Point de vue Naruto
Pourquoi Sasuke m'avait rejeté comme ça. Je voulais juste l'aider, j'ai cru qu'il était en mauvaise passe...
Cette nouvelle patiente m'énerve. À longueur de temps il parle d'elle et ça m'énerve au plus haut point.
Je crois que cette histoire de gâteaux aux figues m'atteint plus que ça ne le devrait...Dès qu'il quitta le couloir où il m'avait laissé pour rejoindre "sa belle" pas si belle que ça, je partis à mon tour.
Je pris la route vers chez les Hyuga.
Non je n'ai pas décidé de rejoindre le côté obscure afin de me venger de Sasuke.. on n'est pas dans un film.
Quoique en ce moment Sasuke et moi avions plus jouer les détectives que les psychiatres.
- Bonj... Naruto ? Demanda Hinata.
- Je peux entrer ? Dis-je timidement.
Elle me laissa pénétrer.
- Je sais que l'on ne se connaît pas vraiment mais j'ai vraiment besoin de me confier...
- Je ne te connais pas trop. Le mieux ne serait-il pas de te confier à un proche ? S'excusa la cousine de Neji.
- Non. À vrai dire je pense que c'est mieux de t'en parler pour ne pas avoir de jugement.
En réalité c'était une excuse parce que la vérité c'est que à part Sasuke je n'ai pas de proche.
- D'accord, je t'écoute.
Je lui racontai depuis le début. Ma rencontre avec Sasuke, nos début dans la psychiatrie, Sakura, ma jalousie naissante.
- T'es homo ? Demanda Hinata à la fin de mon récit.
- Non.
- Alors t'es juste jaloux parce que c'est ton seul pote. T'as peur qu'il se trouve quelqu'un car après tu vas te faire jeter dehors.
Elle avait su trouver la réponse en 2 sec. Elle est trop douée.
- Tu devrais faire psy.
- Psychiatre ?
- Non. Psychologue. Répondis-je, en souriant.
Après ça on mangea au restaurant. Où plutôt au fastfood.
Cette meuf était grave impressionnante, elle mangeait comme 10 hommes.
C'est devenue mon idole !Sauf qu'à un moment alors qu'on se dirigeait vers le parking du fast-food pour rejoindre ma voiture, je percutai un roux.
Un roux beau hein pas comme les Weasley.
Et apres je dis que je suis pas homo...- Excuse moi. Dis-je maladroitement.
Le jeune homme qui m'avait percuté était bras dessus, bras dessous avec une jeune femme.
Hinata les regardait les larmes aux yeux hébétés, pour une raison qui m'échappe.
- Tu viens Hina-chan ? M'exclamais-je.
Je la tirai par le bras pour l'amener jusqu'à mon véhicule.
Sauf que je suis pas super musclé et j'aime pas être brusque avec les femmes alors bah elle bougeait pas d'un millimètre.Puis soudainement sans crier gare, elle me prit par le cou (comme quand t'étrangle quelqu'un) et m'embrassa.
Moi qui quelques heures plus tôt doutait de ma sexualité et bien je pouvais désormais confirmé que j'étais bel et bien hétéro.
Fin du chapitre 7.
NaruHina comme promis.
C'est loin d'être fini mes bbs.
VOUS LISEZ
Docteur Uchiha - Sasusaku
FanfictionSasuke est un psychiatre très connu dans son domaine pour ses méthodes assez spéciales et radicales qui ont prouvé leur efficacité à 100%. Sakura quant à elle est dit comme étant folle. Après avoir vécu un épisode traumatisant, elle s'est refermée s...