Le réveil affichait de ses gros chiffres rouges 3h08 du matin, et je ne dormais toujours pas. Ton absence à la maison était trop présente, tel un mauvais esprit qui hanterait une vieille bâtisse.
Trois jours que tu n'étais pas revenue à la maison, que ton portable était éteint, que ton sourire rayonnant n'illuminais plus nos journées. Tu es partie il y à trois jours sans rien prendre avec toi, tu prétendais aller chez ton amie Lana, mais où était tu parties bon sang? Je me rappel précisément de la tenue que tu portais lors de ton «Départ», tu avais ton pull favoris, le rouge avec le visage de Mickey dessus, ton jean noir favori et tes converses blanches qui viraient plutôt au jaune à cause de l'usure du temps. Tes cheveux noirs étaient attachés en un chignon bordélique et tes yeux verts était simplement habillés d'un voile de mascara.Cary s'il-te-plaît, tu me manques, je n'ai plus aucunes nouvelles de toi depuis 3 jours, que fait tu bon sang?! Où est tu? Bisous, Maman. (Morte d'inquiétude.)
Mes mains tremblaient lorsque ce message s'envoya, les larmes me montaient aux yeux aussi vite qu'une inondation. Et ce fut rapidement mon visage qui fini par être inondé de larmes.
Le réveil affichait maintenant 3h38, quand tout à coup, de forts coups furent donner sur notre porte d'entrée, qui pouvait frapper comme un fou à une heure pareil?
Lorsque mes yeux se posèrent sur les personnes présentent sur le seuil de la porte, il ne me fallut pas longtemps pour comprendre.
Ma vie bascula alors à tout jamais cette nuit du 26 octobre 2017 à 3h46 du matin._____________
Hey, alors l'histoire vous tente ou Pas? C'est une première pour moi d'écrire alors je ne sais pas si c'est bien ou non.
Love♡
VOUS LISEZ
Mon étoile.
Gizem / GerilimMa chère Cary où est tu passée? Si seulement j'avais connue la vérité dès le début.