Point de vue Sakura
- Hey connard, quand on bouffe ici ?
Et ouais j'ai à nouveau un gardien, c'est le retour de Ben (ou Shikamaru pour les intimes).
- Rah lala, tais toi, femme. Maugréa le gardien maigrichon à la coupe ananas.
- Ne confonds pas une folle et une femme.
- C'est la même, bon je vais te chercher à bouffer.
Il partit afin de servir sa reine (C'est moi la reine au cas où vos cerveau sont en mode off).
Je m'ennuyais, j'avais envie que le gros pleins de soupe vienne. Je parle de Choji.
- Tiens.
Il a fait vite le flemmard.
- Je te dis pas merci mais je vais te faire un compliment. Tu sers un peu à quelque chose. Dis-je à mon garde revenu du réfectoire.
- Shika.
- Bah quoi ?
- Appelle moi Shika. Même moi j'ai la flemme de dire Shikamaru. Expliqua le dit Shikamaru.
Trop chelou ce type. Mais bon il est cool parce qu'il... voilà quoi il est cool.
En faite il n'est pas cool...
Si il l'est, c'est moi qui décide.
T'as vu sa coupe ? C'est dégueu.
Bah ce qui est dégueulasse est badass. Ça rime.
Franchement je pleure en le regardant, c'est contre nature d'être aussi peu agréable à regarder.
Je suis contre nature. Je suis folle.
Peut-être mais t'as pas une coupe en fruit...
Pas faux. Mais il reste cool.
- Bon je vais moi aussi manger à toute Saky.
- Ne me donne pas de surnom PD.
- Ok ok Haru'
T'as raison conscience il est pas cool.
Il était déjà 16h et ce con de Uchiha n'est toujours pas venu me voir. Pas que je l'apprécie ou autre mais j'espère qu'il a mes oreos.
Ce matin le repas c'était quelque chose soit cuisiné sur mars soit périmé.
C'était vert, comme ta mère. (Ne le prenez pas mal, c'est ma couleur préférée).- Mr. Uchiha est là. Annonça Choji.
Shikamaru était en pause, jcrois il a mangé le repas dégueu et est tombé dans le coma.
- Ok.
Je m'installais à la même table que la veille. J'étais contente parce que j'ai vu mon paquet de oreos dépassé de son sac.
Ouais il a un sac à main boy de chez chanel.
Je m'y connais.Et c'est un sac de fille, je confirme.
- T'es gay ? Dis-je pour commencer la conversation en bonne éduforme.
- Non, c'est à ma petite amie.
- Et Mr.Uchiha n'a pas de sac à lui ?
- C'est inutile en temps normal un sac à main. Vous je suppose que vous en possédez des milliers ? Questionna le ténébreux.
Il me défiait du regard.
- Le sac poubelle au milieu de ma cellule comptabilise comme en étant un ?
Il ricana. Non en faite il riait. Son rire était chaleureux.
- T'es pas le genre de fille qui passent des heures à faire les boutiques.
- Et toi t'es pas le genre de gars à kiffer le football américain.
- En faite le problème chez toi c'est que tu n'es pas folle, t'es perdue.
- Et je devine que tu as la solution à ce problème. Répondis-je sarcastique.
- À vrai dire ça fait des années que je la cherche cette solution...
- C'est à dire ?
- Moi aussi je suis perdu. Mais à la différence de toi je suis en liberté. Expliqua le beau brun.
Il me tira la langue. Même sa langue elle est belle gosse. Nan je dec c'est une langue quoi.
- On dirait bien que vous êtes du mauvais côté de la table Mr.Uchiha. Ricanais-je.
- Peut-être bien que c'est vous qui l'êtes ?
Sur ces dernières parole il se leva et partit. Ces mots restaient en suspense dans mon esprit.
Être perdu ce n'est pas être fou, d'après ces dires. Plein de gens dehors sont dans mon cas, alors pourquoi suis-je la seule ici ?
Déconne pas, reprends toi. Il dit n'importe quoi.
Cet abrutis aurait-il réussi à me pousser à me questionner sur mon propre cas ?!
Fin du chapitre 3.
Chapitre court. Je m'en excuse.
VOUS LISEZ
Docteur Uchiha - Sasusaku
FanfictionSasuke est un psychiatre très connu dans son domaine pour ses méthodes assez spéciales et radicales qui ont prouvé leur efficacité à 100%. Sakura quant à elle est dit comme étant folle. Après avoir vécu un épisode traumatisant, elle s'est refermée s...