À la fin des cours, Stiles, Scott et Allison me font visiter la ville. À la fin nous allons dans la forêt nous balader. On passe devant une maison brûlée, je m'arrête devant et les autres voyant que je ne les suis plus, viennent à côté de moi.
-Moi: C'est celle la ?
-Stiles: De ?
-Moi: La maison qui a brûlée dans l'incendie ?
-Allison: Comment tu connais cette histoire ?
-Moi: Mon grand-père me l'a raconté.
-Inconnu: Et il t'a dis pourquoi elle a été brûlée ?Un mec vient devant nous, les autres ne font pas trop attention à lui, mais moi je le fixe. Il est tellement beau, il est grand, il a de beaux yeux verts, une barbe de quelques jours et son style vestimentaire j'adore ! Je sors de mes pensées quand un raclement de gorge se fais entendre, et je vois tout le monde me regarder.
-Moi: Quoi ?
-Inconnu: T'as fini de me fixer ? 😒
-Moi: Oh excuse moi, mais t'as tellement une tête de con que je me demande comment tu fais pour avoir le courage de sortir de chez toi 😏
-Inconnu: T'es chez moi ici.
-Moi: Ça t'arrive de parler gentiment ?
-Stiles: Non n'espère pas ça de Derek.
-Derek: Stiles, ferme la ! 😒Je le regarde amusé et il me regarde avec un léger sourire. Il s'approche, se met devant moi et je l'interroge du regard. Il nous fais signe d'entré, se que nous faisons. Je regarde partout, Derek vient à côté de moi, je le regarde et hausse un sourcil.
-Derek: Peut-être qu'un jour tu sauras.
-Moi: Savoir quoi ?
-Derek: Ce qui c'est passé ici.
-Moi: Monsieur Hale deviendrait-il sympa ? 😏
-Derek: Mademoiselle Stewart n'est plus agressive ?
-Moi: Si tu veux je peux l'être 😂
-Derek: T'as pas une tête à l'être 😉
-Moi: Je sais 😂Il me sourit pour se moquer de moi et je lui met un petit coup dans le bras. Il me regarde mal, mais j'éclate de rire. Il me regarde avec incompréhension et je me calme avec un peu de temps.
-Moi: Fais pas genre t'es fâché c'est pas crédible 😂
-Derek: T'as vraiment un problème toi.
-Moi: Je suis de bonne humeur 😂Nous parlons encore un peu jusqu'à ce que mon père m'appelle pour me dire de rentrer tout de suite. Évidemment je l'écoute et rentre chez moi, puis le calvaire recommence.
VOUS LISEZ
Une rencontre au hasard ?
RomantiekMia Stewart ? Derek Hale ? Une rencontre peut-être pas si imprévue...