Chapitre - 1

2.6K 156 23
                                    

Jour 1.

Point de vue Sakura

Pourquoi je suis dans ce merdier. Une diva comme moi ne devrais pas être ici.

Ouais ta place est en enfer.

Les thugs n'ont même pas leur place en enfer, je suis trop badass.

En attendant tu fais la belle mais t'es derrière les barreaux, au rang d'animal.

Ta gueule.

Vu que j'ai du temps à perdre à cause des minables qui m'ont enfermés ici et bien je vais manger les barreaux.
En plus je crève la dalle c'est du 2 en 1.

C'est beau l'espoir.

Vaut mieux être enfermé derrières les barreaux seule, qu'à l'extérieur avec ces moins que rien.

Être optimiste aussi c'est beau.

- Tiens manges. Ordonna un homme costumé en me passant un plateau à travers une ouverture dans la porte de ma cellule.

Ouais je suis tellement thug que j'ai pas le droit d'aller me servir au réfectoire.
Ces bouffons m'apportent ma bouffe comme une queen.
Le hic c'est que c'est inmangeable.

Comme d'habitude je prends le plateau et m'amuse à jeter un par un le contenu de celui-ci sur mon gardien de cellule.
J'espère que ce gardien sera plus drôle que celui d'hier.

J'adore les faires craquer.

- Arrête ça Haruno.

S'il croit que m'appeler par mon nom changera la donne c'est qu'il croit au père noël.

Et hop des petits pois.

Finalement il se retourna vers moi.
Enfin. J'aime quand on me donne de l'importance, qu'on me regarde et surtout qu'on me hait.

- T'es une gamine. Si tu veux sortir un jour c'est pas le bon remède.

- D'où tu me dis ça alors que toi t'es ici par choix ? Retourne toi et reçois mes offrandes de petits pois. Répondis-je, le sourire moqueur.

À chacun de mes mots je n'ai pas oublié de lui postillonner sur le visage avec art.
Je suis douée j'y arrive alors qu'il est à 5m de Moi, avouez je mérite mon titre de queen.
Eh ouais je me suis auto-proclamée ainsi.

- À quoi tu joues au juste gamine ? Répliqua mon souffre douleur du jour.

- Je nourris ton dos. Maintenant ta gueule. Criai-je.

Je n'aime pas quand ces idiots de gardes essaie de me faire la conversation pour essayer de me découvrir. Ça m'énerve les gens qui font semblant de te comprendre.

J'avais plus rien à lui lancer et s'était ennuyeux le fait qu'il accepte mon châtiment sans ronchonner.

Il reste tes couverts. La fourchette enfourche, le couteau coupe.

Ah Ah. Je vais le planter. Soudain il se retourna. Le mec qui me sert de gardien je parle.

Sois il a découvert mon plan, sois il est doté d'un sixième sens. Ce qui est très exactement la même chose.

Dans les deux cas c'est chiant.

- On n'a quelqu'un pour toi. Annonça un membre du personnel de l'hôpital psychiatrique.

Je ne l'avais pas vu arriver étant trop concentrée dans mon jeu intitulé "cibler les ratés".

Je dis ça comme ça mais dans mon top virtuel je suis première. Je ne me vante pas du tout, héhé.

- Hé Sakura on va te balader. Ricana le nouveau venu.

Un gros connard. Je sais ya que des gros parmis le personnel de cet endroit pourris mais ça explique au moins pourquoi y'a que de la bouffe dégueu qui m'est servie (On sait qui mange le reste).

Les deux nigauds m'empoignèrent jusqu'à une salle d'interrogatoire.

Moi je me laissais faire parce que j'avais pas mangé donc j'étais pas en forme pour une bagarre.
Depuis que j'ai inventé le jeu "cibler les ratés" et bien j'ai souvent la dalle.
Les barreaux de ma cellule m'ont plus cassé les dents que nourrit.

J'étais assise sur une chaise grave dure comme ma bite, que je n'ai pas.

- Sakura Haruno ?

Ah ouais et y'avait un gars devant moi, assis, qui me regardait fixement.

J'avais trop envie de dire que je m'appelais Henry mais en même temps c'est trop la honte de s'appeler Henry. Alors je l'ai juste toisé méchamment du regard.

- Vous avez 17 ans et...

- Toi t'es qui ? Dis-je.

Il fut surpris par ma question. Sur le coup ça m'a fait de la peine parce que ça veut dire que personne s'intéresse à lui d'habitude puis je me suis rendue compte que c'était un beau gosse.
Je suis dans l'incompréhension.

- Je m'appelle Sasuke Uchiha.

- Ah vous êtes le gars qui fais des trucs chelou aux gens ? Repondis-je, en ricanant.

J'avais déjà entendu parlé de ce type.
Je l'aime pas. Il a tout réussi et il se pointe devant moi.
Je sais très bien ce qu'il va s'en suivre mais je sais aussi très bien comment ça va commencer.
Il va me dire qu'il me comprend.
Hors je déteste les mensonges.

- Vous pouvez retourner chez vous. Lachais-je, irritée.

Il rit. Putain il est bg n'empêche. Si j'étais pas folle je l'aurais baisé.
Enfin la seule chose qui m'en empêche c'est que je suis enfermée ici.

- Le truc c'est que mon job c'est que nous deux puissions rentrer chez nous.

Je lus sur son badge "mr.Uchiha"

Même moi je suis étonnée de toujours savoir lire.

De toute façon il t'a dis comment il s'appelle.

Bah je voulais savoir si il mytho.

- Écoutez m'sieur, je vous aimes bien mais je n'ai aucunes envie de rentrer. Ben et Harry, dis-je en pointant du doigt les gardiens de toute à l'heure, vont trop me manquer.

En réalité je ne sais même pas s'ils s'appellent comme ça, puis merde.

- Vous êtes une comique mademoiselle.

Bip bip.
Wahou quelle belle montre il a ce Mr.Uchiha !

Il fit une drôle d'expression, il paraissait pressé.

Je mise sur des cours de yoga.

Il mit fin à mes réflexions.

- Vous aimez jouer ?

- Ça dépend. Mon jeu préférée dépend du menu de la cantine... marmonnais-je.

Une lueur indescriptible se lut dans les yeux de ce psy chelou et sexy.

- Et bien jouons.

Sur ces derniers mots il partit.
Oklm il me plante ici avec Ben et Harry.

Après ils en ont profité pour me taper ces gros cons. Enfin surtout le gros.

Je m'ennuyais à mourrir parce que j'avais plus de gardien de cellule car Ben et Harry de leurs vrais noms Shikamaru et Choji se sont fait sanctionnés 2 jours.

Du coup j'avais hâte de revoir Sasuke Uchiha, mon nouveau psychiatre, mon nouveau jouet.

Point de vue externe

Sasuke avait vu en cette jeune femme farouche un défi,
Sakura avait vu en ce jeune homme un jouet.
Et si en réalité chacuns représentait le désir de l'autre ?

Fin du chapitre 1.

L'histoire se met en place.

Docteur Uchiha - SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant