Année -6

211 17 0
                                    

-Maman ! Non ! J'veux pas y aller ! Hurlais-je.

Elle me regarde avec ses yeux verts mais ne bouge pas. Je pleures. Leurs mains m'agrippent, m'attrapent, me retiennent, me blogue. On me dit que tout ira bien. Seulement je sais que c'est faux. Je me débats, je suis assez résistante pour attraper la table de la cuisine. Leurs mains ne me retiennent pas alors je me glisse en dessous. Je sais qu'une mains va arrivé dans 3 secondes. J'ouvres la bouche et referme ma mâchoire sur la main du premier, me relève, cour jusqu'aux toilettes. C'est la seule pièce à posséder une clé. Je montes sur le couvercle de la cuvette puis, de plus en plus haut jusqu'au rebord de la fenêtre que j'ai déjà ouverte. Je les entends vouloir enfoncer la porte. 

- N'ouvrez pas la porte ! Je vous en prit ! Je ne veux pas y aller ! Maman retient les !

Après avoir hurler ça je pousse un cri aigu et me glisse pas la fenêtre. Je tombe lourdement sur la terrasse, j'ai mal aux pieds. Je cours quand même. J'ai vu ce qui se passerais si ils m'emportaient. Je ne veux pas partir de chez moi. Je ne veux pas aller dans cette pièce blanche. Je cours, mince la clôture ! Que faire ? Le trou du chien ! Je fonce vers la niche du chien derrière laquelle il a creusé un trou assez grand pour que je puisse m'y glisser. Une fois dehors je file encore plus vite. Je les entends, ils ont compris ma ruse ! Je cours encore plus vite les bois ne sont pas loin !

-Stop ! Hurla la voix derrière moi en posant sa main sur mon épaule. Je me débats mais mes pieds ne touchent plus le sol et je suis piégée, on ne peut pas tout changer. Je vais devoir partir.

***

Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira si oui vous savez quoi faire, cliquez sur le bouton vote et taper un commentaire ça fait toujours plaisir de les lire ! Bisous !

DonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant