Chapitre - 15

662 37 6
                                    

Note d'auteure :
mais ptdrrrrrr je poste juste les chapitres qui ont déjà été écrits mais jamais postés et wtf je me reconnais pas 😭😭😭

Point de vue Neji

Notre premier plan a échoué. Au faite au dernières nouvelles Sasuke a emménagé chez moi le temps de la mission tandis que ma cousine Hinata a emménagé chez lui.

- L'idée des costumes était pourtant sans faille... marmonna le ténébreux frustré.

Pas faux. J'ai bien aimé l'idée, mon costume faisait ressortir mes cheveux soyeux préalablement lavés au petit marseillais.

- Il nous faut un autre plan pour pouvoir contacter Sakura directement.

- Il nous reste une seule solution pour entrer dans sa vie privé discrètement. Annonça Sasuke.

J'ai direct compris où il voulait en venir parce que je suis un génie je rappelle.

Nous nous sommes donc rendus chez Sakura.

- Bande de gros cons, vous me voulez quoi ?

Quelle charmante jeune femme cette Sakura, notez l'ironie.

- Tu...tu es... trembla mon partenaire.

- Et ouais p'tite crotte. La mauvaise Saky est de retour. Répondit méchamment Haruno.

Malgré les insultes elle nous a laissé entrer chez elle hein, notez la civilité.

On a commencé les formalités.

- Tu vas bien... ? Demandais-je.

...Espèce de tarée compléta ma conscience.

- Pas trop, ce matin j'ai failli roulé sur un vieux monsieur... mais je l'ai raté...

Pauvre vieux monsieur. Je devrais plutôt lui demander à lui s'il va bien !

- Comment vous sentez vous depuis votre retour ?

Il n'y a que moi qui posait des questions parce que Sasuke était encore sous le choque depuis toute à l'heure.

- Je me sens libre, n'est ce pas Mr.Uchiha ? Répondit Sakura, en se tournant vers mon ex-ennemi.

Ok... moi je m'embête à gaspiller ma salive pour faire la conversation mais tout tourne toujours autour de Uchiha....

- Est ce que vous mangez bi... poursuivis-je, irrité.

Sauf que Sasuke m'a coupé dans ma phrase pour lâcher :

- Je vois.

Fâché qu'on se permette de me mettre de côté et de me couper la parole je me suis levé en mode queen... Je veux dire King et suis parti en claquant la porte comme dans les séries.

Je vous jure c'était classe.

Puis je me suis rendu compte que personne ne m'a suivi pour m'empêcher de partir...etc

Sans savoir pourquoi je commençais à frapper dans le mur de la maison de Sakura. Je frappais jusqu'au sang.

Je savais en réalité très bien pourquoi j'étais autant énervé : Sasuke.

Au bout de 3 ans rien n'avait changé, il n'y en aurait donc toujours que pour lui ?

La vraie raison pour laquelle nous avions arrêté notre collaboration était Tenten. J'étais amoureux d'elle et elle m'a rejeté en m'avouant être tombée pour Sasuke.

La gloire, les filles, l'argent... toujours pour lui.

- Hey Neji ! Tu fous quoi ? S'écria une voix que je reconnaîtrais entre mille.

C'était Tenten.

- Je tape dans un mur. T'es aveugle ? Lui répondis-je.

Elle soupira puis repris d'une voix inquiète.

- J'étais venu voir comment Sakura s'en sortait mais j'ai bien l'impression que tu as besoin d'aide. Viens allons chez moi je vais te soigner.

Fin du chapitre 15.
Un petit peu de Neji x Tenten.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Docteur Uchiha - SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant