Chapitre 12: 🌑Presque🌑

519 54 18
                                    

Nous continuons de chercher mais nous le retrouvons pas...L'espoir que j'avais brule à petit feu. Moi qui pensais que tout mes problèmes c'étaient envolés, je me rend compte que je me suis trompée.

Je décide de jeter un coup d'œil à ma montre, lorsque mon regard ce pose sur les aiguilles qui affichent l'heure, mon visage se décompose. 23h02. Je me fige. Alors c'est la fin? On va rester ici pour toujours?!

-Lucy?! Qu'est-ce qui ce passe bordel?!

Je lève les yeux et croise le regard onyx de Natsu. Son visage est inquiet, il doit savoir que ce que je m'apprête a dire, ne présage rien de bon. Je décide finalement de leur annoncer vus que Gray et Juvia ce sont aussi arrêtés dans leurs recherches pour m'écouter.

-On réussira jamais...

-Comment ça? Pris la parole Gray.

Je les regarde dans les yeux puis annonce.

-Il est maintenant plus de 23h. Ça fait déjà plusieurs heures qu'on le cherche et on ne l'a toujours pas retrouvé.. Déballais-je en tremblant, essayant de ne pas laisser mes larmes couler.

Tout les visages de mes amis perdirent leurs éclats, laissant place au désespoir. La lueur de leurs yeux avait disparu. Juvia se laissa tomber sur ses genoux et pris son visage dans ses mains. Gray était paralysé, tandis que Natsu fronça les sourcils et s'exclama.

-Il n'est pas trop tard! Jamais rien n'est trop tard! IL NE FAUT PAS LAISSER CE CONNARD NOUS ÉCHAPPER! DONC ON CONTINUE NOS RECHERCHES, ET ON LE RETROUVE! S'époumona t'il.

Nous le regardons tous choqué. Il a raison!
Juvia se releva puis Natsu leva le poing, je le suivi en élevant à mon tour mon poing, la bleu et l'ébène firent de même.

Une lueur d'espoir traversa tous nos yeux, nous montrons qu'ont a encore une chance.

-QU'ON AILLE ATTRAPER CE BOUFFON! S'écria le rose.

Moi, Juvia et Gray, nous nous écriâmes tous en même temps, puis nous abaissâmes tous le poing et nous nous remîmes à notre recherche. Nous décidâmes de prendre chacun un chemin différent pour avoir plus de chances de retrouver l'homme capé. Je me dirigea dans la cour et fouilla de fond en comble celle ci. Mais rien.

Je m'appuya sur un banc, reprenant mon souffle après avoir autant couru. Quand un petit bruit attira mon attention. Je releva la tête pour et tendis l'oreille essayant de trouver d'où il provenait. C'est alors que le son se re-fût entendre, laissant un rire sadique percuter mes oreilles. L'angoisse me parcouru mais disparu aussi vite. Et si s'était lui? Je me dirigea lentement vers la provenance de la voie. Quand j'aperçus derrière un mur, une ombre me fixer.

Mais c'est lui! Je me mis à courir dans sa direction mais il se mit à me fuir! Il ne faut surtout pas qu'il sorte du Lycée! Justement il faut qu'il y rentre, comme ça il ne pourra pas nous échapper.

Voyant qu'il se dirigea dangereusement vers la sortie, je pris à droite, lui bloquant le chemin, et comme prévus il prit une autre direction, qui était vers l'enceinte du bâtiment. Au loin je vis une touffe rose, plus loin une chevelure bleu et une autre ébène. Pris d'une force énorme je cria de toutes mes forces.

-IL SE DIRIGE VERS LA HALL D'ENTRÉE! GRAY NATSU ET JUVIA, DIRIGÉ VOUS LÀ BAS!

Au loin Natsu se retourna ainsi que Gray et Juvia. Je pouvais deviner qu'ils étaient choqués. Ni une ni moins, ils se mirent a courir vers lui, sauf que moi je commençais à ralentir..Crier ne m'avais pas aidé...

Les autres se rapprochaient dangereusement de lui, quand une étrange boule noire ce forma dans la main de l'homme.

Une petite brise de vents fit relever la cape à l'homme, laissant son visage à découvert.

Mais...C'est-C'est...

-LE MAGE QUI NOUS À LANCER UNE MAGIE NOIR PENDANT NOTRE MISSION! C'EST LUI! S'écria Gray qui était plus proche de l'homme que moi.

Car oui, la fatigue prenant le dessus, j'avais ralenti, pendant que les autres n'était plus qu'à quelques mètres du mage.

Je pus apercevoir un sourire mesquin se former sur le visage de l'homme. La sphère noir qui était dans ça main s'agrandit.

-Vous ne m'attraperez jamais à tant!

-IL FAUT TOUCHER LA BOULE NOIRE! C'EST ÇA QUI VAS NOUS RAMENER SUR EARTLAND! Comprit Natsu.

Je vus Natsu et les autres se jeter sur lui. Le visage du mage se décomposa quand il vu que le rose, la bleue et l'ébène avait réussi. Mais quand son visage se posa sur moi, son sourire sadique refit surface.

-Au revoir... Ricana t'il sournoisement.

Il ne me restai plus qu'un petit mètre avant d'atteindre la sphère...Celle si s'amplifiait dans une vitesse phénoménale, pendant que moi je jeta un regard désespéré à Natsu.

Et tout ce passa très vite, les visages inquiets de mes amis. Leurs cris d'encouragement et les miens de détresses s'entremêlaient. Ils me tendirent la main, là mienne frôla du bout des doigts celle de Natsu, puis, mes yeux se refermèrent peu à peu, ma tête devenait lourde, et...Ce fus l'évanouissement.

Mon inconscient se demandait si j'avais réussi, mais moi même je ne savais pas...

La suite dans le prochain chapitre!

Désolé pour le retard! Mais j'avais beaucoup de choses à faire cette semaine, la semaine prochaine aussi.

Désolé pour le retard! Mais j'avais beaucoup de choses à faire cette semaine, la semaine prochaine aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🌎Nalu- Deux mondes 🌎 {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant