~jeudi 17 Novembre~
Je suis avec le proviseur qui m'accompagne jusqu'à ma salle d'histoire. Il toque, nous entrons et tous les regards se pose sur moi...super je commence déjà à angoissé. Le proviseur part en me laissant seule devant tout le monde.
-Moi: (stressé) Euh...je..je suis Mia Stewart.
-Prof: Mademoiselle Stewart, allez vous installez derrière Mr McCall.
-Moi: Qui ?Un gars lève la main, je suppose que c'est lui, alors je vais à la table qui se trouve derrière en sortant mes affaires. Il se retourne, me souris, je lui souris légèrement en retour, puis il entame la conversation.
-Mec: Salut, moi c'est Scott.
-Moi: Mia, enchanté.
-Scott: Ça va ?
-Moi: (en souriant) Si on oublie le fait qu'on soit en cours, oui.Il ris légèrement, puis le prof nous interpelle de manière énervée.
-Prof: Mademoiselle Stewart, c'est pas parce que vous venez d'arriver que vous devez parler à tout vas.
-Moi: Excusez moi.Il se retourne et Scott aussi en murmurant un petit "désolé". Une fois le cours ENFIN terminé, je range mes affaires et un gars, Stiles je crois, viens voir Scott qui parle avec moi.
Je vous passe la journée, les garçons m'ont présenté à Allison, qui elle m'a présenté à Lydia et Jackson. À la sortie du lycée, je vois la voiture de mon père devant, et lui qui attend dedans. Je monte à côté de lui en baissant la tête, il m'attrape les cheveux et les tire vers le bas en me parlant.-Moi: (en gémissant de douleur) Lâche moi !
-Mon père: Cette douleur est moins pire que celle que ta mère a ressenti par ta faute !Après m'avoir cogner la tête contre le volant, il me lâche et nous rentrons. Quand nous arrivons, il me pousse à l'intérieur et comme à sa vielle habitude...il me frappe pendant un bon quart d'heure.
~vendredi 18 Novembre~
Je viens au lycée après avoir passé plus de 10 minutes à caché mes bleus de la veille...je vais voir Allison qui est à son casier seule. Évidemment elle me pose des questions par rapport aux marques, mais je change de conversation en lui parlant de Scott.
VOUS LISEZ
Une rencontre au hasard ?
Roman d'amourMia Stewart ? Derek Hale ? Une rencontre peut-être pas si imprévue...