Inquiétude

1.3K 53 1
                                    

Je leur souris et leur montre la maison d'un mouvement de tête. Scott me dis que Derek veut nous parler. Nous entrons dans la maison il nous attend debout sur les marches qui mène à l'étage. Il nous parle de l'attaque de mercredi, il nous dis de faire gaffe, mais je vois pas de quoi nous devons faire attention. On allait partir mais Derek me retient par le bras.

-Moi: Qu'est-ce qui a ?
-Derek: Je dois te parler, seule.

Il dis sa en regardant les autres qui m'attendaient devant la porte, alors ils partent en me faisant un signe de la main. Je me retourne face à lui et le regarde. Il avance doucement sa main vers ma joue marquée, mais je le stoppe.

-Derek: Je te ferais rien t'inquiète pas.

Il me parle doucement et caresse mes bleus. Je repousse sa main et baisse la tête.

-Moi: J'ai pas besoin de pitié Derek...
-Derek: C'est pas de la pitié, je m'inquiète. Qui t'as fais ça ?
-Moi: C'est rien, ça va.
-Derek: Mia, dis moi.
-Moi: Pourquoi ? Tu ne me connais pas tant que ça Derek.
-Derek: Je lâcherais pas. Raconte moi Mia.

Je lui raconte ce qu'il se passe chez moi, au début il semblait énervé, mais il fini par me rassurer en me disant qu'il va s'assurer que mon père ne recommencera pas. Je lui dis que ce n'est pas lui qui pourra changer quelque chose au comportement de cet homme qui me sert de père, mais il m'en fais la promesse.

-Derek: Si tu veux, tu peux rester un peu avant de rentrer chez toi.
-Moi: Je dois rentrer pour 17 heure.
-Derek: Je parlais de quelques jours.
-Moi: Si je fais ça, la prochaine fois que je serais chez moi c'est la mort qui sera au rendez-vous, et tu voudrais que je dorme où ? J'ai pas d'argent pour aller à l'hôtel, et j'ai mes cours chez moi.
-Derek: Ton père ne te touchera plus, j'ai une chambre et j'irais chercher tes affaires.
-Moi: Merci, mais imaginons on fait ça. Tu dors où toi ?
-Derek: Dans ma chambre.
-Moi: T'as deux lits ?
-Derek: Non, un seul.
-Moi: Donc en gros, ça veut dire que je dormirais avec toi ?

Il m'adresse un léger sourire et je lui souris aussi. Je fini par accepter sa proposition, du coup il me montre la chambre. Ensuite, il me demande de parler de moi, ce que je fais, et nous passons la soirée à parler.

~lundi 5 Décembre~

Derek m'emmène en cours, même si je n'est pas envie d'y retourner après ce qui c'est passé... J'ai toujours les images en tête de cette bête immense avec ses yeux rouges vifs.

Une rencontre au hasard ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant