Chapitre - 9

1.8K 114 4
                                    

Point de vue Sasuke

J'avais beaucoup bu la veille avec ma nouvelle amie.

Je me réveillais d'ailleurs nu dans mon lit avec cette dernière.
Outch!

- Sasuke-kun ?! Hurla la blonde en se rendant compte de la situation.

Elle se hâta à s'habiller en prétextant le fait qu'elle allait être en retard à son travail et qu'on en parlerai plus tard.

Personnellement ce genre d'aventure d'un soir ne m'étaient pas inconnu donc je me demandais si s'embêter à en discuter était vraiment nécessaire.

- Tu sais Ino je vais être direct, t'es juste une pote. Marmonnais-je.

Elle se retourna et me sourit.

- Moi non plus je n'aime pas m'investir dans une relation, que dirais tu qu'on en reparle plus tard ? Repondit Yamanaka d'une voix sensuelle.

Elle était en train de me proposer de devenir mon plan Q ? Ou plutôt son sex friend ? Cool.

Soudain la sonnette retentit.

- T'attends quelqu'un ? Demanda Ino en enfilant ses collants.

- Je ne pense pas...

J'ouvris la porte et fut étonné de voir ma chère et tendre patiente, Sakura.

- Il faut qu'on parle toi et moi.

Elle accompagnait ses paroles par les gestes et finalement se retrouva assise à califourchon sur moi.

Ne me demandez pas comment, c'est la loi de l'attractivité.

- Euh... tu m'explique ? Dis-je en soupirant.

Toujours aussi tarée cette meuf.

Ino se mit à rire pour une raison qui m'échappe mais qui devait sûrement être stupide.

Sakura qui s'était arrêtée de parler et de gesticuler, détourna son regard de moi pour s'attarder sur la belle blonde.

Ino qui disait être en retard pour son job mettait pourtant 10 ans à s'habiller et était donc toujours en sous vêtement mais avec un collant à moitié mi.

- Vous...vous... vous êtes ensembles ? Demanda tristement la rose.

- Pas vraiment. Répondis-je.

Je me suis pris la plus grosse claque de ma vie.

Le regard de Haruno qui était jusque là d'un vert émeraude devint presque noir.

- Je te déteste.

Juste après avoir dit cette phrase elle quitta mon appartement.

Au fond de moi je savais, que ce n'était pas fini.

Fin du chapitre 9.
Ce n'est que le début.
Chapitre court

Docteur Uchiha - SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant