~mercredi 30 Novembre~
Je suis avec Allison, Lydia et Jackson pour faire une soirée, mais nous attendons toujours Scott qui est en retard depuis plus de 30 minutes.
-Moi: Laissez tomber il viendra pas maintenant.
-Jackson: Elle a raison il va pas venir.
-Allison: Mais si...il a juste 30 minutes de retard...
-Lydia: Allison c'est trop tard.Elle allait monter dans la voiture, quand son phone sonne. Elle regarde, puis nous dis que Scott lui a demandé d'aller au lycée. Nous y allons, puis elle entre, mais je la suis en me faisant discrète. Elle cherche Scott dans tout le lycée, jusqu'à ce qu'elle l'appelle et qu'il lui dise d'aller dans le hall, ce qu'elle fait. Je la suis encore...mais elle me grille.
-Allison: Qu'est-ce que tu fais la ?!
-Moi: Je me balade 😅Elle souffle et la porte s'ouvre, ce qui nous fais nous retourner. Scott arrive avec Stiles en nous demandant ce que nous faisons ici, on lui explique pour le message, puis Lydia et Jackson arrivent. Les garçons nous disent qu'il ne faut pas rester ici, que nous devons vite sortit d'ici et...quelque chose sort du plafond. Une sorte de loup gigantesque nous cour après, du coup nous partons nous enfermé dans une salle à l'étage. Nous demandons tous une explication et Scott nous dis que c'est Derek qui essaie de nous tuer...mais j'y ne suis pas un instant, Derek ne ferais jamais ça. Même si je ne le connais pas, ça se voit qu'il n'est pas comme ça. Puis, ce truc est beaucoup trop gros pour que ce soit Derek, un humain ou un animal.
~samedi 3 Décembre~
Depuis l'attaque qu'y a eu au lycée, je ne sais pas sorti de chez moi. Mon père m'a frappé beaucoup plus que d'habitude, et cette fois-ci je n'arrive pas à cacher mes bleus. Allison m'a envoyé un message pour que je le retourne elle, Stiles et Scott dans la forêt. J'y vais et les retrouve près de la maison de Derek. Qu'est-ce qu'ils font ici ?
-Moi: Salut, pourquoi ont vient ici ?
-Stiles: Euh...Mia c'est quoi ça ?Il montre les marques que j'ai sur le visage en même temps que de parler, alors je baisse la tête en lui disant que je suis tomber dans les escaliers pendant que je courais dedans. Évidemment, ils ne me croient pas, mais je leur dis que ce n'est rien et qu'ils peuvent me faire confiance quand je leur dis ça. Même si je vois dans leur regards qu'ils n'ont pas l'air convaincu, ils ne disent rien et se contentent d'hocher la tête.
VOUS LISEZ
Une rencontre au hasard ?
RomanceMia Stewart ? Derek Hale ? Une rencontre peut-être pas si imprévue...