Comme tous les jours, tu allais au café qui se trouvait à côté du lycée. La fraîcheur de la nuit t'enveloppant de douceur, tu avançais tranquillement dans les rues. Reiji t'y invitait pour boire votre thé quotidien. L'amour du thé était quelque chose qui vous liait étrangement. Tu le retrouves devant l'enseigne et vous entriez ensemble.
Vous commandiez votre boisson puis tu le préviens que tu allais t'éclipser quelques instants pour aller aux toilettes.Lorsque tu revins le thé était déjà servi et Reiji s'était occupé d'y mettre deux sucres et de mélanger le tout. Il savait comment tu prenais ton thé. Tu le trouvais vraiment gentleman avec toi et tu te rassis en le remerciant.
Vous buviez tranquillement tout en échangeant sur vos derniers projets, que ce soit pour une perspective professionnelle ou pour le futur de manière générale.
En sortant, tu sentis la terre tourner autour de toi. En sentant tes jambes te lâcher, tu te rattrapas à Reiji qui te prit dans ses bras avec une facilité déconcertante.
Tes yeux se fermèrent et sans comprendre pourquoi tu tombas dans l'inconscience.En te réveillant, la première chose que tu remarquas fit le lieu dans lequel tu te trouvais, il t'était inconnu. Tu fis un rapide tour de la pièce rien qu'avec ton regard et, dans le fauteuil à côté, tu vis Reiji qui te regardais avec un air sadique que tu ne lui connaissais pas.
« Reiji-san ? Qui a-t'il ? Pourquoi as-tu cet air sadique ? »
Il se leva en silence et vint se mettre devant toi.
« Saurais-tu pourquoi je me suis évanouie ? »
Avec un sourire, il te regarda. C'est alors que tu remarquas le fouet dans sa main.
« Ma chère, ne me dis pas que tu n'avais pas encore compris qui j'étais. J'aime voir dans tes yeux ce doute et cette peur. Voyons si j'ai eu raison d'être aussi patient avec toi. »
En prononçant ces derniers mots, il leva son fouet. Tu t'aperçus alors qu'à part ta tête, ton corps ne bougeait pas.
Le coup retentit sur ton ventre et te fit lâcher un petit cri aigu. Le sourire de Reiji s'agrandit.
En réunissant tes pensées tu t'aperçus de quelque chose.« Reiji, qu'as tu mis dans mon thé ?! »
Il te fit t'assoir et leva ton t shirt au dessus de ton ventre. Une marque rouge était présente à l'endroit où le fouet t'avait frappé. Une ligne de sang s'échappait de la blessure. Sans te répondre, Reiji lécha le sang.
« Succulent »
Sans te poser trop de questions tu compris. Reiji était un vampire qui t'avait manipulé pour pouvoir t'avoir à sa merci. Il avait versé une potion paralysante ou quelque chose dans ce genre pour faire ce qu'il voulait de toi.
Il te fouetta à nouveau pendant une dizaine de minutes, dix minutes durant lesquelles tu le suppliais de cesser. Lorsqu'il eut fini, il se mit au dessus de toi et enleva ton haut avant de lécher chaque blessure, chaque goutte de ton sang.
« Ton sang est vraiment excellent, cela valait la peine d'attendre si longtemps et ce même si j'ai du m'attacher réellement à toi, une simple humaine »
La douleur ne laissa place qu'à la surprise et tu regardas Reiji. Tu savais qu'il était d'un naturel fier et tu venais de comprendre pourquoi. Alors pourquoi s'était il permis de s'attacher à toi ?
« Tu m'appartiens (T/P) , ton âme, ton corps, mais surtout ton sang. Je ne te laisserais pas rentrer chez toi »
Tu n'avais pas ton mot à dire, tu devais te laisser faire. Mais est ce que cela te dérangeait vraiment ? N'étais tu pas un peu masochiste ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo voilà un nouvel os qu'en dites vous? Vous pouvez me passer commande si vous voulez ^^
Bisous tout le monde
Miss Sakamaki 💕🌙
VOUS LISEZ
Short Stories Diabolik Lovers
FanficUn livre dédié à toutes ces histoires qui n'ont trouvées le chemin du roman, à toutes ces idées fugaces et pourtant si intéressantes, à ces personnages sur lesquels on veut se centrer, à ces contextes parfois trop spéciaux : et si maintenant, c'étai...