Je fixe le mur en face de moi et imagine ce qui aurait dût se dérouler si je n'étais pas là. J'imagine les gens au tour de moi crier "Joyeux anniversaire !" et le gâteau aux framboises délicieux. J'imagine des papiers cadeaux colorés et des paquets de bonbons apportés pas mes deux amies, Malika et Régie. Mais ici, à part quatre murs blancs et ce banc il n'y a rien. Ni cadeau, ni chant, ni cri, ni même de paquet coloré. Trois jours. Rien que trois petits jours qui me semble pourtant une éternité. Que c'est il passé ? Un mort.
Un crissement m'enlève à mes pensées, un plateau repas aux couleurs ternes vient de glisser sous la porte. Je le regarde, j'ai beau avoir fin je refuse de le manger. Je m'entaille la paume de la main avec la lame du couteau fournis, faisant couler des gouttes de sang sur le plateau puis le fit passer sous la porte. Je retourna me poser sur le banc dur.
Il y a eu un mort et j'l'avais prédit. J'avais voulu le protéger mais rien à faire. Qui est mort ? Mon père. Un coup de couteau dans la gorge. Quel rapport avec moi ? J'l'avais dit. Je l'ai serré fort en pleurant et il m'a demander ce qui se passait, je lui ai dit de ne pas sortir, de me faire confiance mais il n'en avait rien à faire. J'lui ai dit qu'il mourait si il le faisait, il m'a giflé mais la caméra du salon a tout entendu. Il est rentré le soir, je suis rentrée mais il est arrivé trop tôt, une minute après moi et je n'ai pas eu le temps de le protéger. J'ai entendu le bruit du couteau qui vole et j'ai hurlé. Je lui ai dit de se pencher. Il ne m'a pas entendu à temps et le couteau c'est enfoncé dans sa gorge je suis tombée à genoux à côté de lui j'ai voulu le ramener, ma mère est arrivée à son tour, a hurlé et la police est venu. Puis j'ai finis dans ce trou à rat.
J'avais beau hurlé, j'avais beau vouloir le voir rien n'y faisait et ils ont finit par m'envoyer au poste où je suis. Un poste de police pour fou. Semi-asile psychiatrique semi-hôpital pédiatrique semi-poste de police.
***
Désoler j'ai pas publier depuis longtemps mais j'ai eu des soucis de temps et d'internet ses dernier temps entre les cours et la connection qui bug comprenez que je n'ai pas pût publier, mais si le chapitre vous à plus laisser un bébé vote et un bébé commentaire ! Bye !
VOUS LISEZ
Don
ParanormalCamélia à toujours été persécutée pour son talent. Ses parents disaient qu'elle était chanceuse et qu'elle adorait la nature. Mais ça a toujours été plus que ça. Maintenant Camélia à seize ans et sait qu'une catastrophe est sur le point de se produi...