Je fonçai jusqu'à ma cabane et m'y enfermai avant de m'adosser à la porte, le cœur battant la chamade. Je me laissai tomber jusqu'à me retrouver assise et me mis la tête dans les mains.
Bon sang pourquoi est-ce que j'ai réagis comme ça ?! À l'heure qu'il est, Max doit me détester ! J'ai honte...
Des larmes se mirent à couler et je les chassai d'un revers de la main avant de me relever et de me mettre à faire des ronds dans ma cabane en me maudissant. Soudain, on toqua à la porte :
– Judith ? Appela Max à travers la porte.
– Je suis désolée... Dis-je sans aller lui ouvrir.
J'étais morte de honte et j'avais surtout peur qu'il me rejette à cause de ça.
– Je peux entrer ? Demanda-t-il doucement.
J'allai lui ouvrir puis m'éloignai le plus possible tout en évitant de regarder son visage.
– Je suis désolée... Répétais-je en me mettant dos à lui afin de cacher mon visage.
Je le sentis s'approcher de moi.
– Non, c'est moi qui suis désolé, je n'aurais pas dû... faire ça... sans prévenir... C'est juste que je t'aime tellement et...
– C'est pas ta faute... C'est normal pour un mec d'avoir ces envies-là. Enfin je crois. C'est moi, j'ai eu... je vous ai entendu toi et Louis en parler tout à l'heure...
– Tu nous as entendus ?! Demanda-t-il surpris.
Je me retournai toujours honteuse et lui avouai tout. Je restai la tête baissée, rouge comme une tomate et attendis qu'il me dise quelque chose. Il me prit dans ses bras à mon grand étonnement.
– Haha... T'es trop mignonne...
Il m'embrassa sur le front.
– Mignonne ? Dis-je en relevant la tête abasourdie.
Je venais de le repousser et c'est tout ce qu'il trouver à dire ?
– Yep... Il m'embrassa délicatement avant d'ajouter. Je ne t'en veux pas si c'est-ce que tu te demandes. Je veux bien attendre, ça ne me gêne pas.
– Tu... tu...
Il m'embrassa pour me faire taire avant de me murmurer à l'oreille :
– Je t'aime.
– Je t'aime...
Une semaine passa. Mon anniversaire était dans pas longtemps... et j'étais vraiment très surexcitée à cette idée ! J'avais hâte de voir le cadeau que me préparait Max ! L'année dernière, il m'avait offert un magnifique collier lapin ainsi que le bracelet qui allait avec.
Mais pour l'instant, je devais me concentrer sur les exercices que me faisait faire Tahitoa.
– Judith à la terre, je répète... Judith à la terre.
–Je suis concentrée Tahi !
– C'est ça...
Il m'attaqua avec des rochers. Je réussis à éviter le premier, de justesse, mais reçus le deuxième dans le dos ce qui me fit tomber au sol. Je me relevai en me massant le dos tandis que Tahitoa s'asseyait sur un rocher en se mettant la tête dans les mains en soupirant.
– Judith... Commença-t-il. Il faut que tu arrives à te concentrer là ! Sinon, on n'y arrivera jamais.
– Je suis désolée... M'excusai-je. On peut recommencer s'il te plaît ?
Il se leva sans répondre et j'attendis sa future attaque. Elle ne tarda pas. Je sentis le sable bouger sous mes pieds et quelques secondes plus tard, un énorme vers fait en sable fit son apparition. J'étouffai un cris de surprise. Tahitoa ne m'avait jamais testée avec ce genre d'attaque. Je me mis à réfléchir comment le vaincre quand soudain quelque chose me frappa dans le dos. Je me retournai et vis que j'étais entourée de 4 vers de sable aussi grands que le palmier d'à côté. Comment j'allais faire ?
– C'est quand tu veux Judith... Lâcha Tahitoa sans que je puisse le voir.
Il est gentil Tahi avec moi... C'est flagrant qu'il m'adore... Moi aussi je l'aime...
Le vers de devant moi se pencha pour m'attaquer mais je réussi à l'éviter et abatis mon poing sur lui. Il passa à travers sans le détruire.
– Utilise ta magie ! Si je voulais que tu te battes, je serais aller te chercher Mary !
Haha... très drôle... Bon... allons-y...
Je me concentrai en faisant appel à Mère Nature et lorsque je sentis la force en moi, je dirigeai ma main vers le vers à ma droite qui ne m'inspirait pas confiance et libérai ma magie. Une énorme liane sortie de ma main et étouffa ce vers sans que j'eus le temps de dire « ouf... ». J'allais attaquer les autres comme ça lorsqu'une branche venue de nulle part apparut et me colla au sol sur le dos en plaquant mes mains contre moi si bien que j'étais coincée. Je ne pouvais même pas faire appel à Mère Nature avec ma pensée car je ne voyais plus rien à cause du sable.
– Débarrasse toi des autres maintenant ! Demanda Tahitoa.
– Comment tu veux que je fasse là ?!
– Sers toi de ta tête pour une fois gamine !
Ok... il voulait que je le fasse même si pour l'instant je n'y étais jamais arrivée...
Je me concentrai donc et fermai les yeux afin d' essayer d'oublier que du sable était en train de me recouvrir. Puis je lançai mon appel...
Mère Nature j'ai besoin de l'aide de ton esprit...
Je sentis mon pouvoir dans mes mains et les ouvris machinalement afin de le laisser sortir. Sauf que rien n'en sortit et le sable se mit à me recouvrir de plus en plus vite. Je n'avais maintenant plus que la moitié de ma tête à découvert et je me mis à paniquer en appelant Tahitoa.
– Recommence ! Se contenta-t-il de dire. L'esprit ne viendra que si tu l'appelles correctement !
– Comment je dois m'y prendre ?!
– Ne réfléchies pas trop ! Tout est dans l'instinct !
Je refermai les yeux et recommençai à appeler...
Esprit de la Terre ! J'ai besoin de toi maintenant !
Il y eut une sorte de tremblement de terre qui finit de m'enterrer puis je sentis que l'on me tirait du sable. Lorsque je rouvris les yeux, un homme de bois et de terre me portait dans ses bras. Je le regardai en écarquillant les yeux lorsqu'il me reposa au sol puis mit un genoux à terre pour s'incliner. Il était entièrement fait de bois et de la terre ainsi que des feuilles faisaient office de cheveux. Quelques feuilles parcouraient aussi son corps.
– Moi, Tearth, esprit de la Terre... Je jure de vous servir et de vous rester fidèle en toutes circonstances... Je jure aussi sur ma qualité d'esprit de vous protéger...
Il releva la tête et me fixa à l'aide d'yeux gravés dans le bois. Je regardais Tahitoa ne sachant pas quoi faire ou quoi dire, mais il se contenta de me sourire.
– Vous êtes l'esprit de la Terre ? Demandai-je étonnée.
Il hocha la tête en se relevant puis me prit la main droite avant de faire apparaître une rose. Il planta l'épine de la rose dans ma main tout en me fixant du regard si bien que je ne ressentis pas la douleur ni ne vis le sang qui coulait et allait jusqu'à une entaille qu'il s'était fait dans sa main de bois.
– Et une goutte de sang coulera et ainsi unira l'élémentaire et l'esprit de son élément... Récita-t-il comme une prière.
Il me libéra ma main puis disparut. Je restai sans bouger. Une douleur se fit ressentir dans ma main et je remarquai alors que je saignais. Tahitoa posa sa main sur mon épaule en me félicitant avant de m'emmener voire Claire afin de me faire soigner.
VOUS LISEZ
Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)
ParanormalCela aurait dû être une rentrée comme les autres... Moi Judith, 15 ans et élève en Seconde, aurais dû vivre cette journée comme tout le monde. Or ce ne fut pas le cas... Je n'avais pas prévu cette fameuse expérience. Je n'avais pas prévu être touché...