💥 Chapitre 1: le déclic 💥

739 59 3
                                    

J'arrive devant le lycée, mon sac en main et reste planté là. Pendant un moment j'ai comme un blocage. C'est comme ci, me retrouver devant ces deux grandes portes, me rappelait quelque chose, mais quoi ? Hésitante, je rentrai quand même à l'intérieur de mon établissement. Je me dirigeai dans les couloirs du bâtiment, jusqu'à arriver devant la salle. Je m'assis au fond, et attendis que le prof arrive. Une fois qu'il rentra dans la salle, mon prof de maths s'excusa de son retard et commença le cours. Mais je ne l'écoutais pas, je me questionnais toujours sur ce sentiment de mal être. Mais, d'où vient ce mal de tête, et cet inconfort ?

La sonnerie retentit, m'extirpant de mes questionnements. Je pris mon sac et partis de la salle. Je me dirigeai vers la cafétéria, mais en passant dans les couloirs, je vis une fille de dos. Je ne pus qu'apercevoir sa belle chevelure ondulée, et...Bleue ?! Bizarrement, cela me paressais normal et me rappelais quelque chose. Mais quoi encore ? Raaah!

Au final je partis manger, ne m'attardant pas sur la fille de tout à l'heure. Une fois mon déjeuner prit, je partis de la cafète.
J'arpentai les couloirs, ne sachant pas quoi faire de ma pause.
Alors que je me "baladais", au loin, j'aperçus Natsu, un gars aux cheveux rose. Il est dans ma classe, et je ne le connais que de nom. Rien de plus...

Alors que je passai devant lui, en relevant lentement ma tête, mon regard croisa le sien, et là, ce fu le déclic.

J'eu un énorme mal de tête, des images défilaient dans mon cerveau. Au fur et à mesure, je trouvais les réponses aux questions que je me posais auparavant. Des flash, des personnes, des lumières, des endroits, des sentiments apparaissent Une fois le calvaire fini, je me rappelais de tout. Moi, Lucy Heartfilia, mage constellationiste, membre de Fairy Tail...
Mais que fais-je là ? Je suis clairement dans un monde différent du mien ! Je ne suis pas sur Eartland, mais sur la Terre. Est-ce que ce serai un monde parallèle comme Edolas ? Bref, cela n'est pas la question. C'est plutôt, comment ai-je pus changer de monde sans m'en rendre compte ?!C'est comme ci j'avais toujours vécus ici.. Le pire c'est que je ne me souvenais pas de ma vrai vie ! C'est vraiment étrange tout ça..Mais je me suis rappelée de tout cela quand j'ai croisé le regard de Natsu, je pense que ce fu un déclic. Admettons que mon hypothèse est vrai, les autres ne se rappellent donc de rien ?! Il faut donc qu'ils ont un déclic ? Mais comment faire ? Ça ne va pas être facile tout ça..

Encore boulversé de cette découverte, je partis alors me poser sous le cerisier de la coure pour réfléchir à ce qui vient de ce passer. Il y a quand même une chose extraordinaire. Je connais toute les coutumes, ainsi que tout le déroulement de ce monde. Il est très différent du mien. Par exemple, ici, il y a des écoles, des téléphones, des ordinateurs et pleins d'autres objets technologiques qui remplacent les lacrimas. Il y a aussi des policiers à la place des guildes.. Enfin bref, la Terre a une autre vision du monde que du mien.

À force de divaguer, je n'entendis pas la sonnerie retentir, indiquant la fin de la pause déjeuner. Ce n'est que 10 minutes plus tard que je m'en rendis compte.

-Merde ! Je suis en retard !

Je me mis à courir le plus vite possible en direction de ma salle de cours. Quand une voix m'interrompit dans mon élan d'adrénaline.

-Eh la blonde ! T'es en retard toi aussi ?

Je me retournai en direction de mon interlocuteur, mais mon cœur rata un battement en découvrant que c'était Natsu qui me parlait. Ça me fessait bizarre de le voir dans ce contexte. Voyant mon manque de réponse, il se rapprocha de moi, et posa sa main sur mon épaule.

-T'es dans ma classe non ? Donc on est en retard ensemble. Sourit-il.

Je repris mes esprits et décidai de lui répondre.

-Ah, euh..Oui, oui ! Il faut se dépêcher ! Vite !

-Da'c blondie! Dit-il en m'attrapant par le bras.

-Mon prénom c'est LU-CY ! M'indignais-je.

-Ok LU-I-GI. Se moqua le rose.

Luigi.. Ce prénom me rappel ma rencontre avec Natsu. C'est avec le cœur serré qu'il empoigna mon avant bras, et partit en courant en direction de la salle de classe.

Bon et bien, le temp que je trouve le bon déclic pour chacun, je vais devoir re-construire un lien avec Natsu, Juvia et Gray. Mais une chose trotte dans ma tête..Comment vais-je faire pour retourné sur Eartland ??

T'es pas dans la merde Lucy.

Voilà! Le chapitre 2 sort prochainement! À bientôt 👋🏼

💮nalu-dragneel-💮

💮nalu-dragneel-💮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🌎Nalu- Deux mondes 🌎 {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant