Chapitre 20...(corrigé)

9.2K 683 37
                                    

Le lendemain en me réveillant, je trouvai un petit papier sur mon bureau :

Salut !

Je me suis réveillé avant toi et j'ai préféré te laisser dormir en paix parce que... après ce qui s'est passé hier, je sais pas si j'aurais pu me retenir et me conduire en Gentleman...

Merci Andrew : )

Bis, je t'aime

Max

Ps : On se retrouve au concours !

Je souris et cherchai mon téléphone pour trouver l'heure. 13H45 ?!

Mince... Mince...

Je courus vers ma commode et à la va-vite, j'en sortis un haut de maillot de bain de couleur turquoise, un débardeur blanc ainsi qu'un short en jean bleu. J'attrapai mes baskets et fonçai vers le lieu du concours après avoir nourri le morfale qui me sert d'animal de compagnie.

Lorsque j'arrivais, je tombai sur Nathan. En me voyant, il vint à ma rencontre et me demanda de le suivre à l'intérieur du bâtiment pour que je rencontre les autres participants au concours.

Il me présenta aux autres. Tout d'abord, je fis la connaissance de deux jumelles. L'une qui se prénommait Lily était blonde vénitien et avait les yeux bleus. La deuxième, Laly, avait les cheveux noirs jais ainsi que des yeux sombres. Comparée à sa sœur, elle semblait plus sombre et sa tenue légèrement gothique contrastait avec les habits jaune pétant de sa sœur.

Je fis ensuite la connaissance d'un garçon à la peau mate qui portait des tresses sur la tête, il avait les yeux noirs et arborait des vêtements de sport ainsi que des baskets de marque, il se nommait Louis. Il était en train de discuter avec un autre garçon, Pierre, légèrement plus grand que lui qui semblait accorder plus de temps sur son physique car ses vêtements étaient composés d'une chemise blanche ainsi que d'un pantalon noir, il portait également une cravate de la même couleur que son pantalon. Ses cheveux étaient châtains et ses yeux verts. Ensuite, il me présenta à une autre fille aux allures des îles qui se nommait Melody. Elle était vraiment très jolie, elle avait les cheveux noirs qui lui tombaient en cascade dans le dos, ses yeux légèrement en amande étaient de couleur or. Elle portait un t-shirt rose où était imprimé un arc en ciel et un short vert. Près d'elle se tenait une autre fille, Alix, elle avait les cheveux roux bouclés courts ainsi que les yeux bleus. Elle portait un haut rouge et blanc, un casque platiné-or, un pantacourt bleu ainsi qu'une casquette verte où était écrit Brooklyn.

Au fond, je retrouvais Martin... euh Momiji. Je vins à sa rencontre et il me fit un câlin avant de faire remplir la feuille d'inscription. Puis il m'informa qu'il était juge car les adultes trouvaient qu'il était trop jeune pour participer. Soudain, je sentis des mains me cacher la vue. Je me retournai et Max me fit un bisou sur la joue. Je lui souris et il me prit la liste des mains pour écrire son nom. Plus tard, on nous servit un verre frais pendant que les derniers participants arrivaient : Mary et Tommy. En me voyant, il baissa la tête et partit au fond en la suivant pour aller s'inscrire au concours. À le voir, il semblait triste et le regard insistant qu'il me portait n'arrangeait à rien au malaise que je ressentais en sa présence.

Peu de temps après, Rachel, Kenji et Andrew vinrent pour annoncer les règles du concours. L'atmosphère était légèrement tendue... En effet, peu de temps avant, les mutants étaient considérés comme des ennemis et maintenant, on était tous en quelque sorte... alliés. Les adultes montèrent sur la grande estrade où Nathan s'était tenu la veille. Rachel tenait à la main le papier où étaient inscrites les règles du concours. Je vis Kenji me chercher des yeux puis lorsqu'il m'aperçut enfin, je lui adressai un grand sourire qu'il me rendit. Rachel commença la lecture des règles :

Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant