Peter Hale

1.1K 47 1
                                    

J'essaie de rentrer discrètement mais mon père m'attend debout devant l'entrée.

-Moi: Je suis désolé je recommencerais plus.
-Papa: Ça oui tu recommenceras plus.

Il vient vers moi mais je pars en courant dans ma chambre et ferme la porte à clé. Il vient frapper violemment contre celle-ci mais je déplace mon bureau juste devant. Je m'assois sur mon lit et met mon visage dans mes mains.

-Papa: Ouvre tout de suite !

Je ne lui répond pas mais sa l'énerve encore plus. À ce moment, je me dis que si il me frappe, je pourrais aller voir le shérif pour qu'il retire ma garde à mon père. Donc je lui ouvra et il se passa exactement ce que je voulais. Ensuite je pars voir le shérif…sauf qu'il y a Stiles et Scott avec lui…Je vous passe la discussion, ils ont été arrêter mon père, sauf que comme je ne suis pas majeure il me faut un responsable…mais je n'est personne. On me donne 3 jours pour trouver quelqu'un, sinon je devrais aller en famille d'accueil…Je ne le dis pas aux garçons car je ne veux pas qu'ils s'en occupent. Ils ont déjà assez de problème avec l'alpha. Après ça je rentre chez moi, je monte directement dans ma chambre et quand j'ouvre la porte je vois un homme assis sur mon lit.

-Moi: Euh…bonjour.
-Inconnu: Mia Stewart, intelligente, fort caractère, mais c'est radoucie.
-Moi: Okay, donc vous vous êtes un grand psychopathe qui s'introduit chez les gens et qui enquête sur eux.
-Inconnu: Peter.
-Moi: Okay cool, sortez de chez moi.

Il ne répond pas, se lève et s'approche de moi. Je recule mais je me retrouve bloquer entre la porte et lui.

-Moi: Vous voulez quoi ?
-Peter: Toi.
-Moi: Pardon ?

Il se rapproche encore plus de moi, jusqu'à coller son corps au mien. Mon cœur s'accélère, il retire les cheveux de mon cou et l'embrasse. J'essaie tant bien que mal de le repousser, mais je n'y parviens pas. Je veux lui dire d'arrêter mais aucuns sons ne sort de ma bouche. Il continue, je ferme les yeux et le laisse faire. Il met ses mains sur ma taille pour me coller encore plus à lui.

-Moi: Je sais que vous êtes l'alpha.
-Peter: Et comment ?
-Moi: Quand je vous ai vu, j'ai eu un sentiment, comme si je vous avais déjà vu.
-Peter: Et tu n'as pas peur ?
-Moi: Non, je sais que vous allez rien me faire.

Il me regarde sans me répondre et…

Une rencontre au hasard ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant