Chapitre - 4

2K 129 22
                                    

Point de vue Sasuke

Cela faisait 2 semaines maintenant que je m'occupais du cas "Sakura Haruno".

- Bonsoir Mlle.Yamanaka.

La blonde qui était devenue depuis notre rencontre au supermarché ma bouée de secours, venait souvent boire le thé chez moi.

- Oh pas de Mlle Yamanaka avec moi Sasuke. C'est Ino. S'exclama mon ancienne patiente.

- Comme tu voudras.

Je lui racontai ce qu'il s'était passé la veille lors de mon entretien avec Sakura.

Nous pratiquons Ino et moi cette routine depuis presque 2 semaine.

FLASHBACK de la veille.

Je suis devenue l'esclave nourrisseur de Sakura. Je lui ramène des oreos.

Elle qui avait limite la peau sur les os lors de notre première rencontre risquerait dans un mois à peine de devenir aussi énorme que les gardiens de cet hôpital.

- Mmh. Grave bon les oreos m'sieur...

Elle mange comme un porc.

- Vous savez, c'est bien de manger à sa faim mais si vous ne voulez pas ressembler à lui, dis-je en pointant du doigt l'un des gardiens, à votre place je me calmerai.

- Il a l'air heureux. Puis Choji, mon gardien pas préféré du tout, bah ça n'a pas l'air de le dérangé.

- Je vois. Avant, quand vous étiez normale..

Elle me coupa.

- Je prenais soin de moi, j'aimais faire du sport le matin et manger sainement. Mais franchement ici, à quoi ça sert d'être belle ? Je vais pas me faire belle pour Shika ou Chô.

- C'est qui eux encore ?

- C'est les surnoms de Choji et Shikamaru, t'es con. Bref si tu es jaloux je t'en donne hein.

- Mmpf. Pouffais-je.

- C'est quoi ton prénom déjà ? Demanda Sakura, la bouche pleine.

- Sasuke.

- Sas'ke... Non... Sasukey... Non... Sasukii ?

- Oublions le surnom. Dis-je en soupirant.

- On ne m'a jamais donné de surnom à part Shikamaru... marmonna la rose.

Elle semblait timide ou triste.

- Comment voudrais tu que je te surnomme ? Lachais-je.

- Les intimes m'appelle Saky, par les intimes je veux parler de Shikamaru. Avoua la fleur.

- Saky ? Bien. Alors à demain Saky.

Nous nous sommes quittés sur cette dernière phrase.

Fin du FLASHBACK.

Ino n'avait eu aucune réaction durant tout mon récit.

- Je ne connais pas bien Sakura mais d'après les rumeurs elle n'était pas hyper populaire... Annonça Ino.

Vraiment ? Vu l'aisance avec laquelle ma patiente parle et son physique plutôt avantageux je ne m'imaginais pas qu'elle aurait pu être une paria.

- Vraiment ?

- Oui, elle a eu des problèmes avec une fille de son lycée. Une certaine Karine je crois. Après je n'en sais pas plus... Mon amie Hinata sait sûrement plus à ce sujet.

- J'aimerais prendre contacte avec elle si c'est possible. Répondis-je toujours bouleversé par ce que je venais d'apprendre.

On se quitta après qu'elle eut fini de boire son thé après quoi elle me remercia et je fis de même.

- Alors Sasuke, avec ta patiente ? Marmonna Naruto qui revenait de son cours d'équitation.

- Euh... ça avance. D'ailleurs j'ai un job pour toi.

Il fut étonné car d'habitude je ne lui donne jamais de tâche importante.

- Ça dépend, en quoi ça consiste ?

Sa voix tremblait légèrement, je me demandais vraiment à quoi il pensait...

- Vas à cette adresse et rapporte moi des infos sur Sakura Haruno.

Je lui tendis le petit papier sur lequel Ino avait écrit quelques minutes auparavant l'adresse de son amie, Hinata Hyuga.

J'y aurais bien été moi même seulement... c'est une Hyuga. Ce qui veut dire qu'elle fait partie de la famille de Neji.

Je ne suis pas le bienvenue chez les Hyuga.

Fin du chapitre 4.
Chapitre court. je préviens que l'histoire n'est pas très très longue donc c'est pour la faire durer.

Docteur Uchiha - SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant