Et il m'embrasse doucement. Je lui répond au bout de quelques secondes, il passe ses mains sous mon t-shirt, mais je le stoppe. Il me regarde avec incompréhension et je recule un peu.
-Moi: Je te connais pas et j'ai jamais...
-Peter: T'inquiète pas, fais moi confiance.
-Moi: Je suis pas une fille facile.Je lui dis sa en rigolant, il rit légèrement et se recolle à moi. Il me dit qu'il ne me prend pas pour une fille facile, que je peux le croire, je décide donc de lui faire confiance et nous le faisons. Ensuite je me retrouve dans ses bras, avec ma tête sur son torse. Je sens son regard sur moi, mais je ne dis rien et me contente de sourire.
-Peter: Alors ?
-Moi: Merci.
-Peter: De ?
-Moi: D'y avoir été en douceur.Il se contente de me sourire, puis on toque à la porte de ma chambre. Je regarde Peter et il me fais signe de me taire.
-???: Mia je sais que t'es la.
Je ne réponds pas mais Derek ouvre la porte, alors je met la drap sur nous. Il nous regard étonné, mais ne dis rien pour autant.
-Moi: Salut Derek...
-Derek: Tu m'explique ?!Je ne réponds pas et baisse la tête.
-Moi: Va dans le salon j'arrive.
Il sort sans me regarder et descend. Je me lève, m'habille et Peter fait de même. Il m'embrasse en me disant qu'il reviendrait, part et je rejoins Derek. Quand il me voit il se lève et vient devant moi.
-Derek: Tu m'explique maintenant !?
-Moi: Y a rien à dire.
-Derek: T'as couché avec mon oncle qui est l'alpha !
-Moi: Non.
-Derek: Je vous ai entendu et vu il y a même pas 5 minutes !
-Moi: De toute manière ça te regarde pas.Il me regarde mal et part en claquant la porte. Je ne le comprends pas, serte c'est l'alpha, mais il a pas tuer beaucoup de personnes. Il veut juste le pourvoir et je le comprends. Qui n'en a jamais rêver ? Moi-même je pourrais tuer pour avec du pouvoir. Puis on est pas ensemble alors il a rien à dire.
Peter revient le soir à 22h et nous regardons un film dans ma chambre.-Moi: Au fais tu attends quoi de moi ?
-Peter: Que tu sois dans ma meute.
-Moi: Pourquoi moi ? Fin pour l'instant tu cherches des bêtas, mais moi j'ai rien de spécial.
-Peter: T'as un fort caractère, tu seras puissante, j'en ai la certitude.
-Moi: Donc tu veux faire de moi un loup-garou.Il se met au dessus de moi et me regarde, j'hoche la tête en le regardant dans les yeux et il me mord.
~lendemain~
Je me réveille vers 9h, Peter est à côté de moi et me regarde. Je me souviens de ce qui c'est passer la veille et maintenant, je suis un loup-garou. Je me redresse et pars me préparer dans la salle de bain. Je ressors une demi-heure après et Peter est toujours sur mon lit.
-Peter: Tu te sens comment ?
-Moi: Ça va t'inquiète.
-Peter: Maintenant tu dois éviter de t'énerver maintenant, te transforme pas devant tout le monde.
-Moi: Et je fais comment ?
-Peter: Trouve une ancre.
-Moi: C'est-à-dire ?
-Peter: Pense à quelques chose qui fais ressortir ton côté humain. Ça peut être un sentiment, une personne, un objet.
-Moi: Mais j'en sais rien moi.
-Peter: Je vais t'entraîner pour ça.
-Moi: On commence maintenant.Il me sourit, nous partons dans la forêt et il m'entraîne toute la journée. J'ai trouver mon ancre qui est...
VOUS LISEZ
Une rencontre au hasard ?
RomanceMia Stewart ? Derek Hale ? Une rencontre peut-être pas si imprévue...