Chapitre 58...

4.8K 492 10
                                    

Je retrouvais Claire et les enfants dans une sorte de local un peu en reculé du village... Et ceux-ci semblèrent contents de me revoir puisqu'ils vinrent me prendre dans leurs bras. Je leur fis un câlin puis me mis à la porte du local...

- Tu as dis que l'on était là ? Demandais-je à Claire.

- Oui, je leur ai dit via l'oreillette.

Bien... Maintenant il ne restait plus qu'aux autres de libérer les autres enfants...

5 minutes passèrent puis je vis Melody arriver avec 3 petits... Je les fis rentrer et ils allèrent rejoindre les autres quand un géant passa par là... Avec Melody nous nous cachâmes dans le local pour ne pas nous faire repérer... Je fis mon doigt devant la bouche pour que les enfants comprennent qu'il fallait se taire et ils comprirent... les plus petits m'imitant... Puis dans ma tête, je me mis à compter le temps qui passait... 30 secondes... 1 minute... 1 minute 30... Soudain un cris retentit dehors... Un cris d'un enfant de 5 ans tout au plus... Je fis signe aux autres que j'allais voir et elles hochèrent la tête... Je me plaquais contre la porte du local qui était ouverte et regardais discrètement dehors... La voix semblait libre... Je me lançais... Le petit que j'avais entendu était allongé par terre et il continuait de pleurer en criant. A mon avis, il était blessé... J'arrivais vers lui et essayais de lui sourire pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal... Oh Mon Dieu, il avait la jambe recouverte de sang...

- Ne t'inquiètes pas, ça va aller... Lui dis-je pour le rassurer... et pour me rassurer par la même occasion...

Il hocha la tête et je l'aidais à se relever... En fait, il n'avait pas 5 ans... il était trop grand pour un gosse de cet âge, ce qui allait rendre son secours plus compliqué... Il boitait et j'étais obligée de le maintenir pour qu'il marche... Restait plus qu'à espérer que les géants ne nous voient pas...

Nous avions maintenant parcouru plus de la moitié du chemin nous séparant du local. Je commençais à croire que tout allait bien se passer quand une charrette atterrit juste à côté de nous. Je me tournais et vis qu'un géant s'approchait de nous avec quelque chose dans les mains... des rochers... Il leva le bras et je compris qu'il comptait nous attaquer avec... Avec ma main libre, je fis élever une barrière de pierre que je voulus la plus solide possible et la première pierre se fracassa dessus dans un bruit sourd... je venais de reprendre la route avec le garçon quand la deuxième pierre fit exploser ma barrière... Je nous protégeais rapidement en nous entourant d'un dôme d'air mais les débris de ma barrière le cassèrent et j'eu juste le temps de mettre le garçon derrière moi avant que la première pierre ne me touche... Elle me frappa sur le haut de la tête et manqua de me faire tomber... Je tâtais l'endroit où elle m'avait frappée et lorsque je vis ma main en sang, je me sentis défaillir... et ma vue se troubla... Mais, je repris le chemin de la sécurité même si je savais pertinemment que ce n'était pas la meilleur chose à faire sachant que le géant nous poursuivait... Puis, j'entendis comme une sorte de hennissement de cheval puis quelqu'un m'appeler... Je me tournais dans cette direction et crus être victime d'une vision en voyant Max... montant Tommy... changé en cheval blanc... Je vous le jure !! Moi aussi je n'y croyais pas !! Et puis lorsqu'ils arrivèrent à ma hauteur, je me mis à rigoler comme une abrutie... ma blessure à la tête me faisait très mal...

- Judith ça va ?! Demanda Max en voyant le sang couler sur mon visage.

- Oui... oui... Répondis-je. Il faut sauver ce gosse avant que l'autre géant là n'arrive !

Max et le cheval regardèrent dans la direction que je leur indiquais puis, Tommy se posta juste à côté de moi dans un mouvement qui disait « Montez sur mon dos ! ». Pendant ce temps là, Max fit apparaitre deux révolvers et tira sur le géant qui se rapprochait de plus en plus de nous...

- Montes sur son dos Judith ! Je m'occupe du machin chose !

- Seul ?!

- Yep...

Tommy se mit à hennir ce qui signifiait que nous devions partir et j'aidais le gamin à monter... puis finalement...

- Vas au local Tommy !

Il tourna la tête vers moi surpris mais je plongeais mon regard dans le sien et l'obligeais à partir puis au moment où le géant arrivait, il partit au galop... Je me plaçais à côté de Max, les mains abritant des boules de feu...

- Judith ?! Mais...

- Je vais t'aider ! Le coupais-je.

- Mais ta blessure à la tête ?!

- Ca va aller...

Enfin, je l'espérais car pour être tout à fait franc avec vous, ma vision était parsemée de petits points noirs... Mais il était hors de question que je laisse Max tout seul contre cette chose !

Max tira une nouvelle fois tandis que je visais le géant avec mes mains et lâchais mes boules de feu... Il poussa un gémissement en encaissant nos attaques puis attrapa quelque chose dans ses bras avant de nous le lancer... et une voiture vint s'écraser à nos pieds... Nous nous protégeâmes de la poussière puis, je fus transportais plus loin d'un revers de la main. J'atterris quelques mètres plus loin sur le sol en gravier et m'écorchais les coudes. Je me relevais rapidement en cherchant Max des yeux et vis qu'il était tombé dans la mare près de l'école... Il flottait sur le dos... Oh non... Max !!! Je courus vers lui et plongeais dans l'eau afin de le sauver. Je le ramenais ensuite sur le rivage et allais lui faire du bouche à bouche lorsque le géant essaya de me frapper à nouveau... Je me sentis exploser de l'intérieur et au moment où je levais les mains dans sa direction, un monstre de feu de la taille du géant en sortit et se jeta sur le géant... celui-ci fut directement carbonisé et n'eut même pas le temps de pousser un cri... Je regardais mes mains en haletant... jamais je n'avais fait quelque chose de semblable... Je reportais mon attention à Max et lui fit du bouche à bouche ainsi que des massages cardiaques pour le sauver... J'avais énormément mal à la tête... je sentais mon sang couler et venir me piquer les yeux... je tremblais et j'avais du mal à respirer... Mais il fallait que je sauve Max... il le fallait !! Soudain, je l'entendis tousser... et souris avant de m'effondrer sur lui...

Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant