Chapitre - 12

1.7K 109 15
                                    

Point de vue Sasuke

Ça fait presque 2 semaines que moi et Ino sommes sex friends sauf que j'ai l'impression qu'elle en attend plus de moi.

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre mon courage à demain et d'aller chez Haruno.
Je ne pouvais plus fuir.

Mon job ne consiste pas seulement à la ramener chez elle, je dois m'assurer qu'elle aille bien.

Mais avant je vais voir Tenten Tateyoki, celle qui est censé vérifier que Sakura se porte bien, autant physiquement que mentalement.

Ah et aussi Naruto n'est pas rentré hier.

Je lui laissais un mot au cas où il aurait une petite faim en rentrant :

"J'ai acheté des BN, rupture de biscuits aux figues. - StK. (Sasuke the King)"

J'espère qu'il ne sera pas trop déçu.

En faite je m'en fou qu'il soit déçu, lol.

Le cabinet de Tenten était proche de l'hôpital.

Après m'être garé, je descendis de ma voiture.

- Sasuke ?

Oh non pas encore le pseudo génie!
Ces derniers temps je l'ai vu plus que ma propre famille...

- Tu veux quoi ? Une raclée comme l'autre jour ? Repondis-je.

De là commença un défi du regard que je perdis parce qu'il a des yeux trop aveuglant.
C'est de la triche.

Tout à coup la porte du cabinet de Tenten s'ouvrit et la jeune femme en sortit.

Le chevelu brun et moi-même nous précipitâmes vers Tenten.

- Que voulez vous les gars ? Marmonna la brunette.

En réalité on connaissait Tenten depuis 4 ans. C'est notre pote quoi.

- Des infos sur l'état actuelle de Sakura !! Hurlons nous en choeur.

Alors ça c'est chelou, pourquoi Neji, mon pire ennemi, était venu chercher des renseignements sur MA patiente ?

- Toi, Neji, arrête de te mêler des affaires de Sasuke, quant à toi, Sasuke, Sakura va bien.

Je suis choqué déçu. J'aurai voulu qu'elle aille mal comme ça j'aurai une raison toute faite de lui rendre visite.

- Bon j'y vais. Annonça la fille aux macarons.

Elle partit.

Elle n'avait même pas fait de réflexion au sujet de nos blessures respectifs qui nous sont restés de notre dernier affrontement.
Elle avait sûrement l'habitude.

- Revoir Tenten m'a fait bizarre. Dit le brun qui rejoignait sa voiture, tout comme moi.

- Pareil. Avouais-je.

Autrefois avant que je ne m'associe avec Naruto, Neji et moi travaillons ensemble. Tenten nous aidait souvent.
On se considérait plus comme un trio qu'un duo.
Mais Neji avait commencé à trouver que je lui volais la vedette...etc.
Aujourd'hui ça peut sembler bête mais à cette époque nous avions 17/18 ans. Nous recherchions tout les deux à être reconnu.

Autrefois alliés, aujourd'hui ennemis.
Le temps passe vite et les choses peuvent se bousculer en un rien de temps.

- Et si nous mettions nos différents de côté pour une fois Neji et travaillons une dernière fois ensemble ? Lâchais-je.

Ma phrase avait eu l'effet d'une bombe à retardement.

- J'attendais que tu me le demande, Uchiha.

- Pardon ? Demandais-je, surpris par cette révélation.

- J'arrête bientôt, je vais arrêter mon métier de psychiatre mais avant je voulais une dernière fois ressentir l'adrénaline d'une mission à tes côtés. Expliqua Hyuga.

Je ne répondis rien, je n'avais pas envie de lui poser de questions trop personnelles comme par exemple lui demander la raison de sa démission.

J'avais juste envie de faire cette mission, avec lui.

On monta dans nos véhicules respectifs.

Le retour de notre équipe allait faire un malheur.

Fin du chapitre 12
Je rappelle que j'ai écrit cette histoire y'a un moment donc je la redécouvre un peu aussi techniquement et franchement parfois je me demande ce qui m'a pris ce jour ...

Docteur Uchiha - SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant