Il vient aussi, fais un signe à Allison qui se décale, et il s'assoit à côté de moi.
-Moi: T'es obligé de me coller ?
-Derek: J'aime bien être près de toi.
-Moi: Bah pas moi.
-Derek: Je sais que t'es folle de moi.Il me dis ça en souriant, je rougis et je sens mon cœur battre plus vite. Il s'approche de moi et chuchote à mon oreille.
-Derek: Ton cœur bat plus vite.
Je baisse la tête en rougissant encore plus, il se colle à moi et m'embrasse dans le cou. Je ne le repousse pas et ferme les yeux. Il continu et s'arrête quelques secondes après. Je le regarde droit dans les yeux, m'approche de lui, je vois qu'il sourit, et au moment de l'embrasser, je me lève et pars à mon casier en rigolant. Je prends mes cours de l'aprèm, pars à la salle et m'assois par terre en attendant la prof. Lydia et Allison me rejoignent en souriant.
-Elles: Alors ?
-Moi: Quoi ?
-Allison: Avec Derek !
-Moi: Y a rien.Elles se regardent et se prennent un fou rire. Elles arrivent à se calmer u un peu près 2 minutes après et me regardent.
-Lydia: On vous a vous.
-Moi: Je vous dis qu'il y a rien !
-Allison: Pourquoi tu l'as pas repoussé alors ?
-Moi: J'en sais rien moi.
-Elles: T'as des sentiments pour Derek.
-Moi: Lui pas…Elles s'assoient à côté de moi et on se fais un câlin.
~lendemain~
Aujourd'hui nous n'avons pas cours et on passe la journée chez Stiles nous a tous inviter chez lui, car son père n'est pas là. Ils sont tous sur le canapé sauf moi, car évidemment il n'y a plus de place et comme par hasard c'est moi qui doit aller par terre.
-Moi: Sérieux Allison tu veux pas t'asseoir sur ton gars ? J'ai mal aux fesses moi !
Ils rigolent et elle me répond que non. Du coup je reste par terre, on met un film et vers le milieu, ça sonne à la porte. Ils me regardent, je me lève en soupirant et pars ouvrir.
-Moi: Salut Peter.
-Peter: Entraînement.
-Moi: Plus tard je profite avec mes potes là.
-Peter: Qui est l'alpha ?
-Moi: Toi…
-Peter: Donc ?
-Moi: Je dois t'obéir…
-Peter: Rejoins moi dans 2 minutes max.Il part dans sa voiture, je fais la bise aux autres et le rejoins dans la voiture. On part dans la forêt et il m'entraîne pendant 1h30 sauf…que je n'arrive pas à me transformer. Peter m'amène donc chez Deaton, où se trouve Scott et Derek. Je ne calcul pas Derek sous l'ordre de Peter… Deaton nous demande se que nous avons, on lui explique donc mon problème.
-Deaton: Je crois avoir une idée, mais il faudra que tu repasses dans deux jours pour que je te fasse faire des tests.
-Moi: D'accord, mais vous pensez que j'ai quoi ?
-Deaton: Il y a une légende qui raconte qu'une personne qui a ses parents sorcier et vampire, serait une hybride. Cette personne serait née un jour de pleine lune et aurait de puissants pouvoirs. Ils se déclencheront lorsqu'elle aura 18 ans, et elle devra "choisir" entre les ténèbres et la lumière.
-Moi: Mais j'ai été mordu par Peter et je me suis déjà transformer.
-Derek: Elle pourrait être sorcière, vampire et loup-garou ?
-Deaton: Je ne sais pas. C'est pour ça que tu dois revenir.Je lui répond par un hochement de tête et repars seule. Je rentre chez moi…fin chez Derek, et m'allonge dans la chambre. Je pense à mes parents, ils ne m'ont jamais parlé du surnaturel ou utilisé leurs pouvoirs. Pour moi Deaton se trompe et je ne suis pas hybride.
VOUS LISEZ
Une rencontre au hasard ?
RomanceMia Stewart ? Derek Hale ? Une rencontre peut-être pas si imprévue...