Note d'auteur: je sais mes chapitres sont nuls... j'essaierai d'améliorer pendant les vacances ;)
Point de vue Hinata
Je suis trop débile.
4 jours se sont écoulés depuis que j'ai embrassé Naruto et il n'est jamais venu demander son reste.Il s'en foutait sûrement. Moi aussi au départ quand je l'ai aggripé par la nuque pour l'embrasser je l'avais fait sans arrière pensée. Je n'avais pas vraiment réfléchi.
Cependant dès que mes lèvres sont entrées en contacte avec les siennes et que nos langues ont dansé ensembles j'ai eu des palpitations au niveau du bassin.
Des papillons.Lui n'a pas dû les ressentir puisqu'il s'en fou. Il n'a pas cherché à me revoir.
- Hinata alors avec Saso ? Demanda ma meilleure amie, Ino.
- Et bien...
La dernière fois que je l'ai vu c'était au bras de cette fille dans le parking, avec Naruto. Et depuis mes pensées étaient toutes destinées au blond un peu bête.
- Petite cachotiere ! Raconte ! Pressa la belle blonde.
- Je... Je pense que l'on n'est pas fait l'un pour l'autre... Je dois y aller. Répondis-je tristement.
Je sortis du café où nous étions. Je sentais qu'elle me suivait mais je ne ralentis pas pour autant.
Je ne voulais pas qu'elle me voit pleurer.Soudain mon regard s'arrêta sur une touffe rose. La petite soeur de Sasori.
Elle semblait aussi malheureuse que la première fois que je l'ai vu.
Elle l'a toujours été, mais là c'était différent puisqu'elle ne savait pas pourquoi elle l'était.- Sakura ? L'interpelai-je.
Elle se recula. Elle était assise à l'une des tables du même café où moi et Ino nous étions donné rendez-vous.
- Tu me veux quoi ?
Le ton qu'elle avait employé pour me dire cette phrase était plein de mépris.
Je la comprenais. Je n'ai pas toujours été très juste avec elle.Étant tombée pour son grand frère j'étais jalouse d'elle.
Pourtant Sasori et la rose se disputaient tout le temps, sans arrêt. Il n'arrêtait pas de descendre sa soeur et de lui crier dessus. Même si je ne savais pas pourquoi, je prenais chaque fois le parti du rouquin.Parce que je l'aimais.
Je suis la seule au courant de leurs innombrable querelles.
Seule moi suis-je au courant de la tension existante entre les deux frangins.Un sentiment de culpabilité se fit ressentir en moi lorsque que je vis les larmes de Sakura glisser le long de ses joues.
- Écoute Sakura, je ne te veux rien mais si tu veux nous pouvons reprendre sur de bonnes bases. Soufflais-je doucement pour ne pas la brusquer.
- Mon... mon frère ne t'aime pas... il se sert de toi. Avoua la rosé.
Je lui souris. Je le savais.
J'avais juste besoin qu'une autre bouche que la mienne le dise.Des larmes sans que je le veuille se mirent à couler le long de mes joues.
Mais je n'étais pas triste, j'étais heureuse parce que j'avais une personne pour pleurer à mes côtés.
Qui sait un chagrin d'amour peut donner naissance à une belle amitié.
Fin du chapitre 11
Pas de SasoHina. Je pari que personne n'est triste. Pauvre Sasori.
VOUS LISEZ
Docteur Uchiha - Sasusaku
FanfictionSasuke est un psychiatre très connu dans son domaine pour ses méthodes assez spéciales et radicales qui ont prouvé leur efficacité à 100%. Sakura quant à elle est dit comme étant folle. Après avoir vécu un épisode traumatisant, elle s'est refermée s...