Je fis un rapide calcul dans ma tête... Il restait deux peurs à Max et à Tommy à affronter... Les autres finirent leurs missions et vinrent s'assoir vers moi. Lily me raconta qu'elle et sa sœur avaient dû se battre contre une armée de singe qui faisait leur taille... Pierre et Louis eux, avaient dû retrouver un objet caché dans une pièce en ayant les yeux bandés... Melody et Alix durent se protéger mutuellement et Alix en profita pour déclarer ses sentiments à Melody... Melody lui donnerait une réponse demain d'après Alix... Quant à Nathan et Mary, je ne sus pas comment se passa leurs missions car aucun d'eux ne vint m'en parler même Nathan...
Je me re concentrais sur l'écran de Max et vit Tommy en train de courir afin d'échapper à... en fait, je ne savais pas du tout ce qui le poursuivait... Tout ce que je voyais, c'était Tommy en train de courir dans une forêt pour échapper à quelque chose... Il se prit un pied dans une racine et tomba au sol... Il se tourna afin de voir si ce qui le poursuivait arrivait... Il arriva... Ou plutôt un double de Tommy arriva... Tommy prit peur en le voyant et essaya de se relever afin de se remettre à courir... Son double l'attrapa par la gorge et avec une force extraordinaire le plaqua contre un arbre...
- Tu ne peux pas m'échapper Tommy... Disait son double. Je suis au plus profond de toi...
Tommy se débattait en criant mais son double tient bon...
- C'est comme cette fois là... tu as essayais de me tenir tête mais je t'ai obligé à sauver ta peau au lieu de celle de cette fille...
Je retins un cri de surprise... Tommy avait une double personnalité ?! Et c'Est-ce double qui l'avait obligé à s'enfuir l'autre fois au manoir ?! Bizarrement, je me senties affreusement bête... bête et très méchante...
Le double de Tommy se mit à appuyer sur la tranché de Tommy et celui-ci commença à manquer d'air... Des larmes me montèrent aux yeux et je dus serrer la main que me tendait Pierre pour ne pas pleurer... Tommy frappa soudain son double avec ses pieds et celui-ci le lâcha et tomba au sol... Tommy se massa la gorge et clama haut et fort à l'intention de son double :
- Tu n'est pas réel !
Son double essaya de se relever mais il disparue avant... ainsi que Tommy... et la forêt...
Je lâchais un soupir de soulagement et Max apparu sur l'écran allongé sur un lit... il semblait inconscient... il bougea et s'assit avant de regarder où il était tombé... il était dans une petite maison qui ne comportait qu'une seule pièce et deux meubles... un lit où était assis Max... et une table où était posé un plateau rempli de nourriture... Max se leva et se dirigea instinctivement vers le plateau... Il passa sa main au dessus afin de choisir ce qu'il allait prendre et se décida sur une part de tarte aux pommes... Il mangea avec appétit quand soudain sa peau devint blanche comme un linge... Il fit tomber la part de tarte au sol tout en se mettant à chanceler... Il se rattrapa sur le lit et s'allongea dessus afin de ne pas tomber... Il se mit alors à marmonner tout en étant secoué par des spasmes...
- Poison... Poison... Poison...
Il avait été empoisonné... Ou plutôt Max avait peur d'être empoisonné...
Ses spasmes s'accentuèrent et bientôt, il fut incapable de parler... Je serrais la main de Pierre plus fort mais il ne se plaint pas et passa un bras dans mon dos afin de me rassurer.
Max se mit à gémir puis soudain, il essaya de se relever du lit... Il réussi à s'assoir mais tomba au sol sous l'effet de ses spasmes... La tête contre le carrelage de la maison, il réussi à bégayer :
- Pas... réel... faux... pas... vrai...
Le plateau sur la table disparu puis ce fut le reste de la maison ainsi que Max...
VOUS LISEZ
Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)
ParanormalCela aurait dû être une rentrée comme les autres... Moi Judith, 15 ans et élève en Seconde, aurais dû vivre cette journée comme tout le monde. Or ce ne fut pas le cas... Je n'avais pas prévu cette fameuse expérience. Je n'avais pas prévu être touché...