Une année passa.
J'allais avoir 17 ans dans quelques semaines ! Déjà !
Laissez moi vous faire un petit résumé de tout se qui s'est passé durant cette année.
Premièrement, je suis toujours avec Max. Le petit rêve que j'avais fait dans sa cabane n'était en fait pas un rêve. Donc je sors toujours lui. Il a grandi durant cette année : il fait une tête de plus que moi maintenant et ses cheveux noirs ont poussé et sont coiffés sur sa tête de manière très... sexy... Désolée... Ensuite, Max s'est mis en tête de faire de la musculation ce qui veut dire que maintenant il est très musclé... Pas trop ! Juste comme il faut.
Oh ! Maintenant je suis tutrice ! De deux élémentaires ! Des jumeaux : Ahmed, élémentaire de la glace, il a les cheveux courts noirs ainsi que des yeux noirs ; et Yasmina, élémentaire du feu, elle est très jolie, elle a les cheveux noirs jais qui lui tombent dans le dos ainsi que les yeux en amendes noirs. Ils se débouillent pas trop mal tous les deux ! Il faut juste qu'Ahmed arrête de se plaindre tout le temps et que sa sœur se calme un peu... elle est un peu trop sur les nerfs...
Je suis pas la seule à être devenue tutrice, les autres aussi le sont devenus : Max est le tuteur d'un garçon nommé Marcus. Lily d'une fille nommé Alessandra. Sa sœur d'un garçon qui s'appelle Noah. Louis est le tuteur de Grégory et Pierre celui de Chloé. Alix est à la charge d'un garçon, Mehdi et Melody d'un garçon aussi, James. Tommy s'occupe d'une fille nommée Ivy et Mary d'une fille répondant au nom de Louise. Nathan quant à lui n'a pas d'élève... ce qui peut sembler bizarre car c'est lui le plus puissant de nous tous. Martin/Momiji aussi n'a pas eu d'élève... Mais ça ne semble pas le déranger. Zack lui est toujours placé dans cette chambre en tant que potentiellement dangereux et ce malgré le fait qu'il a fait beaucoup de progrès dans la maîtrise de son pouvoir. Ma relation avec Tommy ne s'est toujours pas arrangée... en fait je l'évite... En plus il traîne de plus en plus avec Mary donc...
Au fait, Pierre a enfin daigné de me parler ! Ça s'est passé lors de son anniversaire le 27 septembre dernier. Alors que se fête d'anniversaire battait son plein ( une fête est organisée à chaque anniversaire dans le réfectoire ), il me demanda de le suivre. Je le suivis en me demandant ce qu'il voulait et fus surprise de le voir s'excuser. Il était sincère et je ne savais plus où me mettre. Je le pris donc dans mes bras et lui souhaitai un joyeux anniversaire.
À partir de ce jour, on peut dire qu'il est en quelque sorte devenu mon meilleur ami en plus de Kenji. On avait beaucoup de choses en commun ce qui peut paraître surprenant et lui aussi s'était mis à détester Mary. En fait, à part son élève à elle, Tommy et Ivy, personne ne l'appréciait vraiment...
Kenji ainsi que mes autres tuteurs m'entraînent toujours afin que je réussisse à invoquer les esprits des éléments. Chose que je n'arrive toujours pas à faire. Mais je ne désespère pas ! J'y arriverai un jour !
Lily et Melody étaient quant à elles devenues mes deux meilleures amies et on s'organise souvent des petites baignades où Alix nous rejoint quelques fois et parle avec Melody en souriant comme si quelque chose était en train de se passer entre ces deux là.
Aussi durant cette année, j'ai revu ma famille ainsi que mes amis à plusieurs fois ! Je me souviens de la première fois : J'étais rentrée chez moi le 10 juin et ma famille avait organisé une sorte de grande fête où toute ma famille s'était réunie ainsi que mes amis : Naomi, Fanny, Lou, Lucie, Valentine et Vincent !
J'avais été tellement heureuse de les revoir que je m'étais mise à pleurer et il avait fallu qu'ils me prennent tous dans leurs bras pour que je puisse me calmer. On avait parlé durant toute la soirée et toute la nuit et je leur avais fait une démonstration de mes pouvoirs après qu'ils m'aient en quelque sorte harcelée. Les autres visites que j'avais fait, Max était venu avec moi et s'était présenté à mes parents comme mon petit ami. Ce fut le moment le plus embarrassant de toute ma vie... Surtout que lorsqu'il se présenta, mon père le regarda avec un regard qui disait : Ok... si tu es vraiment ce que tu dis... occupes toi bien de ma fille et couvre toi ! À ce moment là, Max n'avait rien compris au message/regard de mon père ce qui fait que j'avais dû lui expliquer après car il avait voulu savoir pourquoi mon père le regardait bizarrement.
Il était devenu aussi rouge que moi... forcément, on n'avait pas encore passé ce cap.
Quant à l'équipe spéciale prévue par Lie, et bien, elle n'a pas encore servi. Et le fameux Ambéric est toujours introuvable...
Voilà !
Pour info, aujourd'hui on est le 13 mai et d'ici 14 jours, j'aurai 17 ans ! Mais avant, le 15 mai nous fêterons l'anniversaire de Lily et Laly qui auront 17 ans ! C'est pour cette raison que je me retrouve à se moment même dans le réfectoire avec les autres sauf Louis, Grégory, Alessandra et Noah qui ont été chargés de maintenir les filles loin du réfectoire afin que l'on puisse terminer la décorations sans qu'elles viennent nous gêner. Max et Marcus avec leur pouvoir nous ont fait apparaître de magnifiques décorations en accord avec le thème prévu pour la soirée : Les licornes chez Dracula...
Je sais c'est... original... Mais c'est pas de ma faute si les jumelles n'ont pas les mêmes goûts et que l'une est à fond dans le gothique tandis que l'autre vit au pays des Bisounours !
Je pris une chaise afin d'accrocher une chauve souris sur un mur. Je descendis pour voir ce que cela donnait mais ça n'allait pas. Il fallait que je mette cette chauve souris plus haut. Je me mis donc sur la pointe des pieds de nouveau sur la chaise et m'appuyai contre le mur pour ne pas tomber.
– Tu veux que je t'aide ? Demanda Max en souriant.
– Je veux bien... Je suis trop petite... Dis-je en descendant de la chaise en rigolant.
Il monta à son tour et je lui passai la décoration qu'il accrocha au bon endroit sans difficulté. Et dire qu'il y a à peine deux ans j'étais plus grande que lui.
Il redescendit de le chaise et me prit dans ses bras pour m'embrasser, je lui rendis son baiser pour le remercier puis nous nous remîmes au travail. Nous travaillâmes encore comme ça le lendemain puis le jour de leur anniversaire arriva.
VOUS LISEZ
Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)
ParanormalCela aurait dû être une rentrée comme les autres... Moi Judith, 15 ans et élève en Seconde, aurais dû vivre cette journée comme tout le monde. Or ce ne fut pas le cas... Je n'avais pas prévu cette fameuse expérience. Je n'avais pas prévu être touché...