Tommy me prit la main et clama haut et fort :
– Oui !
Je tournai la tête vers lui et vis qu'il me fixait en souriant. Je retournai la tête vivement afin d'échapper à son regard. Je ne trouvai pas le courage de libérer ma main qu'il tenait avec délicatesse. La voix se fit entendre et elle annonça que Tommy n'avait pas menti. Maintenant, il attendait ma réponse.
Honnêtement, à peine la question posée, j'avais déjà ma réponse. Sauf que celle-ci n'allait pas forcément plaire. De toute façon, si je disais oui, Max m'en voudrait. Et si je disais non, Tommy serait blessé.
Seulement, là on ne me demandait pas que je réponde afin de faire plaisir à l'un ou à l'autre même si la logique voudrait que je réponde non. Je devais répondre avec mon cœur... et écouter seulement ce que lui seul disait...
Je pris une grande inspiration :
– Oui.
Je sentis le regard surpris de Tommy posé sur moi mais je ne tournai pas la tête. La voix retentit et confirma mon honnêteté. Je libérai ma main de Tommy afin de ne pas lui mettre d'idées dans la tête. Soit, j'avais répondu oui. Mais ça ne voulait pas dire que mes sentiments pour lui avaient changé. J'aimais toujours Max. Mais Tommy restait quand même quelqu'un de spécial pour moi...
La terre trembla légèrement puis une armoire, semblable à celle qui nous avait fait venir ici, apparut. Sa porte s'ouvrit, signe que l'on allait enfin sortir de cet endroit horrible. Tommy me laissa passer devant lui avec galanterie. Puis il referma la porte derrière lui...
Nous nous retrouvâmes dans l'arène. Les adultes présents nous applaudirent tandis que les autres vinrent vers nous en nous félicitant. Max me prit dans ses bras et m'embrassa avec une fougue que je ne lui connaissais pas... mais qui ne me dérangeait pas.
Il m'assura que je m'étais super bien débrouillée et qu'il avait eu la peur de sa vie lorsque le T-Rex avait failli me bouffer et que j'avais sauté de la falaise pour aller retrouver son double. Je sais pas pourquoi mais le fait de le voir si joyeux me rendit le sourire. Avec tout ce qui s'était passé, je me serais attendue à ce qu'il soit un peu distant, voir jaloux. Mais là je dois dire qu'il m'épatait !
Je le pris dans mes bras et posai ma tête sur son torse. Il passa ses bras dans mon dos et posa sa tête sur ma tête avant de m'embrasser sur le front et de me prendre la main afin que l'on aille s'asseoir. Une fois tout le monde assis, Lie annonça :
– Bien, je vois que l'expérience s'est déroulée avec succès. Maintenant, afin d'aller plus vite, ces messieurs vont nous faire apparaître 4 autres machines.
Ceux-ci s'exécutèrent sans un mot et placèrent les machines les unes à côté des autres, si bien qu'il y avait à présent 5 machines dans l'arène.
– Voilà. À présent, je vais vous appeler par groupe de deux et je vais vous demander de vous approcher directement d'une machine afin que l'on vous inscrive et qu'on lance l'entraînement au plus vite. Comme vous êtes un nombre impair, celui ou celle qui ne sera pas appelé aura le privilège de se reposer. Ne vous inquiétez pas, je vais faire en sorte que vous ayez tous ce privilège à un moment ou à un autre. Bien à présent que j'ai tout dis, je vais pouvoir former les premiers binômes. Tommy et Max !
Max lâcha un juron et descendit après m'avoir embrassé, il rejoignit Tommy devant la première machine.
– Mary et Nathan !
Ils se levèrent et allèrent se placer devant la machine qui se trouvait à la droite de Max et Tommy.
- Lily et Laly !
Les jumelles se levèrent et descendirent après que Lily et Louis se soient embrassés. Elles allèrent ensuite devant la machine à la droite de Mary et Tommy.
– Louis et Pierre !
Les garçons se levèrent puis je leur adressai un signe d'encouragement qu'ils me rendirent en souriant. Ils allèrent ensuite à la machine à la droite des jumelles. Il ne restait plus que Melody, Alix et moi dans les gradins, nos élèves étant aller s'entraîner à faire des combats.
– Et enfin... Melody et Alix !
Elles se levèrent et je vis qu'Alix commençait à angoisser à l'idée de faire équipe avec Melody. Elle me regarda même avec un air qui disait : Je vais mourir...
Je rigolai intérieurement puis levai mes pouces avec un air qui disait : Fight Alix !
Elle esquissa un sourire puis alla se placer avec Melody devant la dernière machine. Il ne restait plus que moi dans les gradins. Je descendis quelques marches afin de me mettre au premier rang et ainsi pouvoir mieux voir l'écran de la machine de Max. Celui-ci avait déjà revêtu la même combinaison que Tommy et moi. En tournant la tête, je pus voir que les autres aussi étaient en combinaison et Lily s'était attachée les cheveux en queue de cheval.
Alors que la porte de la machine de Max s'ouvrit, celui-ci se retourna vers moi et me fit signe de la main en souriant. Je souris à mon tour et lui rendis son signe et il passa la porte suivi de Tommy. Je fermai les yeux et me mis à prier pour qu'ils ne leur arrivent rien. Oui, je priais aussi pour Tommy. Mais pas seulement, je priais également pour les autres qui venaient à leur tour de passer la porte. Même Mary reçut une de mes prières...
VOUS LISEZ
Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)
ParanormalCela aurait dû être une rentrée comme les autres... Moi Judith, 15 ans et élève en Seconde, aurais dû vivre cette journée comme tout le monde. Or ce ne fut pas le cas... Je n'avais pas prévu cette fameuse expérience. Je n'avais pas prévu être touché...