Chapitre 5: 💊L'infirmerie💊

576 60 15
                                    

Je tiens fermement le bras de Natsu sans lui adresser un regard. Il m'a énervé sur ce coup. Pourquoi il s'est battu contre l'autre imbécile ? Il aurait peut ne rien faire au lieu de foutre le bordel dans la coure !? Je ne le comprends pas.

-L'infirmerie c'est dans l'autre couloir Lucy.

Je grognai et me dirigeai pour de bon vers le bonne endroit. Une fois devant les portes de l'infirmerie, il y avait un écriteau qui disait que l'infirmière n'était pas là. Eh bien, je vais devoir le soigner moi-même. Je lâchai Natsu qui lui s'assit sur la banquette. Je pris la trousse de premier secours et attrapai le désinfectant. Je commençai à tapoter sur ses blessures, son visage se crispait à certains moments dû à la douleur. Une fois l'arcade sourcilière fini, je m'attaquai à sa mâchoire.

-T'es fâchée ? Me demanda-t'il.

Je relevai la tête pour le regarder dans les yeux, sans me rendre compte, mon visage était super près du sien. Quand je m'en rendis compte, le rouge me monta aux joues et Natsu sourit malicieusement en voyant cela.

-Et bah alors, on dit plus rien ? Me souffla t'il.

-N'importe quoi ! Et j'ai pas envie de te parler ! Protestai-je.

- Donc tu me fais bien la gueule...

-Mmh... Grognais-je.

Je me rapprochai légèrement de lui pour pouvoir avoir une meilleure vue sur ses blessures. Sa lèvre était ouverte et il était bien amoché au niveau de la mâchoire.

-Tu as une idée de ce que je peux faire, là, maintenant, tout de suite ?

Je relevai vivement la tête, ne comprenant pas. Je lui lançai un regard interrogateur et dis.

-Hein ? Tu peux m'expliquer ?

Il sourit malicieusement puis me répondit.

-Si tu me dis pourquoi tu me fais la gueule, peut être.

Je soufflai et après quelques réflexions je répondis.

-Ta foutus le bordel en cours à cause de se vaut rien de Haru. Tu aurais pus l'éviter. Et je déteste que tu attires l'intention quand c'est pour te battre et que c'est avec quelqu'un d'autre que Gray.

Son visage durcit et son regard était plus sombre, sa mâchoire se contracta. Il paressait beaucoup plus imposant sur le coup.

-Il ma dit quelque chose qui m'a énormément déplut... répondu t'il sèchement.

-Eh il t'a dit quoi ? M'exclamais-je intriguée.

-Faut mieux pas que tu le saches... Souffla t'il d'une intonation froide.

Voyant que je n'avais pas besoin de chercher plus loin vu qu'il était décidé à ne rien me dire. Je lâchai prise. Je continuai donc de soigner son visage puis sa main. Le contact de sa peau contre la mienne me provoqua plusieurs frissons.

J'étais toujours surprise de son comportement, je n'étais pas habitué à ce Natsu. Car je pense que le fait qu'il ai changé de monde, eu un impact sur son caractère. Il est le même mais il est taquin et séducteur, ainsi que son insouciance s'est quasi envolée. Mais je dois avouer que je l'aime bien aussi comme ça..

Une foi fini, je rangeai la trousse de soin à sa place puis m'installai à côté de la touffe anormalement rose. Sans qu'il me prévienne, il me pris dans ses bras, puis me chuchota à l'oreille.

-J'aime pas que tu me fasse la gueule Luce...

-Je te pardonne Natsu. Soupirai-je.

Il se sépara de moi et me fit son plus beau sourire. On se leva et on parti de l'infirmerie. Il me pris en sac à patate et se mis à courir en direction du portail.

-T'as vraiment une manie de me prendre sur ton épaule comme un vulgaire sac !

-Réjouis toi ! Ta pas besoin de courir.

-Mouais.. Mais tu m'amènes où comme ça ?

-Bah en dehors du lycée. Les cours sont terminés je te rappelle. Dit-il comme si c'était évident.

-Ah oui. Mais tu peux me reposer tu sais. Je sais courir...Répondis-je d'un ton blasé.

-Peut être, mais on sait jamais avec toi !

-Pardon ?!

Il rigola et accéléra sa course. Une fois en dehors du lycée, il ne me reposa quand même pas et continua de courir. Au début je ne comprenais pas, jusqu'à que je reconnus l'endroit où nous étions, c'était devant chez moi. Il me déposa sur le palier.

-Merci Natsu pour ce magnifique moyen de transport. M'exclamais-je ironiquement.

-Mais de rien ! Sinon demain comme d'hab ?

-Bah oui. Et ne sois pas en retard ou je te séquestre.

-Oui oui ! Affirma-t'il.

Il répartit et je rentrai pour de bon dans mon appartement. Je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre un bon bain chaud. Une fois ma toilette fini, je me préparai un repas puis le mangeai tout en me réjouissant de ne pas avoir de devoir.

Avant d'aller me coucher, mon téléphone vibra. Je le pris en main et regardai qui m'avait envoyé un message. Mon sourire s'élargit, et c'est toute contente que je m'endormis.

Message de: Natsu ❤️🔥

Bonne nuit ma princesse à moi

Hey ! Donc c'est la fin de ce chapitre! Dites-moi en commentaire si l'histoire vous plait et si vous voulez que l'histoire continue 🙌🏼

Bref n'oublie pas de commenter de de voter si tu aimes bien mon écrit!

Kiss mes gens 💪🏼

Kiss mes gens 💪🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🌎Nalu- Deux mondes 🌎 {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant