Ce qui se présente devant moi me choque littéralement. Je regarde Natsu perplexe, lui aussi me regarde ainsi. Nous sommes tout les deux sous le choc.
-Je rêve, ou c'est bien vrai....Me demanda t'il.
-Tu rêves pas...Ce que tu vois est belle est bien vrai.
-Gray et Juvia s'embrasse. Disons nous en même temp.
On s'avançait vers eux, ils nous avais toujours pas remarqués, ils continuaient de se manger la bouche. Ça m'écœure quand même.
On continuait de marcher vers leur direction, quand les deux concernés arrêtèrent enfin leur séance de roulages de pelles. Juvia me regarda, puis regarda Natsu, et se mit à rougir, pendant que Gray se grattait l'arrière de la tête visiblement gêné.
-J'aurais jamais cru que le glaçon puisse avoir une meuf! Rigola le rose moqueur.
- Ta gueule! Tu dis ça mais t'en a pas!
Grâce à la chamaillerie des deux garçons, l'atmosphère se détendu. Juvia se dirigea vers moi pendant que les deux autres se battaient. La bleu se rapprocha de mon oreille et me chuchota.
-Gray a eu son déclic. Il se rappelle de tout.
Je retourna vivement la tête vers elle et la regarda étonnée. J'étais complètement choqué! Ça fait quand même trois choses incroyables qui se produisent aujourd'hui. Je serais même pas étonné si il y en aurait une 4 eme...
Mais...Comment a t'elle fait? J'ai tout essayé mais je n'ai pas réussi à trouver leur déclic!
-Sérieux?! Mais comment t'as fait?! Lui chuchotais-je.
-Ça c'est passé quand Juvia a dit à Gray, « Gray-sama ». Il était d'abord perdu puis je lui est tout expliqué...Et..Et on..On s'est embrassés .
-Ah, on vous a dérangés. Désolé!
-Ce n'est pas grave.
Je lui souriais et elle me rendit mon sourire. Je voyais que dans ses yeux elle était contente!
Je la remercie, on a avancé grâce à elle, il ne manque plus que Natsu, puis il ne faut plus que trouver comment rentrer sur Eartland.Une fois que Gray et Natsu avaient enfin fini de se battre, le mage de glace me jeta un coup d'œil et me mima avec ses lèvres « Je me rappelle de tout » je lui répondis que je le savais déjà.
Natsu passa son bras autour de mes épaules et nous nous dirigeâmes vers une table vide. Nous sortîmes notre bento et mangeâmes dans la bonne humeur.
Alors que je finissais mon repas, je vis au loin la personne capé. Un frisson traversa ma colonne vertébrale, et je donna un coup de coude à Natsu tout en lui montrant du menton discrètement l'ombre. Il me regarda puis se leva vivement et couru vers l'homme ou la femme en question. Je me leva aussi et le suivit, Gray et Juvia firent de même, voulant avoir des explications sur notre comportement.
-Putain! Pourquoi vous courez?!
-On t'expliquera plus tard! M'exclamais-je en accélérant le pas.
Je poursuivis ma course mais ralenti quand je vis Natsu arrêté.
-Pourquoi tu t'es arrêté?!
-Je l'ai perdu de vus.
-Mais de qui vous parlez bordel?! S'écria le mage de glace.
-Juvia ne comprend pas! Renchéri la mage d'eau.
-Bon on vas vous expliquer...
Alors en faite, depuis quelques temps, moi et Natsu on se sent observé, et il s'avère que c'est une personne capé qui nous espionne très souvent. Et là on la vu, c'est pour ça qu'on s'est mis à courir, on le poursuivait, mais il nous a échappé..-Mais c'est terrifiant! S'écria Juvia.
-C'est un taré le mec! Si je le vois je le tabasse !Cria Gray fulminant de colère.
-Ouai mais faut déjà l'attraper...Dit le rose
-Ça sera difficile..Bon, il faut quand même aller chercher nos sac, ils sont restés à la cafète.
Ils hochèrent de la tête, signe d'approbation.
Ce n'est que dix minutes plus tard, que la cloche sonna, nous indiquant la fin de la pause. Moi et Natsu nous nous dirigions vers notre salle d'histoire. Arrivé là bas, nous nous installions à notre place, puis le prof arriva, le cour pouvait commencer. Je m'assoupis, complètement épuisé de tout ce qui c'est passé aujourd'hui...Finalement, une 4 eme choses c'est produite...~
À la sortie des cours, je me dirigea chez moi en compagnie de Natsu comme à mon habitude. On parlait de tout et de rien, mais je voyais qu'il était ailleurs, il ne m'écoutait pas vraiment.
Je posa alors ma main sur son épaule, mais lors du contact de ma peau contre la sienne, il sursauta.-Qu'est ce qu'il y à? Tu ne m'écoutes pas depuis tout à l'heure!
Il se gratta la tête puis pris une grande inspiration. Il s'arrêta puis me regarda dans les yeux.
-Ecoute Lucy..Je-
Mais mon téléphone sonna, le coupant dans son élan. Je maudissais le ciel de l'avoir interrompu! Je raccrocha immédiatement mon appel, voulant connaître la suite de sa phrase.
-Désolée..Donc tu voulais dire quoi?
-Oh, rien d'important! Dit-il en passant un bras autour de ma taille, me rapprochant de son torse. Mine de rien.
On continua de marcher quelques temps, quand je du dire au revoir au rose. Celui ci me fit un bisous au coin des lèvres, et partit de l'autre côté en me lançant un clin d'œil, me provoquant des rougeurs et une accélération de mon cœur.
Mais que voulait-il me dire?
Hey! C'est la fin de ce chapitre! Dites moi en commentaire ce qu'aurait bien pus dire Natsu à Lucy!
IMPORTANT! Ma meilleure amie, alias ByDune vient de poster un livre où elle raconte ça vie qui est assez mouvementée. Elle est basée plus sur sa relation avec quelqu'un. Donc si l'histoire vous intéresse vous pouvez jeter un coup d'œil! L'histoire s'appelle « Une histoire ambiguë »
VOUS LISEZ
🌎Nalu- Deux mondes 🌎 {RÉÉCRITURE}
Fanfic! Warning! Cette fiction a beaucoup de fautes et de défauts! Je compte bientôt quand j'aurais le temps tout corriger! Et si Lucy ainsi que Natsu, Gray et Juvia changeaient de monde, passant de Eartland à la Terre? Et si c'était Lucy la seule à être...