Je t'aime

1.1K 38 3
                                    

1 heure après Derek vient et s'allonge en se collant à mon dos. Je me tourne pour lui faire face et il met son bras autour de ma taille.

-Derek: Ça va ?
-Moi: Mise à part le fait que je suis peut-être une hybride, oui.
-Derek: Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour te protéger.
-Moi: Oh nan pauvre de moi.
-Derek: T'es sur de ce que tu dis ?
-Moi: (en riant) Nan c'est bon.

Je continue de rire, jusqu'au moment ou il me met sur le dos et se met sur moi. On se regarde droit dans les yeux et nous sourions. Il s'allonge complètement sur moi et je caresse son dos.

-Moi: (en riant) Heureusement que je suis plus une simple humaine. Sinon je serais morte écrasée.
-Derek: (en souriant) Tu insinues quoi ?
-Moi: Que j'ai pas envie d'être sans toi.
-Derek: Je te suivrais jour et nuit.
-Moi: Derek ?
-Derek: Hum ?
-Moi: (en regardant ailleurs) Je vais bientôt partir…
-Derek: Quoi ? Pourquoi ? T'es pas bien avec moi ? Tu me dérange pas hein.
-Moi: J'ai 17 ans et comme mon père est en prison, ils me placent en famille d'accueil…

Il se lève et me regarde mal. Je m'assois au milieu du lit et le regarde.

-Derek: (énervé) Pourquoi tu me l'as pas dis avant ?!
-Moi: Vous étiez occupez je voulais pas vous déranger…
-Derek: (énervé) Mais je veux pas que tu partes ! Je tiens à toi putain ! Tu peux le comprendre ça ?!

Je baisse la tête, il s'assoit près de moi et relève ma tête.

-Moi: Je t'aime Derek.
-Derek: (étonné) Quoi ?
-Moi: Au début je pensais que t'étais juste un mec débile, sans cœur et immature. Mais quand j'ai vu que tu t'inquiétais pour moi, j'ai vue que t'avais un cœur et je suis tomber amoureuse de toi. Je t'aime vraiment Derek.

Il ne me répond pas, donc je me lève et descend.

-Derek: Mia attend !

Je l'écoute pas, et pars en courant chez Lydia. Quand j'arrive chez elle j'ai les larmes aux yeux, elle m'ouvre et en me voyant, elle me prend dans ses bras. On pars dans sa chambre, on s'installe sur son lit et je lui raconte tout. Elle me conseille de lui parler, de l'écouter et si jamais ça va pas, je viens chez elle. Je la prend dans mes bras en la remerciant, puis on part faire du shopping. On y reste 3h, elle me dépose chez Derek et repars chez elle. J'entre et pose mes sacs par terre.

-Moi: Derek ?

Il descend, s'assoit sur une chaise et je m'assois face à lui.

-Derek: Laisse moi parler sans me couper.

J'hoche la tête et il prend une grande bouffée d'air.

-Derek: Au début je me comportais comme ça parce que tu me troublais, je te désirais. Même si c'était la première fois qu'on se voyait, je te désirais et je te désire comme j'ai jamais désiré personnes. Je t'aime Mia, je t'aime tellement.

Je souris, m'assois sur ses genoux et pose ma tête sur son épaule. Il caresse ma joue, relève ma tête et m'embrasse. Je lui répond en souriant, au début notre baiser est timide, mais on se détend de plus en plus, et on laisse place à un baiser passionné. Nous nous arrêtons à bout de souffle et je souris comme une enfant qui venait d'avoir son cadeau de noël. Il me regarde en souriant et me fais un bisou sur la joue.

-Moi: Pour l'instant je préfère que les autres soient pas au courant.
-Derek: Pareil, mais je sais que tu vas le dire à Lydia et Allison.
-Moi: (avec une voix d'enfant) Même pas vrai d'abord.

Il lève un sourcil, je ris et lui aussi. On s'embrasse, puis je monte ranger mes affaires.

Une rencontre au hasard ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant