Voilà ta commande HarukafreeMakoto j'espère que cela te plaira !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Tu étais en couple avec Reiji depuis deux ans. Deux ans que tu supportais cet individu aux aptitudes nombreuses, deux ans que tu partageais la vie d'un homme taquin se cachant derrière un masque sérieux. Au début de votre relation, nombre de personnes doutaient de la longévité de votre couple. Toi, tu étais détendue et du genre à ne sous-estimer personne tandis que Reiji était fier d'être qui il était et travaillait ardemment. Pourtant tu éprouvais de l'admiration et de l'amour pour lui. On l'ignore trop souvent selon toi parce qu'on sait de quoi il est capable.
Aussi, depuis longtemps, ton objectif était de ramener Reiji au devant de la scène, que tous voient l'étendue de ses talents.Un soir, tu toquas à la porte du manoir, une enveloppe entre les mains. La porte s'ouvrit et tu te dirigeas vers le bureau de Reiji, connaissant le chemin. En arrivant tu toquas à nouveau et cette fois, Reiji vint t'ouvrir.
Reiji: c'est toujours un plaisir de te voir. Viens je vais te faire du thé.
Souriante, tu entras dans son bureau et t'installas dans son fauteuil. Tu attendis qu'il revienne puis tu lui tendis l'enveloppe.
Il la regarda un instant, interloqué.Reiji: qu'est ce donc ma chère ?
Toi: ouvre la tu verras bien.Il l'ouvrit et lut la lettre qui s'y trouvait. Un sourire apparut sur ses lèvres.
Toi: une grande conférence internationale a lieu en ce moment avec l'état allemand mais ils manquent de traducteurs. Étant donné que tu parles couramment la langue, je me suis dis que ce serait un poste qui te correspondrait. J'ai postulé pour toi et ils viennent d'accepter ta candidature. Il y a même deux billets d'avion pour aller en Europe.
Reiji: tu déploies tant d'efforts pour moi, je dois avouer que cela me touche...Tu souris, savourant le fait que Reiji reconnaisse ton dur labeur et soit touché en plein cœur. Après tout, Reiji mignon c'est rare !
Peu de temps après, vous étiez en Allemagne. Quand Reiji travaillait, tu restais à l'attendre à l'hôtel et quand il était en repos, vous alliez vous balader dans Berlin.
Le dernier jour de votre séjour, Reiji t'emmena dans un parc public. C'était la saison des cerisiers et cela te rappela le Japon.
Reiji installa le pic-nique au pied d'un des arbres en fleurs puis te demanda de t'installer. Tu fis ce qu'il te dit, charmée par ce romantisme inhabituel.
Vous mangeâtes avec le sourire, entourés de la nature paisible. Puis vint le moment du dessert.Reiji se leva doucement et se mit juste devant toi, avant de poser un genou à terre. Tu étais plus que surprise et le regardas faire en silence au début.
Reiji: quelle meilleure façon de demander ta main qu'en mélangeant traditions européennes et asiatiques ? Le cerisier devant lequel je t'ai déclaré mon amour au Japon, et la franchise avec laquelle les européens ouvrent leur cœur contrairement à la pudeur du Japon. Alors voilà qu'en ce dernier jour de notre voyage, et après 2 ans de vie passée à deux, je te demande, ma chère (T/P) : accepterais tu de m'épouser ?
Et c'est avec un grand sourire aux lèvres que tu lui sautas au cou en lui répondant la seule chose dont tu étais capable, oui.
VOUS LISEZ
Short Stories Diabolik Lovers
Fiksi PenggemarUn livre dédié à toutes ces histoires qui n'ont trouvées le chemin du roman, à toutes ces idées fugaces et pourtant si intéressantes, à ces personnages sur lesquels on veut se centrer, à ces contextes parfois trop spéciaux : et si maintenant, c'étai...