Coucou! Je poste ce chapitre tout rikiki écrit y'a 2 ans 😭😭😭😭😭 jsp si ça vous intéresse mais quand je l'ai relu honnêtement je me reconnais pas hahahah
Point de vue Sakura
Depuis que j'ai croisé Hinata à ce café nous nous sommes liés d'amitié. Hier encore, Elle m'a parlé du merveilleux couple qu'elle formait avec Naruto.
La description qu'elle m'a faite de ce garçon m'a vaguement rappelé quelqu'un que je pense détester.
- Tu veux plutôt dire "petit-ami".
Aujourd'hui elle m'a d'ailleurs donné rendez-vous avec lui et Ino pour se changer les idées.
Moi j'en étais toujours au stade de perdiction total. J'étais dans le déni.
On était tous partis manger au fast-food.
Puis soudain deux zigotos se sont incrustés à notre table. C'était une fille (étrangement musclées) et un gars qui était habillé comme un nerd...- Je m'appelle Nejimi ! Et voici mon copain Sasuto ! Se présenta l'un des deux zigotos.
La première chose que j'avais remarqué chez elle était ses cheveux soyeux.
- Tu me rappelle un gars qui s'appelle... Nei-gy je crois. S'étonna le petit ami de Hinata.
- C'est Neji pauvre con ! Riposta Nejimi.
S'en suivit une dispute.
Puis on s'est enfuie loin de ces deux foufous qu'étaient Sasuto et Nejimi.
On a bien rit.
J'avais l'impression d'avoir enfin une vie normale.
(Ptdrrrr c'est ça une vie normale ??? 😭😭😭)
À un moment Ino a dit qu'elle devait rejoindre quelqu'un. On lui a dit aurevoir.
J'ai prétexté vouloir aller aux WC pour pouvoir la suivre.
Je déteste Yamanaka depuis que je l'ai vu à moitié nu chez Sasuke.
Je ne sais pas pourquoi... Je ne me rappelle même plus vraiment quelle genre de relation j'entretenais avec Sasuke avant ma perte de mémoire.Alors que j'étais perdue dans mes réflexions je me stoppai face à la scène qui s'offrait à moi.
- Sasuke, ton costume est ridicule... se moqua gentiment la blonde.
Elle se pencha et embrassa langoureusement le beau brun.
Je ne savais pas ce qui était le plus choquant : le fait que Ino embrasse Sasuke ou le fait que Sasuto et Sasuke soit la même personne ?
Tout ce que je savais c'était qu'une rage soudaine montait en moi, une rage assez forte pour faire ressortir le plus mauvais en moi, complètement.
Fin du chapitre 14.
Ça chauffe.
VOUS LISEZ
Docteur Uchiha - Sasusaku
FanfictionSasuke est un psychiatre très connu dans son domaine pour ses méthodes assez spéciales et radicales qui ont prouvé leur efficacité à 100%. Sakura quant à elle est dit comme étant folle. Après avoir vécu un épisode traumatisant, elle s'est refermée s...