J'ai trouvé mon ancre qui est mon père… Quand je pense à lui, je revoie toutes les fois ou il me frappe, ou j'ai peur, ce qui me fais redevenir humaine.
~lendemain~
Mon réveille sonne à 7h, je l'éteins et me prépare pour les cours. Quand j'arrive au lycée, je vois que toute la meute de Scott m'attendait, car ils viennent tous vers moi. Ils se mettent devant moi, je passe entre Scott et Stiles en poussant leurs épaules avec mes mains et entre dans le bahut. Je prend mes affaires dans mon casier et pars au cours de M.Harris en retard.
-Harris: Vous êtes en retard.
-Moi: Vous croyez ? Peut-être que c'est fais exprès.
-Harris: Et je vous met deux heures de colles. J'ai pas fais exprès.Il me sourit, je lui fais un doigt et pars m'asseoir en balançant mon sac sur ma table. Le cours passe très lentement, quand ça sonne je sors presque en courant et pars dans les vestiaires des filles. Je m'appuie contre un lavabo et regarde mes yeux qui sont devenus jaune dans le miroir. J'essaie de ma calmer en pensant à mon père mais ça ne marche pas et m'énerve encore plus. Je me passe de l'eau sur le visage, toujours rien. Mes griffes ainsi que mes crocs ont poussés et j'ai de plus en plus de mal à résister. J'entends quelqu'un rentrer, je me retourne et je vois Scott avec Stiles.
-Scott: Mia contrôle toi.
-Mia: Tu crois que j'essaie de faire quoi !?
-Stiles: Mia pense à quelques chose qui te fais reprendre ton côté humain.
-Mia: Je croyais que mon ancre était la souffrance mais je me suis trompé !
-Scott: Pense à autre chose !
-Moi: Appelez Derek !Ils me regardent en mode "sérieusement ?", je les regarde mal et Scott dit à Stiles de sortir et d'appeler Derek. Il le fait donc et il arrive 10 minutes après en faisant sortir les garçons. Il s'approche doucement en essayant de me rassurer.
-Moi: Derek pourquoi j'arrive pas à redevenir normale ?!
-Derek: Tu es trop énervé. Détend toi !
-Moi: J'y arrive pas !
-Derek: Concentre toi. Pense à quelque chose que tu aimes, qui est agréable.Je lève la tête, le regarde et me concentre sur ses yeux. Je me calme petit à petit et lui souris. Il me sourit aussi et me prend dans ses bras. Je pose ma tête sur son épaule, il passe sa main sous mon t-shirt et caresse mon dos.
-Moi: Merci d'être venu.
-Derek: J'allais pas te laisser tuer la moitié du lycée.Il me dis ça en rigolant, ce qui me fais rigoler aussi et je lui fais un bisous sur la joue. Il me sourit et embrasse mon front. Ensuite nous sortons des vestiaires.
VOUS LISEZ
Une rencontre au hasard ?
RomansaMia Stewart ? Derek Hale ? Une rencontre peut-être pas si imprévue...