Un Rêve ?

1.2K 47 2
                                    

Pendant le cours d'économie, j'ai la tête ailleurs et repense à mercredi. Je regarde par la fenêtre et aperçois les mêmes yeux rouges au loin. J'appelle Lydia qui est à la table de derrière et lui montre, sauf qu'ils ont disparu.

-Moi: Ils étaient la !
-Lydia: Mia t'as juste rêver, t'es encore sous le choc.
-Moi: Lydia je les ai vu ! Je suis pas folle ils étaient là !

Je lui laisse pas le temps de répondre que je range mes affaires et pars du cours en donnant un mot à Scott avant de sortir. Je vais dans les vestiaires et il me rejoint.

-Moi: Mercredi, c'était quoi qui nous a attaquer ? Et ne me dis pas que c'est Derek parce que c'est faux et tu en sais plus que ce que tu dis.
-Scott: C'est pas à moi de t'en parler.
-Moi: Scott on c'est fais attaquer ! La nuit j'en fais des cauchemars et j'ai revue ses yeux rouges pendant le cour ! Je suis pas folle !
-Scott: Demande à Derek de t'en parler.
-Moi: Pourquoi tu me le dis pas ?
-Scott: C'est pas à moi de t'en parler.

Il me sourit et on retourne en cours. À la fin de la journée, on sort tous ensemble des cours pour aller chez Allison. Devant le lycée il y a la voiture de Derek et il me fais signe de venir. Je monte et lui demande directement de tout me raconter. Il hésite puis fini par tout me raconter. Je reste sans voix et on arrive chez lui. On rentre, je monte directement dans la chambre, m'assois sur le lit et regarde par la fenêtre. Il me laisse seule et me rejoint quelques minutes après. Je me retourne pas et il vient derrière moi.

-Derek: Si tu veux partir je comprends.
-Moi: Si tu veux toujours de moi je peux rester ?
-Derek: Tu peux rester t'inquiète.

Je me tourne face à lui, lui souris et pars dans ses bras. Il ne me rend pas mon éteinte tout de suite, mais fini par le faire et je pose ma tête dans son cou. Nous restons comme ça pendant quelques minutes, jusqu'à ce que mon téléphone sonne. C'est un message de mon père.

Papa: Rentre immédiatement !
Moi: Je rentrerais jamais chez toi.
Papa: Tu rentres tout de suite sinon tu sais ce qui t'attends !
Moi: J'arrive…

Il me répond pas et je regarde Derek. Je lui dis que je rentre chez moi mais il refuse. Il me prend par le bras, mais je me retire violemment et pars en courant chez moi. J'essaie de rentrer discrètement mais mon père m'attend debout devant l'entrée.

Une rencontre au hasard ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant