Bonjour tout le monde ! Me voici avec un OS pour une commande , voilà pour toi marie17120 j'espère que ça te plaira
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'en ai marre ! Tout le monde ne fait que tourner autour d'Ayato ! C'est le mien bon sang !!!
Pour tous les mauvais coups qu'il m'a fait je vais me venger !
Je vais lui jouer un tour pour Halloween...Rhin: Mia allo la Terre ! Et arrête de mater Ayato comme ça !
Je sors de mes pensées et regarde mon amie.
Moi: pourquoi tu parles de MON Ayato ?!
Mia: ... je te demandais d'arrêter de le mater parce que ça devenait gênant, même si vous sortez ensemble !
Je la regarde d'un œil noir puis réfléchis à ce que je pourrais faire pour jouer une farce à Ayato.
Le garçon qui occupe mes pensées dort sur sa table, comme dans la plupart des cours sauf en sport.
Comment suis je tombée amoureuse de ce garçon prétentieux et sadique ? Je l'ignore, sûrement que son physique et ses nombreuses débilités m'auront séduites...
Il faut avouer qu'il a beaucoup de choses pour lui.
Les cours se terminent, Ayato émerge enfin de son sommeil. Je suis toujours la dernière à sortir de cours car je discute avec lui à son réveil.
Je m'approche du vampire aux cheveux rouges. Oui je suis au courant que c'est un vampire car après tout, je suis sa petite amie.
Je sors de mon sac une petite boîte contenant des takoyaki. J'en prends un et le donne à Ayato tandis que je mange les miens.
Ayato: c'est mieux de se faire réveiller par l'odeur de takoyaki que par l'odeur d'une fille qui vous mate sans gêne.
Je sens mes joues chauffer.
Moi : baka !!!
Il rit tandis que l'idée de me venger commence a vraiment devenir urgente.
Nous discutons un peu puis sortons du lycée.
Je rentre chez moi et réfléchis toute la soirée à ce que je pourrais infliger à mon cher vampire...
Demain c'est Halloween. Réfléchissons... Il adore les Takoyaki, tout comme moi... je peux lui faire croire que je n'ai pas fait de takoyaki, ce qui correspondrait à un drame pour lui, et que l'on ne trouve plus les ingrédients au lycée non plus ? Hm... ce n'est pas la meilleure idée....
Voyons voir...il adore le basketball, je pourrais mettre de la colle sur la balle ? Ça n'aurait pas de rapport avec Halloween mais ça peut être drôle.
Hm je peux faire croire à une carte anonyme lui qui est jaloux ! Ses réactions sont à la fois mignonnes et drôles quand on sait que je vais prendre une carte qu'il m'avait envoyé et qu'il ne s'en apercevra même pas !
Avec un sourire plein de malice, je m'endors et peaufine dans mes rêves la farce que je lui jouerai.
Je me réveille grâce à mon réveil et saute de mon lit. Je me prépare en vitesse puis file au lycée, avec le matériel dont j'ai besoin pour ma farce.
J'arrive dans ma classe et mets mes amies au courant de ma plaisanterie. Quand Ayato arrive nous jouons la comédie autour de la « mystérieuse carte anonyme ».
Mon vampire adoré vient me dire bonsoir et écoute d'une oreille notre conversation. Je vois ses sourcils se froncer et question discrétion on a connu mieux. Je profite qu'il soit à côté pour l'informer d'autre chose.
Moi: Ayato, j'ai oublié de faire des takoyaki et apparemment il n'y a plus les ingrédients ici.
Et là son visage s'est décomposé. J'ai ravalé un rire. Je ne l'ai jamais vu aussi mal alors que, et même si je suis aussi gourmande que lui et que je mange aussi des takoyaki à longueur de temps même sans prendre un gramme, ce ne sont que des mets culinaires.
Ayato: mais c'est la pire journée c'est pas possible !
Moi: soirée Ayato, nous sommes en cours le soir pas le jour.
Il me regarde en mode « t'es sérieuse là ? » tandis que je pouffe de rire et repars dans ma conversation autour de la carte.
Durant toute la nuit, Ayato n'a entendu parler que de cette carte. À la fin des cours, il m'attrape le bras et me demande à voir la carte. En prenant un air faussement outré qu'il ne me fasse pas confiance, je la lui tends.
Après deux minutes à l'observer, il baisse la carte et me regarde d'un air blasé.
Ayato: tu m'as vraiment pris pour un con ?
J'explose de rire tandis que, d'un air boudeur, il m'emmène dans un endroit.
Il me dit de l'attendre et c'est ce que je fais. Il ferme la porte derrière lui et j'observe la salle.
En regardant vite fait, j'aperçois une ÉNORME ET IMMONDE araignée. Je lâche un petit cri et essaye d'ouvrir la porte car l'araignée s'approche. Elle ne s'ouvre pas, bien sûr.
En me retournant, je m'aperçois qu'il n'y a pas qu'une araignée, mais une armée entière.
Moi: AYATO C'EST PAS DRÔLE FAIS MOI SORTIR !
Ayato rit de l'autre côté de la porte puis apparaît derrière moi.
Ayato: alors excuse toi pour les mauvais tours que tu m'as joué.
Moi: quoi ?! Mais c'est pas juste tu me fais toujours pleins de mauvais coups toi !
Ayato: mais moi je suis le grand Ore-sama ! Alors excuse toi
Moi: .... okay okay ! Gomenasai Ayato !
Avec un sourire triomphant, il ouvre la porte grâce à la clé qu'il avait caché et nous sortons de la salle.
Rappelez moi une chose à l'avenir: ne pas faire de blagues à Ayato et encore moins lorsqu'Halloween tombe pendant la pleine lune, sinon je le paie cher.
VOUS LISEZ
Short Stories Diabolik Lovers
FanfictionUn livre dédié à toutes ces histoires qui n'ont trouvées le chemin du roman, à toutes ces idées fugaces et pourtant si intéressantes, à ces personnages sur lesquels on veut se centrer, à ces contextes parfois trop spéciaux : et si maintenant, c'étai...