Chapitre 5

9.3K 63 0
                                    


Ma première expérience m'a rajeunie de vingt ans. Un sourire s'est glissé sur mes lèvres depuis deux jours. De jour comme de nuit. Je me réveille en pleine nuit, ce sourire accroché aux lèvres. C'est une belle sensation que je n'avais plus connue depuis plusieurs années. Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu toutes ces années à vouloir être mère et à m'éloigner de mon mari Paul. J'ai l'impression d'avoir passé ces années pour être cette femme que je suis aujourd'hui.

J'observe par la fenêtre la petite place qui se réveille. Un oiseau se pose près d'une petite flaque pour se rafraîchir puis s'envole dès qu'il en a eu assez. Je le suis du regard jusqu'à le perdre de vue. Je me sens aussi libre que lui, les ailes pour voler en moins. Je réajuste ma chemise de chambre en soie, resserre mes doigts autour de la tasse pour en sentir plus la chaleur.

Je me pose enfin sur le canapé et saisis mon ordinateur. J'aimerais en savoir plus sur cette vie de "cougar". Je retourne donc sur Google et tape dans la barre de recherche "forum cougar". Passés les sites qui m'invitent à m'inscrire, j'ai droit à plusieurs résultats qui m'ont quelque peu surprise: "mère cougar", "comment trouver une cougar", femme cougar-addiction sexuelle". Le monde a certes évolué mais le statut de cougar ne me paraît pas si évident que ça.

Je découvre néanmoins que malgré les regards et les jugements, ces femmes tiennent leur rang et parlent de façon décomplexée de sexe. Elles ont surtout pris le pouvoir sur les hommes car une cougar qui se respecte maîtrise le jeu sexuel de bout en bout. Je n'ai donc pas été une cougar digne de ce nom avec Vincent. Tant pis. La tournure des choses m'avait tout de même plu. Je note tout de même avec soin leurs petits conseils. Je compte bien en appliquer quelques uns. Je vais d'ailleurs choisir mon prochain lionceau sur le champ. Je clique donc sur la fenêtre de mon compte sur cougar.com - je suis continuellement connectée - et choisis Antony. Un autre beau brun, une sorte de métro-sexuel. Je lui donne rendez-vous le soir même sur les quais de seine. Nous avons pris chacun un verre et je l'ai tout de suite ramené chez moi.

CougarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant