5

7.1K 309 111
                                    

Le lendemain je me lève vers 9h00 , Hakim est sorti je ne sais pas où et Assya avait un entretien de ce que j'ai compris . Finalement les gars ont pas fait trop de bruit hier , c'est bien au moins ils respectent.

Je prends ma douche et je m'habille comme ça:

Ensuite je pars prendre mon p'tit dej' , je prends mon sac et mes clés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je pars prendre mon p'tit dej' , je prends mon sac et mes clés . Pour l'instant je peux prendre que le bus. Avec ce que j'ai, je peux pas me permettre de m'acheter une voiture pour. Dès que j'aurai mon salaire, j'irai au garage.

Je vous passe le trajet , j'arrive au centre commercial et me rend immédiatement au Foot Locker. Je suis directement accueilli par le directeur qui m'explique comment fonctionne le magasin, les différents postes...Il me fait aussi visiter les locaux avant qu'on se rende à son bureau .

Directeur: Bienvenue tout d'abord vous aller changer de haut et mettre l'uniforme dans les vestiaires et ensuite un de vos collègues vous indiquera ce que vous devrez faire exactement . Vous finirez à 12h l'heure du déjeuner pour votre premier jour. J'estime qu'une grosse journée le premier jour servira à rien, ça va plus vous bourrer le cerveau qu'autre chose.
Voilà ça sera tout pour moi aujourd'hui. Ah oui et pour vos horaires vous commencerez à 10h et puis vous finirez à 19h , il y des jours où ce sera que des demi-journée. Le mercredi et certains week-end vous ne travaillerez pas. Je vous préciserai tout ça sur votre planning,  ne vous en faites pas.

Moi: Ok j'ai compris , vous pouvez m'appelez Sofia et me tutoyer, ça ne me dérange pas.

Lui: Très bien Sofia.

Bref il m'indique le chemin des vestiaires et je me change directement. Après avoir finis, je vois 2 femmes et 2 hommes venir vers moi.

Eux : Salut, t'es la nouvelle?

Moi: Euh oui c'est moi

On a parlé vite-fait j'vais vous les présenter :

Kamila: Marocaine et elle a 19 ans

Moussa: Malien 20 ans

Jamel : Tunisien 21 ans 

Marie: Française 19 ans .

Ils ont tous l'air sympa, à part Marie qui me regarde mal depuis le début, je pense que j'vais pas l'aimer elle .

Kamila: Et toi comment tu t'appelles ?

Moi: Moi c'est Sofia j'ai 18 ans

Kamila: T'es de quelle origine ?

De l'orphelinat à la cité je vais vous raconter mon histoire [PAUSE+RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant