Les rayons de soleil traversent mes fenêtres, se heurtant sur mon visage endormi. Je finis par me réveiller après cette longue nuit de sommeil et décide de sortir de mon lit.
Alors que j'essaye de relever mon corps encore engourdit par la fatigue, je sens un bras musclé m'entourer la taille qui m'empêche de me lever. Je tourne la tête et vois Natsu dormir paisiblement.Je ne fais rien, je ne luis fais pas mon fameux "Lucy Kick", pourquoi? Car depuis que nous sommes revenus de notre mésaventure, Natsu, moi, ainsi qu'Happy vivons tous ensemble.
Cela fait maintenant un ans que notre retour sur Eartland et passé, entre temps, pleins d'autres aventures et problèmes sont arrivés, mais nous les affrontions et sortions toujours avec succès!
Ça fait aussi un ans et quelques mois que je suis en couple avec Natsu! Il a gardé sont caractère de l'autre monde, c'est à dire; taquin, séducteur, quelques peu espiègle, drôle, etc... Jamais je m'ennuies avec lui!
Je décide finalement de me lever en poussant le bras de mon petit ami, mais celui-ci, tire sur mon poignet, me faisant basculer en arrière, et se place à califourchon sur moi. Il arbore un sourire aguicheur, puis me susurre à l'oreille.
-Bien dormi princesse ?
Je tressaille à l'entente de ce surnom, il me fait toujours autant d'effet!
Je lui souri à mon tour avec quelques rougeurs sur mes joues et lui réponds.
-Bien sur! Et toi?
-Ouai! Bon, on va à la guilde?
J'hoche de la tête, puis il se lève et me laisse me relever.
Quelques minutes plus tard, nous sommes enfin prêts pour aller à la guilde. Nous sortons de l'appartement tout les deux. Happy n'est pas avec nous, il est allé dormir chez Wendy cette nuit.Sur le chemin on se lance quelques piques pas méchants, on se taquine et rigolons ensemble. Nous avons vraiment une très bonne complicité!
Arrivés devant les grandes portes qui composent Fairy Tail, un brouhaha se fait entendre, mais celui ci est beaucoup plus intense que d'habitude.
Je regard le rose d'un air interrogatif, celui ci me répond par un haussement d'épaules. Natsu fini par pousser les grandes portes d'un coup de pied, tout en gardant les mains dans les poches, puis s'écrit.
-YO BANDES DE NAZES!
Toutes les personnes de la guilde se retournèrent et s'accoururent vers nous.
-NATSU, LUCY! IMPORTANT! S'écria Wendy du haut de ses 14 ans et demi.
-Y'a quoi ?Demanda Natsu étonné de l'affolement de tout le monde.
-Vous n'aurez pas vus Lévy et Gajeel?! Fit Erza.
-Heu, non..Mais ils ne sont pas en mission? Demandais-je.
-Oh non...Trembla Roméo.
-Non, ils sont revenus de leur mission hier normalement. Me répondit Mackarof qui venait d'arriver.
-Et où est le problème? Questionna le dragon slayer de feu.
-Et bien, on ne les retrouve plus...On les a cherché partout, mais rien. Ils sont nul part.. Dit Gildarts en se dirigeant vers nous.
VOUS LISEZ
🌎Nalu- Deux mondes 🌎 {RÉÉCRITURE}
Fanfic! Warning! Cette fiction a beaucoup de fautes et de défauts! Je compte bientôt quand j'aurais le temps tout corriger! Et si Lucy ainsi que Natsu, Gray et Juvia changeaient de monde, passant de Eartland à la Terre? Et si c'était Lucy la seule à être...