Chapitre 35...(corrigé)

6.1K 559 41
                                    

Décidément, je ne savais pas quelle robe mettre. J'hésitais entre une robe bleu dos nu et une rouge avec des petites bretelles toutes mignonnes.

– La rouge ou la bleu ? Demandais-je à Melody en petite robe blanche à dentelle.

– Je dirais la bleu...

Je pris donc la bleu avec moi et allai l'enfiler rapidement dans la salle de bain. Je ressortis après et attrapai ma paire d'escarpins bleus à petits talons avant de sortir de ma cabane. Je gardai les chaussures à la main pour marcher pieds nus dans le sable fin de la plage. Nous arrivâmes à la fête et allâmes fêter un bon anniversaire aux jumelles. Lily portait une robe jaune sur laquelle un cœur en dentelle jaune était cousu, Laly avait une robe noir à bustier. Lily était en train de danser avec Louis et Laly avec son élève Noah très élégant lui aussi. Je repérai Mary et Tommy plus loin avec leurs élèves, ils étaient en train de discuter. Martin était en train de se déhancher sur la piste aux côtés de Pierre. Je fus soudainement attirée en arrière et me retournai. Max était en train de me sourire. Je lui souris à mon tour et il se pencha pour m'embrasser. Je lui rendis son baiser en souriant. Puis il m'entraîna sur la piste de danse où une chanson parfaite pour s'éclater était en train de passer. Je rigolais comme une folle en dansant avec tout le monde.

Puis une chanson orientale passa et Yasmina me mit au défi de la battre sur la piste.

Comment vous vouliez que je fasses pour la battre alors qu'elle avait fait de la danse orientale toute sa vie ? Et c'est pas les quelques leçons qu'elle m'avait donnée qui allaient changer quelque chose. Bien sûr, comme je l'avais prévu, elle gagna haut la main.

J'eus juste le temps de boire un verre avant de me retrouver entraînée par Alix qui voulait que l'on se fasse un Single Lady de Beyonce. Je la suivis en rigolant sous le regard à tomber de Max. Nous dansâmes comme des folles puis j'allai m'asseoir à côté d'Alix. Max était en train de discuter avec Louis et vu comment Max l'écoutait attentivement, cela semblait important.

– Tu veux savoir ce qu'ils disent ? Demanda Alix en suivant mon regard.

Pour toute réponse, je lui souris. Elle lâcha un petit rire puis fit le contour de mon oreille avec son doigt. Oui, chacun de nous avait fait des progrès dans la maîtrise de sa magie respective. Alix était maintenant capable de faire entendre des choses aux autres, il lui suffisait de faire le contour de l'oreille de quelqu'un avec son doigt.

Bon, revenons à la discussion entre Max et Louis :

« – Vous l'avez déjà fait tous les deux ? Demandait Max.

– Yep mec ! Pourquoi ? Lui répondit Louis en souriant.

Max ne dit rien alors Louis se tourna vers lui :

– Non... Me dis pas que vous n'avez pas encore...

– Tais toi ! Le coupa Max. J'ai pas envie que tout le monde le sache !

Louis se mit à rire puis voulut savoir :

– Pourquoi t'en parles soudain ?

– Bien... j'aimerais bien... Mais je sais pas comment m'y prendre...

– Tu te poses trop de questions mon pote... C'est quelque chose qui se fait sans préparation... C'est l'animal en toi qui se réveille et BIM !

Max lui balança son coude dans les côtes pour le forcer à se taire.

– Bon ok... désolé mec... S'excusa Louis. Qu'est-ce que tu veux au juste ?

– Comment ça ?

– Bin, je vais pas te faire un dessin ! tu veux ou pas ?

– Oui, bien sûr ! ... »

Je m'arrêtai d'écouter rouge comme une tomate. Alix s'en rendit compte et se mit à rire.

– C'est pas drôle ! Dis-je en me levant.

– Rhoo désolée...

Elle m'attrapa la main et me força à me rasseoir à côté d'elle.

– Judith... euh... je sais pas comment dire ça... mais... tu pourrais m'aider ?

Je haussai les sourcils étonnée.

– Oui bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?

– Bin, tu vois... j'apprécie beaucoup Melody et...

– Tu veux sortir avec elle ?

– Chut ! Ordonna-t-elle en plaquant sa main sur ma bouche. Va le crier sur les toits tant que tu y es !

– Désolée... Dis-je en repoussant sa main. Qu'est-ce que tu veux que je fasse au juste ?

– J'aimerais bien que tu parles avec elle et que tu lui demandes ce qu'elle pense de moi...

– Ça irait pas plus vite si tu lui demandais directement de sortir avec toi ?

– Non !! Je suis trop... timide...

– Toi ?! Timide ?! Je me mis à rire toute seule.

– Oui je suis timide et alors ?! Et j'ai surtout peur qu'elle ne comprenne pas mes sentiments pour elle... tu vois ? J'ai peur de la dégoûter...

Ouais... je comprends...

Je lui promis de l'aider et elle se mit à sourire. Je lui pris la main et l'entraînai danser avec moi vers Melody. Puis, quand elles se mirent à discuter toutes les deux, je les laissai malgré le regard suppliant d'Alix et allai m'aérer dehors.

– Besoin d'air ? Demanda Max en sortant deux verres à la main.

Je m'empêchai de rougir et d'agir bizarrement en sa présence, aussi je pris le verre qu'il me tendit et en bus une gorgée avant de lui répondre.

– Oui... j'avais chaud...

Il sourit puis but à son tour.

Max avait grandi... et pas seulement physiquement... dans sa tête aussi. Il était devenu plus mature et... homme. Il voyait notre relation avec une vision d'homme et donc voulait faire avancer les choses. Je pouvais le comprendre... mais il y avait un petit problème.

Moi.

– Ça te dis qu'on marche un peu ? Proposa-t-il en me faisant sortir de mes pensées.

– Oui, pourquoi pas... Dis-je en souriant.

Nous posâmes nos verres sur la petite table puis nous prîmes chacun nos chaussures à la main pour marcher dans le sable. Nous discutâmes tout en marchant puis soudain je me rendis compte que l'on approchait de la cabane de Max. Je me pétrifiai devant la porte. Max m'invita à entrer et pour éviter de paraître bizarre, je me forçai à entrer. Max me prit ensuite mes chaussures des mains et les posa sur son bureau avant de poser ses mains sur mes hanches et de m'embrasser.

– Tu es très jolie ce soir... Murmura-t-il en coupant notre baiser un instant.

– Merci... Dis-je avec une petite voix.

Il se mit soudain à m'embrasser doucement dans le cou et ce fut comme si de petits papillons se mettaient à voler dans mon ventre. Je me forçai de ne pas me crisper et me concentrai sur les battements de mon cœur. La bouche de Max rejoignit ensuite la mienne et il me porta jusqu'à son lit où il me déposa avec douceur. Il voulait vraiment le faire. Il se plaça au dessus de moi et continua à m'embrasser dans le cou. Mon cœur battait trop vite. Et je me sentais trembler de partout sans que je ne puisse rien contrôler. Soudain, Max releva la tête et planta son magnifique regard ténébreux dans le mien.

– Je t'aime Judith...

Et il se remit à m'embrasser mais avec plus de fougue cette fois-ci. On aurait dit que sa vie en dépendait. Ses mains caressaient mon corps tandis que les miennes étaient accrochées à son lit. Soudain, il enleva sa chemise qui révéla ses abdos en béton. Il continuait de découvrir mon corps avec ses bras puissants puis sa main s'arrêta sur ma cuisse droite avant de remonter doucement.

– STOP ! Hurlai-je.

Il s'arrêta et me regarda avec un regard perplexe. Je me dégageai et rattrapai mes chaussures avant de lancer en sortant :

– Je suis pas prête... Désolée...

Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant