Chapitre 6

8K 69 3
                                    

Nous entrons dans mon petit appartement, Antony me fait un compliment sur les lieux qu'il trouve chaleureux. Je le remercie de bon cœur. Il faut dire que depuis quelques semaines, j'ai autant refait mon corps que l'intérieur de mon appartement. Un petit tour à « maisons du monde » et voilà mon appartement chic et branché. Je suis partie sur des tons blanc et or pour le décorer. Je veux voir les lieux brillés autant que moi.
Je sers un verre de saint-émilion à Anthony et avant même qu'il le porte à ses lèvres, je m'approche de lui et lui pose un baiser sur les lèvres. L'idée semble lui plaire car il me rapproche de lui pour un baiser langoureux.
Quelques secondes plus tard, je me décolle pour lui intimer l'ordre de goûter ce bon vin. Il y trempe ses lèvres, lève les yeux au ciel et décrète qu'il était exquis. Je le lui confirme.
A peine a-t-il posé son verre que je me débarrasse du mien, l'enjambe dans le canapé où il s'était installé. J'attrape sa main droite, la glisse sous la jupe crayon pour qu'il découvre que je n'avais pas de culotte.
-« coquine ! grosse coquine! ».
Je lui pose un doigt sur les lèvres pour signifier qu'il fallait faire silence. Il s'exécuta.
Il tente de retirer sa main sans doute pour peloter mes fesses mais je la maintiens dans mon entrejambe.
Ce soir c'est moi qui décide.
Je bascule son buste jusque-là droit dans le canapé, déboutonne mon chemisier en me penchant légèrement en avant pour qu'il découvre la naissance de mes seins, mes tout-nouveaux seins. Ses yeux se sont écarquillés mais je les garde à bonne distance de sa bouche. J'attrape sa main gauche libre pour la glisser dans mon chemisier. Je n'avais pas de soutien-gorge. Il effleure mon téton droit qui s'était déjà dressé depuis quelques minutes au fur et à mesure qu'Anthony triturait mon clitoris. J'ai réprimé un gémissement mais bascule ma tête en arrière pour signifier mon excitation.
Je sens son sexe se dresser encore plus dans son chino. Je bouge ma hanche de gauche à droite pour l'exciter un peu plus et signifier mon plaisir. Ce qui a le don d'encourager mon lionceau car la cadence de ses doigts a très vite augmenté. Je bouge de plus en plus , je ne maîtrise plus les mouvements et Anthony va de plus en plus vite avec ses doigts. Je pousse un grand cri, presque un rugissement, lui aussi. Je venais d'avoir un orgasme. Si vite. Je m'écroule quelques minutes sur lui puis me redresse pour l'embrasser .
Cette soirée s'annonce longue...

CougarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant