizarre de le voir là, devant moi, après tout ce temps, surtout qu'il ne se rappelle plus de moi..
Mais ce qui était drôle, c'est qu'il avait toujours ses habitudes d'Eartland, toujours entrain de paumer ses vêtements !
Après mettre mise une claque mentale pour arrêter de divaguer, je lui demandai quand même ce qu'il voulait en prenant sur moi.

-Que veux-tu ?

-C'est pas un peu un pervers ce mec ? Me chuchota à l'oreille Natsu.

Je rigolai légèrement pendant que le rose le dévisageait hautainement puis l'ébène prit la parole.

-Euh, bah, en fait..Comme tu peux le voir j'ai plus mes vêtements..Mais ne crois pas que je suis un psychopathe hein ! Dit-il gêné.

-Donc ?

-Alors...Est ce que tu peux me prêter t'es habits ? Parce que j'ai pas trop envie de rester comme ça tu vois ?

-PARDON ?! Et moi alors ? Si je te passe mes habits, bah j'en aurais plus espèce d'idiot ! M'indignais-je.

-Elle a raison, t'es con ou tu le fais exprès ? De plus, elle a des vêtements de femmes comme tu peux le voir, à moins que tu sois vraiment timbré pour pas t'en rendre compte.. Sauf si tu te travesti et je respecte. Se moqua Natsu provocateur.

-T'as dit quoi le bisounours !? Répondu-t'il en collant son front au sien.

Je me mis à rigoler face à cette scène. Même sur la Terre, il garde leur même comportement l'un vers l'autre.

Natsu me prit en sac à patate et déclara avant de s'en aller.

-On se casse Lucy ! Si on reste trop longtemps avec ce truc on risque de devenir aussi con que lui !

-Et mes vêtements ?! S'écria le concerné.

Je ne fis pas attention à sa remarque, et Natsu se mit à courir en direction de notre prochain cours, avec moi sur son épaule.

Je me débattais dans tous les sens pour qu'il me repose, mais rien n'y faire. Il continua de courir sous mes multiples protestations, puis nous arrivions enfin en face de la salle. Une fois devant la porte, il me reposa au sol et nous rentions en nous excusant de notre retard. Une fois à nos place, le cours pouvait commencer.

Après cette petite mésaventure, le cours se termina et nous pouvions enfin sortir de la salle et aller à la cafète. Après manger, nous avions un cour de musique en commun avec une autre classe. Si j'ai bien entendu, c'est la classe de Gray et Juvia. Je suis installée sur ma chaise confortablement, attendant patiemment que le prof prenne la parole, pour nous dire ce que nous allons faire. Pendant ce temp, je vis des personnes d'une autre classe rentrer, Gray et Juvia étaient avec eux. Une fois tous assis, le prof nous annonça qu'il désignera certaines personnes pour faire un morceau de musique. Et comme par hasard, il me désigna moi. Je me levai de ma chaise en soufflant et pris place en face du piano. Tout le monde me fixait, je pris alors une grande inspiration et commençai un air au piano malgré que j'étais légèrement anxieuse. La musique que j'avais choisi était un morceau que m'avait appris Mirajane, elle le jouait souvent à la guilde lors des fêtes, et nous, les mages de Fairy Tail aimions beaucoup cette mélodie. Je me suis dis que peut être cela déclencherait un déclic. J'espérais que ça aller marcher.

Pendant que je jouais, je vus que toutes les personnes présentent écoutaient la mélodie avidement. J'étais contente que mes camarades aimaient la musique, et c'est avec plus de confiance que je continuais le morceau.
Je parcourais les personnes du regard. Quand je croisai les yeux de Juvia, elle avait l'air choqué.. On aurait dit qu'elle se sentait perdu. Elle me fixait avec intention.

Une fois la musique terminée, tout le monde applaudissait. Je souriais, fière de moi, puis je m'approchai de la bleu et elle me chuchota.

-Ju-Juvia vient de comprendre, Juvia voudrait vous parler à la fin du cours....S'il vous plait Lucy. Sanglotait-Elle.

Est-ce que ça a marché ?

C'est la fin de ce chapitre! J'espère que mon histoire vous plaît!
Dites moi en commentaire ce que vous en pensez! Bref, à bientôt mes gens 😄

C'est la fin de ce chapitre! J'espère que mon histoire vous plaît! Dites moi en commentaire ce que vous en pensez! Bref, à bientôt mes gens 😄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🌎Nalu- Deux mondes 🌎 {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant