Une atroce douleur se propage dans mon crâne. J'ai trop mal à la tête pour me concentrer sur la situation, ainsi qu'une étrange fatigue m'empêche d'ouvrir mes yeux. Tout ce qu'y me permet de savoir un minimum de ma situation, sont mes oreilles. J'arrive à entendre de faibles gémissements de douleurs autour de moi...Mais je n'entends rien d'autres.
« Où suis-je ? »
« Ai-je réussi ?»
Ce sont les seuls questions que j'arrive à me poser malgré ma semis-inconscience.
Au fur et à mesure du temps, ma fatigue diminue ainsi que mon mal du crâne. J'arrive aussi à entendre maintenant des gens parler. Mais je n'arrive pas à déterminer qui sont ces gens, ni ma position dans la situation.
-Où somme nous ?Chuchote une voix féminine.
-Mmh..On..On est tous ensemble...au moins? S'essouffle une voix masculine qui m'est familière.
-Et Lucy? Putain elle est où?! Grogne une autre voix masculine.
Lucy? Mais c'est mon prénom, donc ils savent qui je suis...Mais qui sont t'ils? Je n'arrive vraiment pas à reconnaître les voix, je suis bien trop sonnée pour mettre le doigt dessus.
Le son des voix s'intensifie, jusqu'à que j'entends faiblement des bruits de pas dans les alentours.
-Lucy! LUCY!
Soudain un souffle chaud se pose sur ma nuque, un souffle très chaud qui me rappelle quelque chose...Allez réfléchi Lucy! Chaud..Chaleur...Feu..Feu..Fe- NATSU! Mais oui! C'est Natsu! Et sûrement les deux autres personnes doivent êtres Gray et Juvia! J'aimerais tellement ouvrir les yeux et les prendre dans mes bras, mais je suis bien trop fatigué...
-Putain c'est Lucy! Venez voir!
J'entends des bruits de pas foncer dans ma direction, quand soudain je me sens secouée dans tout les sens. Ces mouvements brusques arrivent à me réveiller plus que tout à l'heure. Des voix s'élèvent dans les aires, et les secouements se font plus brusques.
J'arrive finalement à ouvrir mes paupières et croise les iris vertes onyx de Natsu.
Il ouvre grand les yeux puis me sourit.
J'aperçois sur le coins de ses lèvres du sang, avec le peut de forces que j'ai, je passe mon pousse sur sa blessure et enlève le petit filet de sang qui s'y échappe.-Tu nous as fait peurs... Me chuchote t'il.
-On a eu très peur Lucy! S'écrient Gray et Juvia en même temps.
-Bon..Maintenant que tu es réveillé, il faut savoir où nous-sommes...Souffle Gray.
Juvia approuve et Natsu fait signe de la tête qu'il est d'accord. Ils commencent à regarder les alentours, le rose garde quand même un œil sur moi, pendant que moi je le regarde.
Quand tout à coup Gray s'écrit.
-Je sais où on est!
-SÉRIEUX?! On est où ??!
-Mais je suis pas vraiment sûr.. Répondit Gray.
-On s'en fout! Répond! S'impatienta Natsu.
-Je pense qu'on est dans la forêt Magnolia! Et si j'ai raison, ça veut dire qu'on a réussi!!!
J'ouvre grand les yeux, on a réussi! À l'entente de ces mots, toute mon angoisse, peur et tristesse s'envolent...
Ils poussent tous des crient de joie, moi j'arrive à esquisser un sourire malgré mon énorme fatigue, alors qu'intérieurement je jubile.Une larme de joie roule le long de ma joue. On a réussi! Je n'arrive pas à y croire.. Je suis enfin libéré de tout mes problèmes! Nous sommes de retour, après tout ce temps....
Je regarde Natsu dans les yeux, lui montrant que je suis soulagée que tout est fini. Il me sourit, puis se mord la lèvre inférieur, fixant mes lèvres. Il se rapproche de moi et fini par m'embrasser tendrement, j'arrive à y répondre, lui transmettant tout mes sentiments. Nous nous séparons quelques temps plus tard, puis il me chuchote à l'oreille.
-On est enfin revenu, on va retourner à Fairy Tail et reprendre notre vie. Tout est fini princesse...
Je lui souri une dernière fois avant de sombrer dans l'inconscience.
~~~
Je me réveille dans un lit blanc, me demandant où je suis, quand je reconnais la pièce où je me trouve. L'infirmerie de la guilde...Je lâche un soupir de soulagement, donc ce n'était pas un rêve, tout est belle est bien fini! Nous sommes enfin de retour!
Je me lève du lit et secoue ma robe blanche. J'avance vers la porte et sort de la pièce. Je scrute les alentours du couloirs, me disant que je suis vraiment là, à Fairy Tail, et que tout cela n'est pas un rêve. Je suis tellement soulagée et heureuse!
Arrivé en haut, je les vois tous autour de Gray, Juvia et Natsu. Un sentiment de chaleur me prend possession quand je les vois tous devant moi.
Je me racle la gorge, puis ils se retournent. Quand ils me virent, ils crièrent tous mon prénoms et me sautèrent dessus!
-LUCY!
-Tu vas bien?!
-Gray, Natsu et Juvia nous on tout raconté! C'est horrible ce qu'il c'est passé!
-On c'est fait un sang d'encre!
Je suis tellement heureuse! Je fais mes retrouvailles avec tout le monde! Ils étaient tous très émus de nous revoir, même Luxus et Gajeel ont pleuré quand ils m'ont vus!
Le maître et venu nous parler à part, lui aussi était très émus et content de nous revoir. Après quelques heures de questions, la guilde a décider de faire une fête pour notre retour dans la famille.
Malgré l'ambiance de la fête, je me demande constamment où est passé l'homme capé...Cette personne est encré dans ma tête.
Je n'ai pas le temps de plus me questionner, que deux bras viennent m'entourer la taille. Une tête se pose sur mon épaule, et je reconnais directement Natsu. Je tourne la tête et lui souri.
Depuis tout à l'heure je n'ai pas eu le temps de lui parler..Ni de le voir.
-Lucy..Tu as vus? Tous nos problèmes se sont envolés! J'suis tellement heureux que tout soit fini..
-Si tu savais à quelle point moi aussi. Chuchotais-je.
Il me regarde longuement dans les yeux, je soutiens son regard jusqu'à que je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes.
-Je t'aime ma Luce..
-Je t'aime mon Natsu...
IM BACK! LE PROCHAIN CHAPITRE QU'Y VAS SUIVRE SERA LE DERNIER! DONC TENEZ VOUS PRÊT CHER LECTEURS!
VOUS LISEZ
🌎Nalu- Deux mondes 🌎 {RÉÉCRITURE}
Fanfic! Warning! Cette fiction a beaucoup de fautes et de défauts! Je compte bientôt quand j'aurais le temps tout corriger! Et si Lucy ainsi que Natsu, Gray et Juvia changeaient de monde, passant de Eartland à la Terre? Et si c'était Lucy la seule à être...