Chapitre 27...(corrigé)

6.6K 611 106
                                    

Lorsque tout le monde fut arrivé dans le réfectoire, Rachel commença son discours :

– Si je vous ai demandé de venir c'est parce que, sous la demande de Lie, chacun de vous va devoir subir une prise de sang...

– Pourquoi faire ? Demanda Alix.

– Laisse moi finir s'il te plaît Alix... Lui demanda-t-elle avant de continuer. Lie souhaiterait faire de vous des « tuteurs ». Il veut que vous entraîniez la prochaine génération de Mutants...

– Et nous ? Voulut savoir Kenji. Il va nous jeter à la poubelle c'est ça ?

– Non Kenji... tu resteras toujours le tuteur de Judith...

– J'y compte bien ! Lança-t-il en venant me prendre dans ses bras. Surtout que je ne lui ai pas encore tout enseigné !

– Parfait... Lâcha Rachel. Je vais vous demander d'aller attendre en file devant l'infirmerie pour que Claire puisse vous faire la prise de sang.

Nous nous exécutâmes et je me retrouvai dans la file entre Melody et Max. Nous discutâmes un peu avec Melody. J'appris qu'elle venait de Haïti et qu'elle avait eu la chance de survivre au violent tremblement de terre qui avait secoué l'île et fait beaucoup de mort. Elle s'était retrouvée sans famille du jour au lendemain et avait fini dans un orphelinat avant que Lie vienne la chercher.

J'étais franchement désolée pour elle. J'en avais les larmes aux yeux en écoutant son histoire. Et je me surpris à la prendre dans mes bras. Elle fut aussi étonnée que moi mais elle me rendit mon câlin. Et finalement elle rentra pour se faire piquer.

Quand elle sortit, elle m'accorda un signe puis je rentrais à mon tour.

Claire m'accueillit en souriant puis me demanda de remplir un papier où étaient demandés mon nom, ainsi que la nature de mon pouvoir. Je le remplis minutieusement puis Claire me demanda de lui tendre mon bras en serrant le poing afin qu'elle procède à la prise de sang.

Lorsque tout cela fut terminé, je sortis alors que Max entrait à son tour. J'allai m'asseoir dans les gradins pour l'attendre et je fus rejointe par Lily et Louis.

– On peut s'asseoir avec toi ? Demanda Lily en me souriant.

– Oui allez-y. Lui répondis-je heureuse qu'elle vienne me parler.

– Avec Louis, on aimerait faire ta connaissance. Enfin même si on sait déjà qui tu es et que l'on s'est affrontés hier. On aimerait que tu nous parles de toi. Tu aimes les licornes ?

Je me mis à rougir puis répondis à ses questions plus loufoques les unes que les autres, du genre : tu es plutôt culotte ou boxer ? Ou, si tu devait aller dans l'espace, quel est le seul objet que tu emmènerais ?

Je lui posai ensuite des questions sur elle et j'appris qu'elle sortait avec Louis depuis 4 mois. Elle et sa sœur Laly étaient en quelque sorte complémentaires et que pour cette raison elles ne pouvaient pas s'affronter. Puis, elle m'annonça qu'elles venaient d'Australie. Louis quant à lui venait du Bronx à New York et qu'avant de devenir un mutant, il vivait seul avec sa mère.

Nous étions toujours en train de discuter lorsque Max arriva. Il salua Louis et Lily puis s'assit à côté de moi. Nous discutâmes tous ensemble quand soudain Pierre passa sans s'arrêter. Louis le rattrapa grâce à sa vitesse supersonique et le ramena vers nous. Max et moi nous le saluâmes mais lui il se contenta de nous adresser un hochement de tête avant de se tourner vers Louis.

– Louis... je n'ai pas du tout envie de leur parler...

– Pourquoi ? Parce que Judith t'a laminé hier ? Demanda-t-il en plaisantant, histoire de lui décocher un sourire.

– Non, c'est juste qu'après ce que Mary nous a raconté sur elle...

Je me retins de sortir une réplique sanglante en serrant les poings.

– Si Mary a dit...Répliquai-je froidement en me levant pour retourner à ma cabane.

Lily et Louis me regardèrent partir avec des yeux désolés et Max se leva pour me suivre. Une fois loin d'eux, il me passa devant :

– Pourquoi tu ne lui as rien dit ?

– J'en ai juste marre... marre de devoir faire ça à chaque fois...

Il n'ajouta rien, visiblement désolé, puis me prit la main pour m'accompagner jusqu'à ma cabane.

Je me stoppai net en voyant qu'elle avait la porte ouverte.

Max me fit passer derrière lui pour me protéger mais je le dépassais en lui annonçant que je savais me défendre. Mains devant moi, je m'avançai à l'intérieur de la cabane, telle une policière mais sans arme. Max avait fait apparaître un revolver. On se serait cru dans un film policier surtout qu'il se déplaçait exactement comme un flic là.

Il n'y avait personne dans la salle principale alors je m'approchai de la salle de bain. J'ouvris la porte d'un coup et tombai sur Kenji en train de sortir de la douche. À poil du coup.

– OH MON DIEU KENJI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me vit et devint aussi rouge que mes joues puis se mit à chercher une serviette à l'aide d'une main. l'autre cachant son... son... Enfin vous m'avez comprise !

Je détalai de la salle de bain après lui avoir lancé une serviette sans regarder où je visais puis j'allai me réfugier dans les bras d'un Max mort de rire.

Je me mis à frapper le torse de Max en injuriant Kenji puis quand celui-ci sortit de la salle de bain habillé cette fois-ci mais encore rouge, je lui hurlai dessus :

– QUAND ON PREND UNE DOUCHE, ON FERME LA PORTE À CLEF OK ??!! ÇA ÉVITE QUE DES CHOSES COMME ÇA ARRIVE !!!!

Il s'excusa en baissant la tête tout penaud. Max était plié en deux depuis tout à l'heure et devait s'asseoir sur le lit pour ne pas tomber. Une fois que je fus calmée, Kenji ouvrit ses bras puis me demanda avec son plus beau sourire :

– Câlin ?

Je lui lançai pour ma part ma tong à la figure... Oui, c'est la seule chose que j'ai trouvé. En le traitant de pervers et d'obsédé puis à l'aide de ma magie, je le mis à la porte. Il se laissa faire en riant puis une fois que j'eus fermé la porte derrière lui, je m'allongeai sur le lit en pestant. Max toujours en train de rire me rejoignit sur le lit avant de vouloir me prendre dans ses bras. Je le repoussai :

– Arrête de te moquer de moi !

– Je suis désolé mais là je peux pas...

Je lui sautai dessus puis entrepris de lui faire des chatouilles afin de me venger. J'étais maintenant à cheval sur lui en train de le chatouiller au ventre tandis qu'il rigolait comme un malade.

– Je dérange ? Demanda Nathan en apparaissant soudainement.

Je sursautai puis me dégageai de Max et demandai à Nathan.

– Qu'est-ce que tu veux ? On avait prévu d'y aller cet aprèm voir ton frère...

– Je sais. Je ne suis pas là pour ça. Lie veut te voir.

– Quoi ?! Pourquoi ?

– J'en sais rien !

Je soupirai puis embrassai Max avant de me faire téléporter par Nathan juste devant la porte du bureau de Lie.

Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant