Alors qu'il ne restait plus que quelques centimètres ...Paniquée, je cassa le mikado. Natsu me lança un regard amusé, avant de s'éloigné un peut de moi.
-Alors, pas cap ?
-HEIN? Mais...Je..Balbutiais-je
-Tu me rends triste. Dit-il en faisant un air faussement vexé.
-Mais, enfin..C'est qu-
-Je te taquine princesse! M'interromps-t'il.
Il me fit un bisou sur la joue, puis m'aida à me relever. J'attrapa sa main et nous sortîmes du toit. Natsu referma bien derrière lui, il remit la clé dans sa poche, puis m'adressa un clin d'oeil. Il me prit comme d'habitude par les anches et nous descendîmes les escaliers en évitant de croiser des surveillants. Une fois en bas, nous nous mîmes à discuter jusqu'à arriver dans la cour.
Au loin, je vis Gray et Juvia courir dans notre direction. Arrivés devant nous, ils me sermonnèrent de les avoirs laissé en plan dans la cantine. Je me mis à leurs expliquer que je m'étais fait "kidnapper" par le rose. Celui ci me coupa la parole dans mes explications, puis s'exclama.
-Ouai, bah au moins vous avez mangé entre vous! Donc vous plaignez pas hein! Souffla t'il agacé.
-P'têtres..Mais vous aussi alors! Constata Gray
-Ferme un peut ta gueule, le glaçon. Rougit légèrement Natsu.
-Bon, et si on allait s'assoir sur un banc! M'exclamais-je en essayant d'éviter la conversation.
-Ouai, c'est vrai que m'assoir me feras du bien! S'étira l'ébène
-C'est sur, avec ton gros cul! Provoqua le rose.
Est bien sûr, comme d'habitude, une énièmes disputes éclata. Moi et Juvia nous nous éloignâmes légèrement d'eux, ne voulant pas se prendre un coup de poing, même s'il n'aurait pas été voulu..
Légèrement plus loin de la bagarre amicale, Juvia se rapprocha de moi et me chuchota.
-Lucy ne serait pas intéressée par Natsu?
- Comment ça?! Criais-je toute rouge de gêne.
-Ne mentez pas à Juvia. Fit-elle en prenant un air plus grave et en me pointant du doigt.
-Bon..Oui..Mais ne le dit pas à Natsu. Avouais-je
Elle hocha la tête, signe d'approbation. Quand je sentis une main se poser sur mon épaule.
-Comment ça ne rien dire à Natsu? Interrogea le concerné.
-Euh..Rien du tout! S'écria la bleue.
-Mouai..Bon, vous venez, on s'assoit sur ce banc.
Je suivi du regard le doigt de Natsu, et vis à côté d'un mur, le banc en question. Je me posa dessus, en compagnie des autres. Il se mirent à engager une discussion, dans laquelle je ne participais pas. J'étais trop envahie par mes questionnements...
Que ce serai t'il passé si je n'aurais pas cassé le mikado? Natsu aurait-il répondu au "baiser", ou n'aurais t'il pas répondu? Que ce serait-il passé après cela? Et pourquoi j'ai cassé le mikado, alors que je mourrais d'envie d'embrasser Natsu..Et aussi pourquoi depuis pas mal de temps, une personne nous espionne? Qu'est-ce qu'elle nous veut? Pourquoi cette personne fait ça?!
À cause de toutes ces questions qui trottait dans ma tête, je ne remarqua pas tout de suite qu'on me fixait. Une fois que je me rendu compte du regard insistant sur moi, je releva les yeux, à la recherche de la personne en question. Mais personne..
Serais-je parano?
Non..Je ne pense pas....Et si c'était le psychopathe qui m'espionnait moi et Natsu?! Une peur incontrôlable s'empara de tout mon être. Je tourna la tête dans tout les sens, à la recherche de la personne capé, mais je ne la voyait pas. Cette personne me rend complètement folle!Devant mon agitation, mes amis se retournèrent vers moi. Ce n'est que Natsu qui pris la parole en premier.
-Qu'est-ce qui t'arrive Lucy?!
J'en ai plus que marre de ma situation actuelle! Je crains déjà de ne pas redonner la mémoire à Natsu, ainsi que je suis plus qu'angoissée à l'idée de n'avoir toujours pas trouvé le moyen pour retourner sur Eartland..Et il faut qu'un psychopathe se ramène!
Je ne sais pas comment font Juvia et Gray pour ne pas être aussi préoccupés à l'idée de ce qui se passe..
Depuis le début je cache trop mes peurs et angoisses. Je fais comme si tout allait bien devant les autres, mais c'est complètement faux. Même si Natsu est toujours là pour me redonner le sourire avec ses blagues et ses petites intentions, cela ne suffit pas pour effacer ces sentiments de tristesses, de peurs...etc
-Lucy! Répond! Me sortit de mes pensées pour la deuxième fois Natsu.
-Rien..Tout vas bien..C'est juste que je me sentais observée. Je pensais que c'était la personne capé, mais je n'ai pas trouvé qui me fixait, donc je n'ai pas de preuve...
-Ne t'inquiète pas Lucy, je suis là..Nous sommes là. Posa affectueusement Natsu sa main sur mon épaule.
-Il a raison! Dirent en même temp Gray et Juvia.
- Juvia propose qu'après le cour de musique, on aille tous ensemble, prendre une glace, comme ça, ça te changera les idées Lucy. Me sourit-elle.
-Je suis d'accord moi! Lança le mage de glace.
Moi est Natsu approuvions. Nous nous levâmes du banc, puis nous partîmes en direction de notre prochain cour. Alors que nous passions devant les casiers, je m'arrêta et dis.
-Attendez venez! Je dois prendre mon cahier de musique!
-Tu l'as pas pris? Demanda Natsu.
-Non, sinon mon cartable aurait été trop lourd.
Je me posta devant mon casier et fis mon code, Juvia, Gray et Natsu se placèrent accoté de moi. Alors que j'ouvris mon casier, un petit papier tomba de celui ci. Je le ramassa, et quand mes yeux se posèrent sur le contenu du papier. Je me figea de peur.
Alors alors, c'est un chapitre où nous apprenons plus sur ce que ressent Lucy depuis le début. Ça nous montre bien les émotions de notre petite blonde!
-Mais qu'est-il écrit sur ce papier pour que Lucy se fige de peur?
-Qui fixait Lucy?
Je m'inspire légèrement de stranger things au niveau des ressentis et émotions, le chapitre suivant aura plus de rapprochement sur cette série (Sentiments etc..)
Ps: Ma vie cette série!Ma meilleure amie a posté un livre où elle raconte son histoire avec une personne en question. Cette écrit n'est pas fictive mais réel! Si tu aimes les « histoires » avec des relations plus ou moins ambiguë, jette un coup d'œil.
De ByDune : Un relation ambiguë
VOUS LISEZ
🌎Nalu- Deux mondes 🌎 {RÉÉCRITURE}
Fanfic! Warning! Cette fiction a beaucoup de fautes et de défauts! Je compte bientôt quand j'aurais le temps tout corriger! Et si Lucy ainsi que Natsu, Gray et Juvia changeaient de monde, passant de Eartland à la Terre? Et si c'était Lucy la seule à être...