Année -13

198 19 0
                                    

- C'est une bien belle fillette que vous avez là, annonça un homme en blouse blanche dont je ne savais rien et qui ne savait encore moins de chose sur moi. C'était mon premier souvenir, j'avais beau avoir un air innocent je savais que ce n'était pas normal.

- Trois cents euros ça vous irait ?

Mes parents opinent de la tête je n'y comprends rien. Que faire ? Je n'avais que trois ans et on me vendait comme un animal, une bête, un objet. Je sentis le contacte de sa peau froide sur mon bras, je regardais mes parents et comme dans mon cauchemar, je les vis se retourner sans une pointe de compassion. L'homme m'emporte et comme je hurlais à ma mère de ne pas m'abandonner il me ferma la bouche d'un bout de scotch gris très épais et surtout très dur. Je sentais ma peau tirer et je sentais mes paupières devenir lourde, bientôt je fus à terre secouée de convulsions, l'homme ne sachant que faire restait près de moi, trop près de moi. Au moment où il voulu poser une main sur mon épaule un grincement se fit entendre et de la plaque de béton qu'était le parking où était garé la camionnette qui m'emprisonnait jailli une plante grimpante, comme ensorcelé elle se mit à entouré l'homme qui, surprit, n'opposa aucune résistance. Très vite, la plante disparu, ma vision cessa d'être floue me laissant apercevoir une scène d'horreur, un cadavre, celui de l'homme. Cette histoire étrange liée pour l'éternité à mes pouvoirs. Je suis une force de la nature que nul ne peut contrôler. Pas même moi.

Les services sociaux m'ont trouvée et je retrouvas vite ma famille. Famille qui avait été payée pour ne plus me voir. Famille qui ne voulait plus de moi. Tel est mon premier souvenir, souvenir qui me revient à présent, jour où ce don se réveille utile.

Jour J Quelques minutes avant la fin.

***

Nouveau chapitre qui remonte bien des année avant lorsque Camélia avait seulement 3 ans et oui, on croyait ses parents gentils mais ils cachent bien des choses !  Bref laissez le Bébé like et le Bébé commentaire à très vite !

DonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant