Sauve moi: Subaru #1

4K 135 4
                                    

Alice le savait que c'était une mauvaise idée de venir ici. Mais elle n'a écouté que son cœur et elle est arrivée dans la roseraie de sa ville. Entourée du doux parfum des roses, elle n'a pas cherché à comprendre qui lui avait envoyé ce mot pour lui donner rendez vous ici. Elle espérait tout de même que ce soit le beau Subaru dont elle était secrètement amoureuse.
Mais les illusions sont loin de la vie réelle. Elle attendit, près des roses blanches, ses fleurs préférées, que son mystérieux admirateur se montre. Elle attendit une heure puis un bruit la fit se retourner. Elle se leva et alla vers la source du bruit.

???: tu es plus naïve que je le pensais. Tu viens seule et sans avoir prévenu personne. Tant mieux pour moi.

Elle sursauta et, les yeux écarquillés, se tourna vers la voix. Devant elle se trouvait le garçon le plus craint du lycée, un élève de terminale nommé Tim. Âgé de 18 ans, il est connu pour malmener les secondes et coucher avec les filles sans leur accord. La raison pour laquelle il n'a pas été arrêté est que c'est le fils du directeur donc celui ci ferme les yeux sur ses agissements et personne n'ose le dénoncer.

Il s'approcha d'elle et lui caressant  la joue. Elle dégagea sa main d'un geste vif. Il n'apprécia pas et tenta de l'embrasser de force. Elle recula et essaya de fuir.

Face à un adversaire beaucoup plus fort qu'elle, s'était peine perdue. Elle se fit coincer contre le mur et il commença à la déshabiller tandis qu'elle se débattait. Elle pleurait et hurlait pour qu'il la lache.

Un coup se fit entendre et Tim se recula, surpris. Sa victime en profita pour s'échapper mais se fit vite rattraper.

???: oi ! Lache la !

Tim releva la tête et regarda le jeune homme face à lui.

Tim: tiens tiens Subaru Sakamaki.

Prise d'un espoir, Alice tenta de se libérer de la prise de son ravisseur pour aller vers son sauveur. Elle n'était pas seule.

Subaru: lache là où tu vas le regretter !

Il rit légèrement ne prenant pas au sérieux le jeune homme. Il recommença à s'occuper d'Alice en regardant Subaru d'un air narquois.
Ce dernier l'attrapa par les cheveux et lui fit lâcher la jeune fille.
Elle alla se cacher derrière son sauveur en pleurs.

Subaru martyrisa un peu Tim avant de le faire partir. Il se retrouva seul face à la fille qu'il aimait. Sa peau pâle, ses yeux bleus clairs et ses cheveux blancs la faisaient ressembler à un ange. Sa beauté l'avait ensorcelée et son caractère doux l'avait touché en plein cœur.

Il la regarda et ne sût comment faire pour la calmer.

De son côté Alice n'aurait su comment remercier ce garçon dont elle était amoureuse depuis 3 ans. Elle se jeta à son cou, ce qui surpris le jeune homme aux cheveux blancs. Il n'osait pas lui avouer sa véritable nature mais il le fallait. Il ne pouvait pas lui déclarer son amour sans qu'elle connaisse les risques qu'elle encourt à ses côtés.

Subaru: Alice...je...

Elle le regarda, pleine d'espoir. Elle n'avait jamais eu de chance en amour alors elle espérait vraiment que cette fois ce serait la bonne.

Subaru: je...suis un vampire.

Elle hésitait entre le choc ou la déception. Elle regarda la tête blanche devant elle.

Alice: pourquoi tu me dis ça ? Qu'est ce que ça change qui tu es ?

Surpris Subaru regarda Alice. Elle l'acceptait tel qu'il était sans poser de question ? C'était trop beau pour être vrai mais il voulait y croire. Il fit alors la première chose qui lui traversa l'esprit.
Il se pencha vers elle et Alice rougit. Pourtant elle ne bougea pas. Alors il se dit qu'il avait le feu vert et l'embrassa.

Parfois les actes valent mieux que les mots pour exprimer nos sentiments. C'est ainsi que Subaru avoua à Alice qu'il l'aimait et Alice répondait chaleureusement à cet aveu.

L'amour n'a pas de frontière que ce soit entre un vampire et une humaine ou entre deux personnes de la même espèce. Il faut juste savoir accepter l'autre tel qu'il est sans essayer de le changer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En espérant que ça vous a plu bisous mes petits vampires

Miss Sakamaki 💕🌙

Short Stories Diabolik Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant